| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|
+29raimo gandalf Jean-Luc martine06 juju41 nanou40 rpvaldez Canossa apogee Arraken ffjv MOIMOIMOI roberTINTINo moumou Socrate coolman Ninie grabouy Juju-la-terreur phigor ribose laurentw54 fred78 borat Alfihar ep Bipbip Halba60 marcello 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:45 | |
| Ma dernière phrase comporte une énorme faute... désolée! |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:46 | |
| Elle était meilleure contre le Balbuzard ou c'est lui qui a été gentil ? | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:47 | |
| - Halba60 a écrit:
- Devinez ou Royal a pris ses sources sur le nucléaire? sur Wikipédia peut-être on parle bien d'Epr de 3ème génération et de 17% pour le nuclaire mais au niveau mondial alors qu'en France celà représente 80% de l'électricité produite en France!!
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30668050@7-37,0.html Les militants de Greenpeace ont reçu le soutien de Dominique Voynet, candidate des Verts au premier tour de l'élection présidentielle. Elle a demandé une nouvelle fois à Ségolène Royal, en cas de victoire au second tour, de s'engager à renoncer à la construction du réacteur de troisième génération. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:47 | |
| segolène : je suis pour l'autorité juste sarko : je suis juste pour l'autorité |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| .... elle donne ses priorités, ses orientations en faisant valoir ses valeurs ....( la conclusion en fin de débat va etre severe je crois ... j'ia peur pour elle ...c'ets mon avis à chaud ...)
elle procéde apr "je veux je veux je veux" ... ca ca peut passer auprès du telespectateur lambda ... (moi je ne suis pas sur de comprendre ces propositions concretes....mais bon....)
la je la trouve bonne .... | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:48 | |
| pas plus de 17 élèves par classe ???? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:50 | |
| bon, j'ai calculé, je dois passer de 8 à 13 classes pour mes élèves, je dois construire 6 nouvelles grandes salles pour environ 600 000 euros, bof... | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:52 | |
| Aller, tout en amphi à 220 à la fois, ça économise du bâtiment et du nombre d'enseignants, zou.. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:52 | |
| Ah, les deux pieds décollés du sol le tacle ? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:54 | |
| je suis effrayé par le coût probable de leurs 2 programmes si par hasard ils les appliquaient... Effarant... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:54 | |
| quelle démagogie le droit opposable !!! |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:55 | |
| - marcello a écrit:
je crois ... mais bon, les experts vont les départager .... mais personne n'en saura rien ...!!! Ca ne fait pas du bien de dire que c'est le serpent qui a raison. EDF produit près de 80% de son énergie... avec le nucléaire. Donc si on ajoute la production non EDF dans le non nucléaire on doit être au dessus des 50% en france. Par contre elle a raison le nucléaire représente bien 17% de la production d'électricité.... pas en france, mais dans le monde ! Bon le coté positif c'est qu'il ne va pas réussir à faire le score de chirac en 2002. Le point négatif c'est qu'il va l'approcher. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:55 | |
| là, avec le plan handiscol, elle marque un point | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Ah, elle se réveille, ça fait du bien !!! | |
|
| |
phigor Pulpe
Nombre de messages : 52 Localisation : Andrésy (Yvelines) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:56 | |
| j'espère que sur débat2007 ils vont refaire les calculs avec ce qui a été dit ce soir. Juste histoire de savoir où l'on va | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:56 | |
| Quand elle est en colère, elle est bonne ! | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:57 | |
| NS reprend sur les mesures sur l'ecole ...et en particulier sur le drit opposable à la garde d'enfants ...
SR ironise sur l'aspect "d'aller au tribunal" ... ils parlent du mepris ... elle elle revendique le service de la petite enfance ...
aie .... SR est scandalisée sur le thème du "handicap" et rappelle ce qu elle a fait qd elle était ministre ....et rappelle que le gouvernenmentd e NS a supprimé les aides ...
Là elle marque des points sur ce sujet ... | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:57 | |
| Marcello, j'apprécie vos interventions, mais là, vous faites fausse route. Elle est nulle pour quiconque est indécis. nulle pour quiconque n'aura jamais d'autre appréciation que ce débat...
Ce soir, je suis sûre à 90% de voter blanc...
Non, je ne me calmerai pas ! |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:58 | |
| Elle est en colère c'est elle qui s'énerve alors que lui est calme (ce n'est pas ce que je me serai attendu...) | |
|
| |
ep Pulpe
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:58 | |
| la femme parle sur les handicapés et l'école ! impressionnant | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:00 | |
| Là elle s'enerve un peu ... elle justifie sa colère ! NS essaie de se justifie, mais garde son calme ...il lui fait la morale ..... | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:00 | |
| Il regarde plus les journalistes et il rejoue le complet du monopole... Il prend le dessus très nettement sur ce point | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:01 | |
| C'est que moi ou pas ? Mais là, j'ai envie de le baffer .... Purée, si j'avais su où il planquait son lexomil. Il a pris triple dose, là, hein ?
N'empêche, sa colère sur le plan Handiscol est saine et justifiée. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:03 | |
| C'était rigolo, mais je suis incapable de dire qui a eu l'avantage ou pas de cette séquence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
| |
|
| |
| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|