| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|
+29raimo gandalf Jean-Luc martine06 juju41 nanou40 rpvaldez Canossa apogee Arraken ffjv MOIMOIMOI roberTINTINo moumou Socrate coolman Ninie grabouy Juju-la-terreur phigor ribose laurentw54 fred78 borat Alfihar ep Bipbip Halba60 marcello 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:03 | |
| Ouais, c'est brouillon, de toutes façons, c'était dans les 10 premières minutes qu'il fallait destabiliser le Serpent pour mieux l'achever dans les 10 dernières, le reste, c'est du remplissage. Je crains fort que ce ne soit plié pour dimanche. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:03 | |
| il devient très démago sur ce passage là | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:05 | |
| Thème : la santé le logement les retraites .....
NS avance ses propositions ....(système de caution = proposition de FB)
il sait etre assez précis concis et concret ...
SR tente un taclage sur le financement ... il essaie de se faire coutois "voulez vous que je reponde maintenant .. non ? ... oui ...bon ok " | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:05 | |
| Pour les yeux, non, c'est très habile : moi, je réponds aux questions qu'on me pose, elle, elle m'attaque. Il sait ce qu'il fait le Serpent, croyez-moi, ça fait 30 ans qu'il s'entraine pour ce jour. | |
|
| |
Anonymou Invité
| elle joue la peste...moi ça me plait (en même temps j'suis une fille...lol) |
|
| |
ep Pulpe
| je pense qu'elle s'eparpille trop et par contre l'autre est trés précis ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| c'est à croire que les partenaires sociaux vont gouverner.... |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:06 | |
| elle ne finit pas ses phrases et perd tout aspect percutant, elle se fait dégommer sur ses propres attaques | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:06 | |
| Oui ça copie-colle sur FB depuis le début ... tant mieux ? | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:07 | |
| Elle se fait carrément dégommer sur les retraites. Une pause sur une des questions de Sarkozy : elle cherchait de quoi répondre. Sinon oui il copie colle celà me surprend Bayrou.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:07 | |
| sur la "France d'en bas", elle est mieux... | |
|
| |
ep Pulpe
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:08 | |
| Qui gouverne ?????????????????????????? !!! les partenaires sociaux ou elle ! | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:09 | |
| DSK
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:10 | |
| ... elle ets en raid e se faire tacler sur le financement des retraites ...
SR la tacle sur le chiffre ....elle refuse de donner un chiffre ...aie ...
En fait, elle essaie de parler sur les gds principes, les valeurs ne faisant souvent reference à l'état actuel ... lui plutoçt sur les gdes mesures de demain ...
Elle propose de remettre à plat les lois Fillon en expliquant pourquoi ...et els principes de la reforme (mais ca manque de concret mais ca peut porter sparce qu elle parle unpeu du concret d'aujourd'hui ....) | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:13 | |
| elle fait trop fatiguée, lui a soigné son maquillage et tente de maîtriser ses tics | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:13 | |
| NS joue sur le consensus : les retraites ca doit etre une affaire de tous et aps un pbme gauche droite ...(thème abordé par FB)
Elle essaie de tacler sur le financement des retraites ... NS répond....et essaie de montrer qu elle rsiuqe de tout mettre en danger ... | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:15 | |
| Taclée sur le thème de DSK !...aie ...
elle reprend ... elle précise la démarche ... mais .... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:15 | |
| Ah, , elle marque un chtit point là, et du coup, il l'interrompt, punaise, fait suer, il est fort le bougre | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| "Vous n'êtes pas concerné par ce que dit Francois Hollande?" de Sarkozy sur la csg. Elle a dit non! Les retraites, elle rame, elle rame | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:16 | |
| C'est bon elle se désolidarise de F. Hollande.
Est ce que la maison de Jospin à l'ile de ré est assez grande pour l'accueillir ? | |
|
| |
laurentw54 Zest
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:19 | |
| marcello => nous ne voyons décidément pas le même débat ! tu ne fais que citer les pseudo "tacles" de Sarkozy sur Royal...
moi je la trouve très bien Royal, et concernant les régions, la famille, la femme, etc etc, elle connait mieux son sujet que lui, et je trouve Sarkozy sur la défensive
quant à son histoire d'heures supp, ceux qui ont regardé l'après débat Royal-Bayrou savent où veulent en venir l'UMP et le Medef : exploiter les salariés les plus performants par des heures supp non taxées. Aucune embauche à l'arrivée. | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:19 | |
| Thème : les baisses d'impots et le financement ....
NS commence : il fait la comparaison avec l'Europe ...et la France paie le plus d'impots ....
PPDA est tendu qd il regarde NS ... son agenda est totalement bousculé ... | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:23 | |
| La fiscalité vue par SR : ... il sont d'accord mais elle le tacle sur sa crédibilité .... ( bof)
Elle met en avant ses mesures ficales sur l'environnement ....( cl d'oeil aux ecologistes ?)
le bouclier fiscal .... et la justesse de la fiscalité ...
SR revient sur les logements sociaux .....(??) | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:25 | |
| A Laurent : disons, pour moi, que j'essaye de me mettre à la place du téléspectateur lambda, qui n'a suivi la campagne que de loin et qui compte sur ce débat pour conforter ou prendre sa décision. | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:25 | |
| Elle tacle NS sur le bouclier fiscal .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
| |
|
| |
| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|