| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|
+29raimo gandalf Jean-Luc martine06 juju41 nanou40 rpvaldez Canossa apogee Arraken ffjv MOIMOIMOI roberTINTINo moumou Socrate coolman Ninie grabouy Juju-la-terreur phigor ribose laurentw54 fred78 borat Alfihar ep Bipbip Halba60 marcello 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:27 | |
| et quel est le mot le plus employé par p'tit sarko............ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:28 | |
| "madame", "savez vous madame", "madame Royal" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:28 | |
| - bipbip a écrit:
- A Laurent : disons, pour moi, que j'essaye de me mettre à la place du téléspectateur lambda, qui n'a suivi la campagne que de loin et qui compte sur ce débat pour conforter ou prendre sa décision.
est-ce que tu es dans ce cas ? |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:29 | |
| L'ecologie ....comme NS a moins parlé, il developpe ses propositions en termes d'ecologie .... et il revient sur le logement ... | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:29 | |
| Bon, ils sont d'accord sur un point: le programme de Bayrou est au centre des préoccupations, le reste est de la garniture. | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:30 | |
| Il s'est bien fait taclé par Royal sur le bouclier fiscal : il a essayé de se rattraper en rappelant l'hypocrisie de Hollande sur le fait qu'il n'aime pas les riches (au dessus de 4000 euros).
Pour l'instant, je trouve que les deux manque de réelle sérénité dans le débat (que je regrette Bayrou). Avantage quand même Sarkozy pour l'instant selon moi mais pas très important. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:31 | |
| ça se rééquilibre un peu, mais bien des spectateurs ont dû aller se coucher, ou se sont endormis devant le poste...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:31 | |
| Aïe, elle parle des notes, je sens le tacle venir ...
Sinon, je ne suis pas dans le cas lambda que je décrivais plus haut, mais c'est lambda qui décide du résultat, on l'a vu au premier tour. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:32 | |
| 17 % seulement de notre électricité nucléaire ???? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:35 | |
| j'espère qu'elle sait bien sa leçon, parce que elle prend des risques là !!! | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:35 | |
| SR et l'ecologie....elle rappelle les enjeux (l'eau ,...) et elle rappelle les notes données aux différenst programmes ': bon point pour SR qui montrer qu elle est plus enaggé sur ce sujet ...
le Nucleaire : ... bataille sur les chiffres ...NS attaque sur le choix du nucleaire .. et sur l'EPR .... SR réplique ... mais ils ne sont pas d'accord sur l'EPR ... NS explique le choix d l'EPR ...SR le retoque sur l'EPR en lui disant qu il dit des betises ... | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:37 | |
| je ne sais pas juger si elle dit la vérité ou si c'ets lui ... on verra avec les experts .... | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:37 | |
| Milan 3 à 0
on en est à parler de l'EPR | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:38 | |
| NS fait vraiment suppot des grands lobbys, SR est meilleure sur le pacte Hulot. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:39 | |
| NS prône l'école de notre enfance, là il prend + 2% | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:40 | |
| Ah on parle de l'école : Marcello c'est pour toi. (on écrit "vos Réactions" et non pas "vos éactions") | |
|
| |
ribose
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:41 | |
| sur le nucléaire elle était beaucoup plus claire et compréhensible pendant le débat avec bayrou, dommage pour elle qu'elle n'est pas été aussi claire ici | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:41 | |
| - borat a écrit:
- Ah on parle de l'école :
Marcello c'est pour toi. (on écrit "vos Réactions" et non pas "vos éactions") Désolé BORAT ... on va appeller le modérateur a la rescousse ... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:42 | |
| Pfffff, elle est nulle, y'avait de quoi le tacler dix fois sur l'éducation... Et ben, ceux qui ont voté utile doivent etre content, tiens
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:42 | |
| D'après vous, il tacle, elle toise, il baisse les yeux... Vu de chez moi, c'est un débat sans intérêt. La faute aux récentes déclarations de la gauche, nous renvoyant à nos activités, et par là-même nous reniant ? La faute à ceux qui se gaussent d'avoir rallier les députés UDF ?
Aujourd'hui dixit Dégolène, il y a beaucoup de souffrance.
Ah bon ? Dommage qu'elle ne l'est pas saisi plus tôt... |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:43 | |
| - ribose a écrit:
- sur le nucléaire elle était beaucoup plus claire et compréhensible pendant le débat avec bayrou, dommage pour elle qu'elle n'est pas été aussi claire ici
je crois ... mais bon, les experts vont les départager .... mais personne n'en saura rien ...!!! | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:44 | |
| Devinez ou Royal a pris ses sources sur le nucléaire? sur Wikipédia peut-être on parle bien d'Epr de 3ème génération et de 17% pour le nuclaire mais au niveau mondial alors qu'en France celà représente 80% de l'électricité produite en France!! | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Mer 2 Mai - 23:44 | |
| Ben on voit bien Akhesa, mais on veut faire monter nos étoiles
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| soporifique comme Jospin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
| |
|
| |
| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|