| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|
+29raimo gandalf Jean-Luc martine06 juju41 nanou40 rpvaldez Canossa apogee Arraken ffjv MOIMOIMOI roberTINTINo moumou Socrate coolman Ninie grabouy Juju-la-terreur phigor ribose laurentw54 fred78 borat Alfihar ep Bipbip Halba60 marcello 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:03 | |
| .... aie ... ca repart ....sur l'immoralité et le mensonge ... SR revient sur la conception de de la politique ... elle ets selo mpoi, un peu pathétique sur le sujet (on sent les cnvictions) et NS se la joue un peu grand seigneur "je ne vous en veux pas" ... | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| - bipbip a écrit:
- C'était rigolo, mais je suis incapable de dire qui a eu l'avantage ou pas de cette séquence.
Pour moi Sarkozy car il s'est montré plus calme (mais bon c'est aussi ma personnalité) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| elle a parlé avec ses trippes..... de femme |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| - akhesa06 a écrit:
- Marcello, j'apprécie vos interventions, mais là, vous faites fausse route. Elle est nulle pour quiconque est indécis. nulle pour quiconque n'aura jamais d'autre appréciation que ce débat...
! J'essaie de modérer mes propos, lol je me suis fait tacler par @laurent qui trouvait que je mettais trop l'accent sur les tacles de NS .... Sr ce point, je pense que sa colère ou son enervement (selon les cas)c'est limite ....( on sent que ca bouillait en elle ... ) | |
|
| |
ribose
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:06 | |
| - borat a écrit:
- marcello a écrit:
je crois ... mais bon, les experts vont les départager .... mais personne n'en saura rien ...!!! Ca ne fait pas du bien de dire que c'est le serpent qui a raison.
EDF produit près de 80% de son énergie... avec le nucléaire. Donc si on ajoute la production non EDF dans le non nucléaire on doit être au dessus des 50% en france.
Par contre elle a raison le nucléaire représente bien 17% de la production d'électricité.... pas en france, mais dans le monde !
Bon le coté positif c'est qu'il ne va pas réussir à faire le score de chirac en 2002. Le point négatif c'est qu'il va l'approcher. si l'on en crois ce document : http://www.alternativeunitaire2007.org/spip/article.php3?id_article=505 "l’atome couvre péniblement 17 % de la consommation énergétique (1)" (5eme paragraphe ) en faite elle ne parlait pas de la production l'électrique, mais énergétique en général il faudrait revoir le débat pour vérifier qu'elle parlait bien de consomation énergétique et pas electrique | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:07 | |
| pour moi le pb, c'est qu'elle aurait du attaquer bien avant, y'a eu des occases, et de plus, elle a encore fait trop long : la colère : bien, mais en fin de propos on baisse le ton et on explique par A + B pourquoi l'autre dit une énormité = stature chef d'état.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:07 | |
| - zoevalere a écrit:
- elle a parlé avec ses trippes..... de femme
Exact ... mais elle vise à etre présidente ....non ? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| "un président élu pour l'Europe", il veut la place? on vaexporter le NS au niveau européen... | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:11 | |
| La turquie : NS l'interroge sur la turquie, lui donne sa position et lui demande : lui ne changera pas d'avis elle elle dit qu elle pourrait changer d'avis sur la turquie ...
Elle elle joue l'ouverture, la democratie .... lui, parle de la capadocce, l'europe et l'islamisme possible ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:11 | |
| - marcello a écrit:
- zoevalere a écrit:
- elle a parlé avec ses trippes..... de femme
Exact ... mais elle vise à etre présidente ....non ? ....et à rester un être humain |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:12 | |
| Globalement pas extraordinaire ce débat : je regrette d'autant vraiment Bayrou | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:13 | |
| NS donne son avis tranché : la turquie est en asie mineure !
L'Iran .... aie attention ... sujet "brulant" ... SR redit sa convictio sur le nucleaire civil ....bon ... rien de particulier sur ce sujet ... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| Faudra voir l'évolution des chiffres d'audience tout le long de l'émission demain, ça risque d'etre intéressant. | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:19 | |
| - ribose a écrit:
"l’atome couvre péniblement 17 % de la consommation énergétique (1)" (5eme paragraphe )
en faite elle ne parlait pas de la production l'électrique, mais énergétique en général
il faudrait revoir le débat pour vérifier qu'elle parlait bien de consomation énergétique et pas electrique Ils parlaient de l'EPR donc d'une centrale de production d'électricité. Le document que tu cites est basé sur un sophisme. Oui le nucléaire ne représente que 17% de l'énergétique, mais dans cette consommation on compte la propulsion terrestre aérienne et maritime qui pour l'instant utilisent uniquement le pétrole. On compte aussi tout ce qui est chauffage etc ... Donc pour l'électricité (les centrales nucléaires) elle a tord. | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:19 | |
| Darfour et l'Afrique et immigration ...aie aie ...
NS e immigration : il rappelele ses propositions ...
Aie... La chine et le boycott ....et le voyage de SR en Chine ... NS met un peau de banane ...
SR revient sur ses propos en Chine et la rapidité de la justice chinoise ...elle dement et justifie son action mais pas de réaction de NS
sur l'immigration SR parle du vécu de lAfrique en interpellant NS ... et à la politique de développement ! | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Au moins sur le développement de l'Afrique, S.R. est d'accord avec F.B. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:22 | |
| tout le problème pour moi c'est: je veux, X10 suivi de enfin...enfin...enfin, c'est pourquoi, donc...Laissez moi terminer..C'est bien sur le fond, mais c'est imbitable! Ca pue pour dimanche...Sans compter cette image de fond rouge qui est apparue derrière SR juste après que Sarko ait parlé de L'internationale communiste!!!Une horreur, comme un carton rouge!! Ca va râler demain! | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:23 | |
| la régularisation des sas papiers :
NS rappelle que cela a été fait 3 fois et que lui arretera ça.
SR dit que c'ets un pbme dificile .... et ne pas etre un sujet politicien ...bataille sur l'arrestation du gd pere dean une ecole ...
SR est d'accord avec NS ... sauf que ... SR fera cela humainement....
elle est toujours trop longue ....( 2 min de plusss que lui et elle a la parole) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:23 | |
| "hein dit PPD, dit moi que j'ai raison...."
il a ce besoin de sentir le soutien de PPDA, c'est bizzare... |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:25 | |
| la 6ème république.... mais SR veut rester sur les Femmes battues ... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Débar SR NS ... vos éactions en direct Jeu 3 Mai - 0:25 | |
| Flute, ppda l'a interrompue alors qu'elle marquait un point ... ah ben, ça m'étonne, je croyais que les medias était libre | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Débar SR NS ... vos éactions en direct Jeu 3 Mai - 0:29 | |
| Ah, sacré Serpent, chaque fois qu'il tacle " ... ( tacle ) ... pardon madame " . une baffe dans la mouille, oups ! scuse !
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
marcello Orange sanguine
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| ... NS : "le vrai faux debat de SR avec Bayrou ... " et toc ! mais NS dit il ne faut pas changer sans qqs adaptations ...
NS parle des elus et des députés UDF qui sont avec lui ...
NS parle des hommes et du rassemblement avec lui
SR dit qu il faut changer .... non au "bloc contre bloc" ... et le besoin de 6ème républqiue : elle developpe ses propositions ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:32 | |
| c'est bizzare, c'est passé vite quand même... |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid Jeu 3 Mai - 0:33 | |
| voilaaaaaaa, c'est fiiniiiiii! :snif: je le sens très très mal pour dimanche! on va se retrouver avec Sarko président...sauf miracle!!! Ca me fait flipper!!!
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
| |
|
| |
| Débat SR NS ... vos réactions en direct...et à froid | |
|