Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)

4 participants
AuteurMessage
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #

Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Empty
MessageSujet: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

Panneau 7. Paris, 12e. rue Traverière. L'affiche annonce Parti du Plaisir, avec une pépée au décolleté avantageux et au regard aguicheur.

Il me semble que le panneau 7 est celui du MoDem

J'étais stupéfaite et un jeune passant aussi. Je pense évidemement à une plaisanterie, d'autant que google ne mentionne rien à Parti du Plaisir.
Je ne vois pas qui, à part de riches plaisantins, peut s'offrir ce luxe. Je pense que cette affiche aurait pu être collée n'importe où. Il y a encore beaucoup de places libres.

En résumé, c'était drôle et ça fait plutôt anar, mais j'aimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine

MessageSujet: Re: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:28

Il me semble que le "parti du plaisir" était représentée par une "candidate" hum hum… au moment des présidentielles. Et cette fameuse candidate n'a pas obtenu ses 500 parrainages bien qu'elle proposait aux maires acceptant dela parrainer de leur faire un strip tease… Vue à la Télé.
Il devait rester quelques affiches de miss Silicone…
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo

MessageSujet: Re: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:18

Musette # a écrit:
Panneau 7. Paris, 12e. rue Traverière. L'affiche annonce Parti du Plaisir, avec une pépée au décolleté avantageux et au regard aguicheur.
En résumé, c'était drôle et ça fait plutôt anar, mais j'aimerais votre avis.
ce n'est pas une blague ... il s'agit de Cyndy lee qui se présente du coté de la gare de Lyon !

http://www.parti-du-plaisir.com/
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #

MessageSujet: Re: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

Oui, c'est bien elle sur son site... Je continue à trouver ça drôle, d'autant que je crois le 12e assez coincé malgré le sex shop voisin.

Je vote dans le 13e mais j'espère qu'elle ne pas faire d'ombre à notre candidat MoDem ici.

Robertino, crois-tu qu'elle se prenne au sérieux?
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo

MessageSujet: Re: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:32

Musette # a écrit:
Oui, c'est bien elle sur son site... Je continue à trouver ça drôle, d'autant que je crois le 12e assez coincé malgré le sex shop voisin.

Je vote dans le 13e mais j'espère qu'elle ne pas faire d'ombre à notre candidat MoDem ici.

Robertino, crois-tu qu'elle se prenne au sérieux?
Bien sûr que non ! c'est un canulard ... mais qu'elle va mener jusqu'au bout ... au moins elle elle a une affiche ... elle fera peut être plus de voix que notre candidat Grégory Perrin !
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez

MessageSujet: Re: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:16

pff...fatiguant ce défaitisme mis à toutes les sauces...

Pour en revenir à Cindy Lee, elle n'en est apparemment pas à son coup d'essai, canronales 2004 notamment, voir "portrait" sur son site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)   Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !) Icon_minitime

Affiche bizarre (Cindy Lee - parti du plaisir !)
Page 1 sur 1