Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste officielle des candidats UDF-MD

Aller en bas 
+24
arnauld
fred78
MOIMOIMOI
cdrhum
Halba60
oie gasconne
pierre34
la kazakh des jeux
Cratyle
PapyJC_78
Musette #
Vive Bayrou
Saint Eloi
roberTINTINo
Alfihar
grabouy
Fabibi
nanou40
Aigle des montagnes
Styven
juju41
Jean-Luc
Bipbip
Juju-la-terreur
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

NOTE RPVALDEZ 21/05/2007 : Liste officielle disponible >> ICI << sur le site udf.orf


------------Bonjour,

savez-vous s'il existe quelque part sur le net une liste des futurs candidats UDF(non félons)/Parti Démocrate, par départements et circonscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Liste des candidats du parti démocrate ?   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

J'ai trouvé un lien pour la seine Maritime (76) ça date du 13 avril, peut etre déjà obsolète ?
http://blog.communes76.com/index.php?2007/04/13/413-tour-d-horizon-des-candidats-legislatives-2007-en-avril-2007

Sinon, en tapant sur google " candidats législatives 2007 udf " tu as des candidats mais pour compiler tout ça, c'est du boulot, je n'aurai pas le temps.

Un autre sur l'Isère ( 38 )
http://udf38.ifrance.com/m3.html

les Ardennes :
http://www.udf-ardennes.org/nos-candidats_legislatives.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

De tout manière, "candidat UDF" ne signifie pas systématiquement "candidat MD".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:12

En plus, oui. Attendons la semaine prochaine, ça sert à rien de se triturer la cervelle jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

Reçu une réponse du contact local (Nord, 14° circonscription) :

En principe c'est Sévérine Potvin, de Bergues, qui courra en casaque orange ;-)
cordialement
Olivier Sulmon, Terdeghem, 43 ans et tout comme vous pour la première fois (un peu) en politique.
PS: nous allons être nombreux je crois à prendre la carte du nouveau parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

un article surla recherche de candidats MD, Avis aux amateurs

http://www.plusnews.fr/presidentielle/articles/000649_franois_bayrou_compte_runir_je.php
Revenir en haut Aller en bas
Styven
Zest
Zest
Styven


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Est-ce que les listes obtenues sur la Wikipédia sont fiables ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2007
Revenir en haut Aller en bas
http://styven.surmonde.net
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:05

Ca dépend lesquelles. Pour l'Isère oui, c'est moi qui ai rempli la page Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:41

à styven, je ne sais pas entre les udf, diss udf, udf-md (que l'on cherche) on ne sait pas qui pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

Je pense que dès qu'il y a le sigle "MD" ou "MoDem" c'est fiable. Les candidats prévus par l'UDF avant et qui peuvent avoir déserté pour la Majorité Présidentielle sont juste étiquetés UDF.
N'hésitez pas à mettre la page à jour quand vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:26

Attendez les candidats ont encore 4 jours pour etre désigné on y verra plus claire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:49

NOuvelles pour Paris: la liste n'est pas encore tout à fait arrétée parce qu'il "fallait" qu'elle soit préentée d'un bloc..D'ou le retard à l'allumage! La décision devrait être entérinée aujourd'hui et nous devrions enfin en savoir plus très très bientôt, une question d'heures probablement (prions!) lol
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:25

christophe Ginisty qui se présente contre santini craint les représailles!

http://blogonautes.blogomaniac.fr/blogonautes-954-un_blogueur_influent_candidat_aux_legislatives_va_utiliser_son_blog_pour_sa_campagne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:31

Ca fait envie... Shocked

Lecture très interessante, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:51

Alfihar a écrit:
Ca fait envie... Shocked
Les possibilités de représailles ? Laughing

Question : le harcèlement fiscal est-il réprimable au même titre que le harcèlement moral ou sexuel ?
Parce que Marianne et JFK peuvent s'y attendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:54

le fisc est tout puissant surtout quand il est à la botte du pouvoir!
moi-même je crains que mon mari n'ait plus de marchés (appel d'offres) sur Blois, si nous nous montrons opposés à Perruchot , c'est facile de couler des entreprises quand on a tous les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:06

juju41 a écrit:
le fisc est tout puissant surtout quand il est à la botte du pouvoir!
moi-même je crains que mon mari n'ait plus de marchés (appel d'offres) sur Blois, si nous nous montrons opposés à Perruchot , c'est facile de couler des entreprises quand on a tous les moyens!
Si les marchés publics représentent pour ta société un pourcentage important du C.A. ... tu devrais ( me semble-t-il ) moins t'exposer !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

c'est bien notre problème!
mais bon , comme je n'ai pas de candidat chez moi, ça va encore!
je peux toujours aller sur le net quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Eloi
Zest
Zest
Saint Eloi


Nombre de messages : 23
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:46

Bonsoir,
Je reprends le fil : canidats UDF-MD, suite...

Marielle de Sarnez candidate dans la 11ème circonscription à Paris, face à Yves Cochet et Nicole Guedj !
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=070516175658.xksgzxxt sunny


Sinon, c'est le bazar à l'Hotel de Ville...
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=070516191717.cq71v0j7
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:52

Saint Eloi a écrit:
Bonsoir,
Je reprends le fil : canidats UDF-MD, suite...

Marielle de Sarnez candidate dans la 11ème circonscription à Paris, face à Yves Cochet et Nicole Guedj !
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=070516175658.xksgzxxt sunny


Sinon, c'est le bazar à l'Hotel de Ville...
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=070516191717.cq71v0j7
Basketball
le bazar ... et nous sommes à 48 heures du dépôt des listes !
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:04

robertina a écrit:
Saint Eloi a écrit:
Bonsoir,
Je reprends le fil : canidats UDF-MD, suite...

Marielle de Sarnez candidate dans la 11ème circonscription à Paris, face à Yves Cochet et Nicole Guedj !
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=070516175658.xksgzxxt sunny


Sinon, c'est le bazar à l'Hotel de Ville...
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=070516191717.cq71v0j7
Basketball
le bazar ... et nous sommes à 48 heures du dépôt des listes !
Suspect ca sent un peu mauvais tout ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15

Pourquoi ça sent mauvais? y a le bazar aussi à l'ump, verts et ps.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:38

Hé les copains, le moral semble bien bas dans ce post !
"ça sent mauvais" dites vous ?

Je remarque que dans les partis "historiques" aussi ça sent mauvais, tant à gauche qu'à droite mais ça on y est habitué, c'est pareil à chaque fois qu'il y a des postes à prendre, des privilèges à récupérer....pig

Chez nous, ça se construit avec un (où plusieurs) emm...deur(s) binaires Suspect qui viennent retirer des briques au fur et à mesure qu'on monte les murs de la maison MoDem! C'est d'autant plus difficile que de plus en plus rares sont les architectes intègres et compétents.

C'est qu'il y en a du travail pour revaloriser des idées et des principes qui ont étés peu à peu abandonnés par commodité, lâcheté intellectuelle, simplification outrancière de la réalité.

Soyons réalistes, les tenants pig du clivage réducteur et simplificateur sont majoritaires dans ce pays et les premiers interressés à conserver cette situation en l'état.

Notre premier boulôt c'est de faire changer cette situation en expliquant, convainquant, démontrant, voire rabâchant que les idées de F. Bayrou, sont simplement des idées:idea: lumineuses qui n'ont rien de révolutionnaire mais sont au contraire empruntes du simple bon sens qui étaient la règle il n'y a pas si longtemps.

Pour vous remonter le moral, une anecdote vécue dimanche dernier :

J'ai été agréablement surpris dans une réunion de famille d'entendre une grand-mère (85 ans) entamer le sujet "politique" à la fin du repas en disant :

"moi j'ai voté Bayrou, c'est celui qui est le plus droit"

Et deux autres "papy-mammy" à peine plus jeunes de surenchérir avant que je n'ai eu moi-même l'occasion de lancer la conversation sur ce sujet !

Pas de défaitisme les amis, la situation n'est peut être pas idéale aujourd'hui mais je suis sûr que la dynamique de changement est en route !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cratyle
Zest
Zest



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 14/05/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:42

Quel bazar? Ces élus-là autour de Pozzo sont pro-Robien depuis longtemps. Pozzo est devenu anti-Bayrou juste après avoir été élu sénateur en 2004. Ce qui est surprenant c'est qu'ils aient attendu avant de devenir pro-Sarkozy la fin du premier tour (résultat des bons sondages de Bayrou ;-) ...).
Ce n'est pas un problème qu'ils s'en aillent, c'est du bon nottoyage. Cela m'ennuie beaucoup plus de constater le départ de vrais centristes tentés par ministères et réélections qui en oublient de défendre leurs convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdeleclusier.hautetfort.com
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:47

Bonjour ce n'est pas du défaitisme ... du moins pas pour moi bien au contraire ; ce ui me chagrine c'est cette absence d'organisation au niveau national et au niveau local !
Au niveau national : aucune réponse aux courriers, mails, fax ...etc
Au niveau local : impossible de savoir qui roule pour qui ! je suis obligé de me référer aux ''chartes '' couleur : bleu ça doit être UDF-UMP, orange UDF-MD ... mais si c'est blanc ( Vaucluse ), si c'est jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste officielle des candidats UDF-MD Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des candidats UDF-MD   Liste officielle des candidats UDF-MD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste officielle des candidats UDF-MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des candidats MoDem au second tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser