| Le nom du nouveau parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Le nom du nouveau parti Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| Un sondage (non officiel) a été lancé ici cet AM vers 16 h : http://www.siecle.fr/bayrou/
Un nom se détache très fort... | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Jeu 26 Avr - 18:48 | |
| Merci pour le lien, A voté ! ...
J'ai pas voté pour celui en tête actuellement mais j'avais hésité entre les deux .. | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Jeu 26 Avr - 19:08 | |
| moi aussi j'ai pas voté pour celui en tête ( j'ai l'habitude ) !
mais pour celui qui est en tête, je rajouterais devant '' l'arche d' '' ... ca fera plaisir à Frère Benoit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| Ha ha , robertino, rappelle moi ce que tu votes au second tour, faut que j'aille faire des paris sur un site anglais ... Suffit de mettre le contraire pour gagner ... | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Jeu 26 Avr - 19:37 | |
| lol ...
ben ... j'accorde aucune chance à la cruche ... donc elle va être élue ! | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Ven 27 Avr - 0:36 | |
| Et Alliance Sociale Démocrate, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Ven 27 Avr - 1:09 | |
| Par contre, je sais pas si ils ont fait des recherches avant de proposer des noms, parce que l'alliance démocrate .. : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_d%C3%A9mocratique_(France) | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Ven 27 Avr - 2:01 | |
| J'ai voté pour Alliance démocrate. J'aime l'idée. J'aime moins le fait qu'une "alliance démocratique" ait vécu à droite au début du 20e siècle.
Homonyme, aujourd'hui, tu me poursuis. | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Ven 27 Avr - 2:08 | |
| Je suis allée chercher des infos sur Google : j'accepte Paul Raynaud, de centre droit.
"Le 21 mars, le président Albert Lebrun appelle Paul Raynaud, 62 ans. C’est –dit-on – un homme de courage et de détermination qui ne pliera pas l’échine devant Hitler, pas plus que devant Staline."
Et nous, notre centre sera... central | |
|
| |
LBF
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Ven 27 Avr - 3:05 | |
| Moi je préfèrerais le Parti Démocrate Français
En résumé : pdf (petit clin d'oeil au monde informatique et lunivers internet...)
et Alliance Démocrate ne me plait pas : Cela ne supposerait-il pas qu'on est un parti qui a nécessairemtn besoin de faire alliance avec un autre pour vivre ? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti Ven 27 Avr - 10:19 | |
| - Exorciste orange a écrit:
- Par contre, je sais pas si ils ont fait des recherches avant de proposer des noms, parce que l'alliance démocrate .. :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_d%C3%A9mocratique_(France) Personne n'a fait de recherche, c'était juste un « remue-méninges » vite fait. Et la page du sondage en question a disparu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du nouveau parti | |
| |
|
| |
| Le nom du nouveau parti | |
|