Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE UBU A POL POT

Aller en bas 
+11
Bipbip
Halba60
moumou
Alfihar
arnauld
Aigle des montagnes
Musette #
rpvaldez
roberTINTINo
fred78
juju41
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

de source non officielle, ma "Perruche bleue" est en mauvaise posture (les bisbilles UMP-nouveau centre localement, ça ne le fait pas, elle risque de perdre pas mal de plumes dans la bagarre) , le ps pourrait bien l"emporter, et c'est tant mieux.
Je n'ai aucun doute que l'UMP local déjà pas du tout soutien de Perruchot pour la députation, le soutienne pour la mairie, et même l'UMP national qui n'aime pas les loosers ne prendra pas ce risque.Ce qui nous arrangerait bien , pour les municipales , si jacqueline Gourault met en place une vraie fédé Modem, on peut faire quelque chose de bien , je suis prête à m'engager dans le combat et à être sur la liste municipale, j'ai quan dm^me pas mal de cordes à mon arc , sur le plan associatif, Education nationale, et entrepreneurs!

allez , j'espère que ce combat là , on le mènera à égalité avec les autres partis, c'est la notoriété et l'influence locale qui joue plus que le parti lui-m^me mais on peut défendra les idées de Bayrou en les appliquant localement.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:15

Ah on retrouve une juju qui a la niak ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:44

Je ferai la fête dimanche si ta perruche est plumée, ou en voie de l'être. J'espère que c'est la même musique pour Leroy et Morin. As-tu des nouvelles à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:51

malheureusement Leroy sera réélu pas au premier tour comme d'habitude, mais , il est président du conseil général, et a fait la tournée des maires pour les "inviter" à faire voter pour lui, sinon, niet aux subventions!

Morin , c'est pas chez moi, alors je ne sais pas , mais d'après Robertino, il est en passe même d'être élu au premier tour , en tout cas , il est très proche!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:16

Je vous mets un extrait de lettre de FB à un militant.

"...Pour autant, il est vrai que l’on peut déplorer qu’une quarantaine de circonscriptions n’aient pas de candidat UDF- Mouvement Démocrate. Les raisons sont diverses et nous ne tenterons pas ici de vous éclairer au cas par cas sur ces manques.

Sachez seulement que nous avons fait tout notre possible pour investir un ou une candidat(e) partout, mais qu’en dépit de leur sincère détermination à s’investir dans cette campagne, le plus souvent ce sont des circonstances politiques très difficiles qui les ont contraints à renoncer et à se désister au dernier moment.

Cela est très regrettable pour nos adhérents et sympathisants qui auraient voulu apporter leur soutien actif au candidat UDF- Mouvement Démocrate de leur circonscription et que, de surcroît, nous laissons sans consigne de vote pour les 10 et 17 juin prochains, leur laissant la liberté de choisir en conscience le ou la candidat(e) qui représente au mieux les valeurs
auxquelles ils croient.
***

Au-delà de ces échéances électorales, nous devons rester tous mobilisés pour former les nouvelles forces du MoDem.
Le Mouvement Démocrate est en pleine phase de structuration. Et nous travaillons clairement à la mise en place de structures locales capables d'organiser, de coordonner une véritable prise de parole citoyenne et politique et tirer profit de l'expérience et des compétences des militants.

Le contexte actuel -deux élections nationales successives et lancement du mouvement simultané- ne nous a pas permis de faire aboutir ce projet suffisamment tôt pour répondre aux aspirations de nos nouveaux militants.

Famille politique citoyenne, ce Mouvement Démocrate reste donc à construire : nous invitons chacun à mettre à contribution ses talents, son énergie, sa compétence particulière."
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:27

je suis d'accord avec ce qu'il dit mais c'est quand même lui qui a demandé que personne ne soit mis en face des "bédouins" pour services rendus jusqu'au premier tour, sa loyauté l'honore mais , il hypothèque les chances de construire quelquechose de bien parès les élections dans ces circonscriptions, car la plupart de ces gras seront réélus et mèneront la bataille municipale , ce qui revient à ne pas pouvoir non plus nous battre dans un an, et ça va durer combien de temps ce jeu à la con?
c'est pour ça que j'espère que ma perruche va perdre toutes ses plumes le 17 juin, et qu'elle ira nicher ailleurs l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:40

un portrait de Perruchot qui date de 2005 mais qui est tristement d'actualité, je vous signale au passage, que tout ce qu'il avait promis n'a pas été réalisé, complexe nautique, INSA, agglo complètement à la ramasse, bref , un gars qui n'a rien d'interessant , espèrons que les gens s'en souviennent! les seuls porjets aboutis sont ceux qui avaient été mis en route par Lang(battu de 35 voix en 2001)

http://www.lexpress.fr/info/region/dossier/blois/dossier.asp?ida=433438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE UBU A POL POT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE UBU A POL POT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser