| DE UBU A POL POT | |
|
+11Bipbip Halba60 moumou Alfihar arnauld Aigle des montagnes Musette # rpvaldez roberTINTINo fred78 juju41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 10:05 | |
| non, car véronique est une vraie UMp surtout très chiraquienne, elle se serait présentée UMP si perruchot était resté MD, c'est une fille honnête c'est tout, dommage que la politique ne favorise que les salauds , et mette sur la touche les gens concernés et qui bossent vraiment pour le bien des autres, quelque soit son parti! | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 10:25 | |
| c'est le scrutin aussi qui veut celà + la manière dont fonctionne les partis (à réfléchir d'ailleurs pour le Mouvement Démocrate ) | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 10:26 | |
| quand on voit que le MD vient d'éjecter Quitterie delmas pour mettre un vert inconsistant à sa place! je rigole un peu sur les méthodes, elles sont toujours pareilles , rien ne change donc! | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 10:30 | |
| - juju41 a écrit:
- quand on voit que le MD vient d'éjecter Quitterie delmas pour mettre un vert inconsistant à sa place! je rigole un peu sur les méthodes, elles sont toujours pareilles , rien ne change donc!
JuJu la réfléxion n'est parfois pas ton fort je trouve. Elle n'est pas inconsistante au contraire celle qui l'a remplacé d'après ce que j'ai compris et puis on est bien sensé faire un peu d'ouverture non? Quitterie on lui avait proposé une autre circonscription qu'elle a refusé (ce qui est son droit) mais de là à dire qu'on l'a éjecté non! Edit moi-même : je me suis un peu emporté, donc mes excuses Juju41 | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 11:20 | |
| - Citation :
- Je rejette l'idée de plonger dans le cloaque politique départemental où la morale n'est plus vraiment de cours.
j'aime bien l'expression "cloaque politique départemental"... et ce n'est pas que dans la 41 que cette expression peut être valide. | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 11:44 | |
| - juju41 a écrit:
- quand on voit que le MD vient d'éjecter Quitterie delmas pour mettre un vert inconsistant à sa place! je rigole un peu sur les méthodes, elles sont toujours pareilles , rien ne change donc!
A Quitterie a été ejectée ! tu as un lien ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 11:46 | |
| http://kpm.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/18/erreur-de-casting-au-mouvement-d%C3%A9mocrate.html | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 12:09 | |
| - juju41 a écrit:
- http://kpm.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/18/erreur-de-casting-au-mouvement-d%C3%A9mocrate.html
pb ... dans le 13 ème arrondissement ... personne d'investi pour le moment ! http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_de_2007_en_%C3%8Ele-de-France | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 12:11 | |
| il parle d'un vert, lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 12:13 | |
| - juju41 a écrit:
- il parle d'un vert, lequel?
je ne sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 12:18 | |
| Rien sur le desk ! de plus en plus bizarre cette affaire Quitterie ! en plus ce sont les bloggeurs qui donnent l'info ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 12:22 | |
| voilà son message http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 12:26 | |
| - juju41 a écrit:
- voilà son message
http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/ Danièle Auffray ? http://www.paris.fr/portail/Economie/Portal.lut?page_id=169&portal_component=15&elected_official_directory_id=8797 Femmes à lunettes !!! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 18 Mai - 13:53 | |
| Une Cap 21.
J'étais évidemment très heureuse d'avoir Quitterie, mais je me demandais si elle ne prendrait pas une gamelle face au ps très bien installé. Ils n'ont peut-être pas voulu risquer son image ici. Trop risqué. J'y pensais la veille avant mêmem de l'apprendre.
Une écolo a des chances de ne pas être ridicule.
J'ai oublié le nom de la candidate Cap 21 et du suppéeant. | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Sam 19 Mai - 11:26 | |
| JUJU41 c'est pour toi !!! (vu sur e-soutiens)
Loir et cher en detresse Envoyé par annphi le Sam, 19/05/2007 - 01:39 Dans les groupes : Centre, Ecologie et développement durable, Economie et emploi, Mouvement Démocrate help, sos
y a t'il de l'orange dans le Loir et cher ? si oui ou ? apres le coup d'eclat de Mr Leroy (qui n'a pas eu de marocain !!! bien fait) Mr perruchot se ralie logiquement a l'ump logique car il a une vision tres sarkosienne des choses, moins il y a de place de parking a blois, plus il y a d'agents verbalisateurs cqfd, bizarre que le maire de paris ne soit pas au gouvernement lol.
blague a part besoin d'urgence d'un point de contact (local ou telephone) sur le 41
-------------------------------------------
oui.. oui... loir-et-cher en vacances ! nouveau Envoyé par lderedon le Sam, 19/05/2007 - 02:33 salut,
je suis du loir-et-cher...
que puis-je faire pour t'aider ?
iireu@yahoo.fr
---------------------------------------------------
pas moi ! nos idées nouveau Envoyé par annphi le Sam, 19/05/2007 - 10:16 ce n'est pas a titre individuel que j'ai besoin d'aide, mais comme beaucoups, je cherche ou m'adresser pour apporter ma modeste pierre a l'edifice. pour la 1ere fois que j'ai envie de voter pour des idées plutot que contre d'autres... Trouver des udf-ump ds le 41 façile, mais des modem ? Face a la grande maitrise mediatique du gvt, si nous voulons que le soufflé orange ne retombe pas, il ne faudrait pas trop tarder a s'organiser. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 25 Mai - 13:00 | |
| dans le genre Ubuesque la version Ps-Fn , pas triste non plus!
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=npdc&id=%20070524183758.z9om29ly | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 25 Mai - 13:29 | |
| Encore une centriste, Marine le Pen?
"Je ne suis pas une candidate qui défend un parti de gauche, je ne suis pas une candidate qui défend un parti de droite, je défends le parti des gens d'en-bas", a-t-elle ajouté.
Et l'ex candidat ps qui la soutient veut donner un coup de pied dans la fourmillière. Encore un.
Je n'aimerais pas être fourmi, en ce moment. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Ven 25 Mai - 13:30 | |
| Une centriste ? Évidemment : elle est au centre de l'extrême-droite. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Mer 30 Mai - 11:12 | |
| Nouvelle République du Centre ouest 30 Mai "courrier d'électeur" une militante de l'UMP (Blois) écrit: "On me dit de voetr pour Nicolas(Perruchot).Ah!Bon! je croyais qu'il se présentait sous l'étiquette PSLE/IL a donc l'investuture de L'UMp.Ah!mais il faisait bien campagne pour FB jusqu'au premier tour de la présidentielle? et s'il a changé en cours de route, il peut encore le faire dans un avenir proche ou lointain pour rejoindre ... le Modem par exemple? NOn, il s'est engagé à soutenir toujours la politique de NS.Ah! Bon! et pourtant il y avait bien une candidate UMp oui, mais , non, il faut voter pour Nicolas et surtout pas se présenter contre lui.Ah! Bon! Oui mais je ne suis pas sure que le résultat soit le même qu'à la présidentielle, non? Qui vivra verra.../ Quant à moi, je vois qu'il n'y a plus de pilote dans mon avion et en ce qui concerne mon bulletin de vote ( pour reprendre une bonne formule de François Bayrou) , je ne voterai pas pour ... devinez( merci françois)// esperons que les électeurs UMP et MOdem ne voteront pas pour Nicolas P. , ce ne sera que justice! | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Mer 30 Mai - 11:44 | |
| Ta militante UMP, écœurée, peut passer à l'orange si elle le souhaite. En tous cas, elle a l'air de comprendre l'air et la chanson. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Mer 30 Mai - 15:28 | |
| pour ceux qui veulent connaître un peu mieux MoMo Leroy du loir et cher, dit "La girouette d'or" voici son Cv entre autres http://www.lexpress.fr/info/region/dossier/loiretcher/dossier.asp?ida=435258 | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Mer 30 Mai - 21:59 | |
| Il est quand même resté longtemps communiste (avec des responsabilités importantes), est passé directement chez Pasqua ! Le système Hauts-de-Seine ? Ce que j'aime bien dans cet article : "Sa principale qualité: «L'authenticité.»" | |
|
| |
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Jeu 31 Mai - 1:43 | |
| @ Aigle des montagnes " Le système Hauts-de-Seine ? " Pour moi, ce serait plutôt le système haut-le-coeur | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Jeu 31 Mai - 10:09 | |
| - Aigle des montagnes a écrit:
- "Sa principale qualité: «L'authenticité.»"
Ben oui : c'est une authentique girouette ! | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT Jeu 31 Mai - 12:09 | |
| C'est une girouette le Leroy, il va là où le vent est favorable.
Cette attitude est résumé en un seul mot:
OPPORTUNISTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE UBU A POL POT | |
| |
|
| |
| DE UBU A POL POT | |
|