Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DE UBU A POL POT

Aller en bas 
+11
Bipbip
Halba60
moumou
Alfihar
arnauld
Aigle des montagnes
Musette #
rpvaldez
roberTINTINo
fred78
juju41
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:57

suite du feuilleton loir et cher
ce matin dans la nounou du centre ouest, règlement de compte à OK KORAL

suite à la décison des 2 UMP de Blois et Vendôme, de se maintenir en candidats libres contre les investis officiels UDF-UMP
a)lesecrétaire départemental de l'UMP est destitué de ses fonctions

b)les 2 candidats UMP rétifs sont RADIES du parti.Lettre de radiation reçue hier.,copie envoyée aux 2 UDF-UMP

c) la décision de radiation sera suspendue si les 2 rétifs se soumettent au choix du parti et renoncent à se porter candidats

BOnjour la LIBERTE CHEZ SARKO!

Conclusion de l'article

"Au delà des hommes,il y abien des grands perdants dans toutes ces manoeuvres, la Démocratie et la Politique, et un danger:
éloigner l'electeur du bureau de vote qu'il venai de retrouver!


Je ne regrette pas mon choix d'adhérer au MD, pour une politique DIGNE!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:06

c'est le même bazar dans le GARD je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

on va bientôt avoir de candidats UMP attachés MD si ça continue!
je mes doute que la pression est sur tous les caidats UMp non investis, c'est vraiment dégueulasse, ils se sont tapé toute la campagne présidentielle pour Sarko, et à la fin on leur pique leur place pour la donner aux traitres UDF! Qeulle mentalité!

ça va être mortel la campagne ,fratricide , et les électeurs j'espère feront payer cela au prix fort, pas de quartier , et j'espère qu'ils voteront contre ce système inique!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

juju41 a écrit:
on va bientôt avoir de candidats UMP attachés MD si ça continue!
je mes doute que la pression est sur tous les caidats UMp non investis, c'est vraiment dégueulasse, ils se sont tapé toute la campagne présidentielle pour Sarko, et à la fin on leur pique leur place pour la donner aux traitres UDF! Qeulle mentalité!

ça va être mortel la campagne ,fratricide , et les électeurs j'espère feront payer cela au prix fort, pas de quartier , et j'espère qu'ils voteront contre ce système inique!
tout ça recoupe la suspicion générale que j'évoque dans l'autre fil !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

ça promet pour l'AN, au moindre couac , allez hop dehors!

pas la peine d'aller voter les lois, il suffira d'un gars qui sera de permanence pour tourner les clés , beinvenue en Démocratie Sarkozienne!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:28

j'ai oublié de vous dire que les 2 rétifs se maintiennent , en condidats indépendants, mais sont ils toujours aussi surs de voter comme leurs anciens copains de l'UMP?

comment les électeurs vont ils s'y retrouver entre des UMP bannis et des UDF investis UMP .

un truc me chifonne quand même localement, les élus déclarés MD soutiennent quand même la candidature de Perruchot, san s se renier par rapport au MD, ça , c'est pas clair du tout!
La politique est un gros sac de noeud, et je suis peutêtre trop novice pour comprendre toutes les arcanes , mais j'aimerais un discours clair et net ici dans maville conformément au discours de Bayrou;
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:34

je vais plus loin dans ma reflexion

les 2 réifs UMP du Loir et cher sont des chiraquiens historiques, vraiment très attachés à Chirac depuis 30 ans , Véronique Reyneau est une copine à moi, chez elle , il ya le portrait de Chirac dans le Hall d'entrée .
C'est peut-être aussi une purge anti-Chiraquien qui commence , histoire d'effacer le passé définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

Citation :
un truc me chifonne quand même localement, les élus déclarés MD soutiennent quand même la candidature de Perruchot, sans se renier par rapport au MD, ça , c'est pas clair du tout!


Tu es comme moi, avec quelques difficultés à comprendre les discours faits "en famille " aux réunions... on resort avec des doutes des réunions alors que ce devrait être l'inverse !
Espérons que ce n'est qu'un phénomène local dans des départements (41, 78,...) franchement à droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

le problème vient peut-être que les MD locaux n'ont pas encore une vision clairs des nouveaux adhérents de leur circonscription , je suppose que ça se décantera bientôt.
En attendant ils sont obligés de ménager la carpe et le lapin, dur , dur!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:46

Si ce n'est pas clair à Blois et ailleurs ... je ne te parle pas du 92 où les UDF historiques ( Fourcadiens ) sont plus à droite que Sarko et doivent se déterminer !
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:56

A la réflexion, beaucoup d'UDF ici viennent du RPR, ils n'ont pas voulu rejoindre l'UMP en 2002, pour garder leur liberté de choix, de vote... Ils sont totalement dans la ligne FB. Mais il est sûr que par rapport à bien des nouveaux adhérents MD, il y a comme un hiatus...
comme Juju le dit, cela va se décanter progressivement, avec un nouvel équilibre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25

Encore un autre cas http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/politique/200719/ump-jerome-riviere-exclu_18794.html ?
Je me demande s'il ne fait pas les frais du ralliement de Lachaud, pas eu le temps de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:29

en tout cas , ça montre le sectarisme total de l'UMP, et sa devise
"tu es avec , ou tu es contre moi"
ça va peut-être faire réfléchir cette manière de faire.
En tout cas ,chez moi, ça ne peut que faire élire la candidate PS
et envoyer tout ce beau monde au rebut, bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:35

Ce ne serait que justice à vrai dire, dommage pour le candidat MD non présent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

je crois que c'est pas la peine d'en mettre un , ça couterait de l'argent pour rien, et la confusion serait encore plus garnde pour les electeurs.
A la limite quand les mauvais seront éliminés, ce sera plus facile de faire campagne , l'an prochain pour les municipales!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43

Oui, mais d'un autre coté ça en rapporterait aussi pour les 5 prochaines années...qui risquent d'être longues et difficiles sur ce plan-là :-(
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:20

rpvaldez a écrit:
Encore un autre cas http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/politique/200719/ump-jerome-riviere-exclu_18794.html ?
Je me demande s'il ne fait pas les frais du ralliement de Lachaud, pas eu le temps de vérifier.

J'arrive sur une page quasi blanche. Aucun article. Censure ou lien mort?

T'en a pas un autre?scratch
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Ca marche pour moi "UMP: Jérome Rivière exclu
Jérôme Rivière, le député UMP sortant de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes à Nice, a été exclu de l'UMP car il a choisi de maintenir sa candidature contre le candidat officiellement investi par son parti.
"
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

rpvaldez a écrit:
Ca marche pour moi "UMP: Jérome Rivière exclu
Jérôme Rivière, le député UMP sortant de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes à Nice, a été exclu de l'UMP car il a choisi de maintenir sa candidature contre le candidat officiellement investi par son parti.
"

Merci. Je viens enfin d'écouter Marielle sur Francparler. Elle dit que le système d'élection rend fou. Elle parlait évidemment de la fuite des 22, mais dans l'asile, on va pouvoir accueillir quelques ump, plusieurs ps et des écolos.

On devrait ouvrir une fabrique d'entonnoir à se mettre sur la tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Concernant Rivière, il était président du comité de soutien à la candidature de de Villiers ! Normal que l'UMP choisisse un autre candidat député et l'exclut après ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

Oui, mais pourquoi ne pas l'avoir exclu tout de suite ? Son nom me disait quelque chose dans le cadre du "parachutage" de Lachaud, erreur de ma part donc.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:54

pour ceux qui ne connaitraient pas la saga de Blois , un article très rigolo mais très explicite du Pb!

http://blois-41-verites.blogspot.com/2007/05/augustin-thierry-au-secours.html
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Très intéressant !
J'avais loupé l'épisode "Maurice semble attiré tout d'abord par la belle Ségolène" ?
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:02

juju41 a écrit:
pour ceux qui ne connaitraient pas la saga de Blois , un article très rigolo mais très explicite du Pb!

http://blois-41-verites.blogspot.com/2007/05/augustin-thierry-au-secours.html

Super marrant ... surtout le qualificatif '' grand Nicolas '' à opposer au ''Nicolas de blois ''
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

moi, aussi, j'ai pas vu passer ça dans la NR! mais avec Momo, on peut s'attendre à tout, il avait peut-être mis ses oeufs dans les 2 paniers, des fois que ségo aurait gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE UBU A POL POT Empty
MessageSujet: Re: DE UBU A POL POT   DE UBU A POL POT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE UBU A POL POT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser