| Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" | |
|
+23duvent nanou40 Socrate Halba60 Alfihar arnauld pierre34 borat la kazakh des jeux raimo Canossa Aigle des montagnes moumou Vive Bayrou Jean-Luc Musette # Bipbip grabouy juju41 Roubay fred78 Arraken rpvaldez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 12 Juil - 12:26 | |
| Le Nouveau Centre "est une formation politique en train de prendre son envol", a souligné M. Morin. "
Il va avoir du mal à décoller avec des ailes mazoutées.
Pauvre type. Il ne mérite même plus le mépris. L'oubli seul est à l'aune de sa bassesse, et encore, là, on l'honore trop. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 12 Juil - 12:33 | |
| Au moins une bonne chose avec la précipitation de NS c'est que les gens vont être très vite fixés sur " l'indépendance " du NC. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 12 Juil - 12:48 | |
| Oui : il y en a qui vont essayer, ils vont avoir des problèmes... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Sam 14 Juil - 11:50 | |
| des nouvelles de MOMO!
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-935430@51-917423,0.html
en gros Tout va très bien Madame la Marquise.... | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Sam 14 Juil - 12:37 | |
| Momo, tant qu'il conserve son siège et ses émoluments, il est content. Le reste, c'est pour la galerie. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Sam 14 Juil - 12:43 | |
| hier, je suis donc allée au "dernier"(j'espère!) coktail de Perruchot, rien d'interessant, pas degens que je connaisse, du moins pour l'instant , peut-être y avait il des Modem égarés dans la foule !en tout cas toujours les mêmes bourgeois au rendez vous, des UDF c'est certain, dont peu que je souhaiterais rencontrer, enfin s'ils font la démarche de venir à nous, pas de porblème! Autrement, il y a eu une visite de Barnier (agriculture) et Jacqueline gourault a fait la bise à Perruchot mais serré la main à Leroy... ça m'ennuie toujours cette amitié entre Jacqueline et la Perruche.... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Dim 15 Juil - 18:54 | |
| si certains d'entre vous veulent discuter avec un militant NC (si,si ça existe!) voici le blog non officiel du NC ( le site officiel NC est en "dérangement")
http://partisocialliberaleuropeen.hautetfort.com/archive/2007/07/14/jean-artuis-denonce-que-l-udf-modem-ferme-la-porte-au-nouvea.html | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Dim 15 Juil - 20:58 | |
| il est bien ton forum il y a un sondage où ils demandent ce que l'on préfère.
la préparation de l'election de FB en 2012 arrive en tete de toutes les réponse avec plus de 28 %
ils vont commencer à se poser des questions nos petits NC entre les couleuvres à avaler et les sondages qu'ils font et qui leur disent de préparer l'arrivée de FB | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Lun 16 Juil - 3:12 | |
| Grâce à mon vote, la préparation de l'election de FB en 2012 déjà en tête avec 28,1% des réponses est passée à 28,2
J'aurai dû signer " Une MoDem qui vous veut du bien" | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Lun 16 Juil - 20:41 | |
| vu sur le forum officiel
@ propos de Morin :
J'ai eu un contact indirect avec un membre de l'Etat Major des Armées. Eh bin il parait que Morin ne passe pas du tout. Il ne connait pas ses dossiers et il énerve tout le monde.
Entre nous, ça ne m'étonne pas, Morin est un tribun qui ne sait pas s'arrêter tout seul, seul Bayrou pouvait le contenir. Et son interview hier sur LCP sur le dossier de la dissuasion nucléaire en était quelque part la preuve. Bref, encore un à qui il manque des cases | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Mar 17 Juil - 0:21 | |
| N.C. Préparer l'élection de Bayrou en 2012 = Compteur passé à 28.4 % après mon vote de ce soir.
Dites ils sont vraiment c..s ou ils le font exprès ces nazes ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Mar 17 Juil - 8:38 | |
| moi aussi j'ai voté! hi!hi! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Mar 17 Juil - 10:58 | |
| c'est quoi encore ce pataquès! 07.07.2007 LE NOUVEAU CENTRE ATTAQUE UN PRECAIRE § Bjr, https://www.dailymotion.com/video/x2hb4m_le-nouveau-centre... C'est "énorme" ! La société qui expose les projets de la rupture tranquille, voir le site, vient de recevoir d'uns des avocats du Parti Politique tout récent, Le Nouveau Centre, une lettre d'intimidation (que l'on peut publier !) pour ainsi récupérer les codes en .fr, .org, .com Il faut savoir, que le premier arrivé est le seul propriétaire des ces codes ! Et là, ce parti veut avec son impact Politique les récupérer sans un frais ou alors via une procédure juridique ! Une partie du texte est ici ! Honteux d'un parti qui siège à l'Assemblée Nationale et qui vient taper sur la tête d'un précaire (ex) qui ne fait que vouloir activer ses projets pour l'Emploi depuis 1993 ! Cette partie du pot de fer contre le pot de terre doit recevoir de vous des soutiens afin de défendre les libertés en France face à ce type de parti (pourtant récent) qui écrase toutes discussions ou tout accord possible... Merci de vos soutiens via les commentaires (qui sont lus par ce parti !) A bientôt. JD www.larupturetranquille.com 16.07.2007 Noms de domaine du nouveau centre, suite et surpise ! Sans scrupules ! Pour une surprise, c’est une surprise ! En effet, nous venons de découvrir avec des documents officiels, qu’il y a bataille pour les noms de domaine du parti, Nouveau Centre ! Et pas des moindres… D’un côté, un homme pressé, Mr Hervé MORIN et de l’autre le parti Politique UDF ! Chacun ayant fait main basse très vite pour obtenir la marque… Mais, chose très curieuse, à des dates différentes. Les documents sont disponibles depuis les codes www.lenouveaucentre.com ou .org ou .fr dont nous sommes propriétaires ! En 2003( TGI Paris) et aussi en 2006 (cassation), les jurisprudences nous donnent entière satisfaction envers ce fait réel ! Donc, on peut vendre… La Politique est vraiement un monde particulier. Juste pour rappel, l’UMP n’a jamais fait quoique ce soit auprès de la rupture tranquille pour ces sujets… A plus JD www.larupturetranquille.com voici les inscriptions au registre INI http://lenouveaucentre.free.fr/lenouveaucentre_version_morin_01.pdf http://lenouveaucentre.free.fr/lenouveaucentre_version_udf_01.pdf si quelqu'un peut m'expliquer.... | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Mar 17 Juil - 11:18 | |
| Pour ces dépôts INPI, ils sont conflictuels, et en ce cas c'est le premier qui gagne. En l'occurrence Morin. Et je ne vois pas pourquoi l'UDF aurait déposé la marque "nouveau centre"... Et, si j'ai bien compris, le NC voudrait les noms de domaine "larupturetranquille" ? Légalement, ils n'ont aucun droit, même si certains ont réussi à la bafouer (affaire "Milka"). Encore faudrait-il pour seulement essayer qu'ils soient propriétaires de la marque du même nom, et antérieurement à la création des noms de domaine réclamés. Or ce n'est certainement pas le cas. C'est tout simplement un comportement mafieux. Mais ça semble devenir monnaie courante dans la « majorité présidentielle ». | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 19 Juil - 15:21 | |
| trouvé sur le site
http://jeunemodem31.hautetfort.com/archive/2007/07/12/psle-ou-modem-le-grand-test-pour-savoir.html
12.07.2007
PSLE ou MoDem ? LE Grand test pour savoir…
Physiquement, vous êtes :
Pas terrible
Pas mal, mais avec un look un peu coincé
Enfant, à la cour de récré :
Vous essayiez d’arranger les conflits entre les bandes
Vous jouiez dans la meilleure bande en sachant que vous en serez jamais le chef
Travailler avec les meilleurs du PS:
Pourquoi pas s’ils décrochent de l’aile gauche…
Sans souci, s’ils passent au préalable à l’UMP
Vous passez vos vacances :
En Finlande, dans le Béarn ou encore sur Paris
Dans les Hauts-de-Seine, le Var ou la Somme
Vous avez voté Bayrou au premier tour :
Car vous n’avez cessé de croire en son programme
Car vous saviez que ça n’empêcherait pas Nicolas Sarkozy d’être qualifié pour le second
Votre boisson préférée :
Un verre d’eau aspirine pour les lendemains de déception
De la Clairette de Die car l’UMP ne vous offre pas encore du champagne
Vos journées en ce moment :
Vous bloguez pendant des heures en espérant que Quitterie Delmas vous laisse un commentaire
Vous vous renseignez sur les réceptions données par les élus
Votre look vestimentaire :
On dit qu’il est moche mais vous ne comprenez pas pourquoi…
Vous portez une belle chemise à carreaux Chevignon pour la ville, Marlboro pour les champs <endif>
Votre père vote à droite, votre mère à gauche :
Vous êtes indispensable pour l’union de la famille
Vous ne parlez qu’à votre père
Coller des affiches la nuit :
Quel plaisir ! Mais attention à ne pas tomber sur la LCR
Trop salissant… Il paraît que l’UMP loue des pros.
Votre ambition pour le pays :
Qu’il se rassemble, qu’il aille globalement mieux
Que l’UMP ait besoin de nous pour gouverner.
Si vous avez une majorité de réponses « a » : Vous êtes un modémiste !
Si vous avez une majorité de réponses « b » : Vous êtes au PSLE !
Alors, ça donne quoi pour vous ? ;-) | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 19 Juil - 15:40 | |
| Surtout du a) et un peu de c) [quand ni a ni b n'est satisfaisante ou même pertinente], mais aucun b). | |
|
| |
marco11 Pulpe
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 19 Juil - 15:55 | |
| Pas de souci à se faire , j'ai répondu a en majorité mais quelques questions pourraient avoir d'autres solutions. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 19 Juil - 15:58 | |
| vous n'avez qu'à en refaire un(test), plus affiné et rigolo quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| Moi aussi, je suis aaaaaaaaa, avec 3c. Aucun b | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 19 Juil - 23:38 | |
| la solution est trop évidente! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 26 Juil - 11:19 | |
| si ça vous interesse, voici le forum du nouveau centre, comme il ya juste 3 péquins et un tondu, ils seront ravis de votre visite!
http://nouveaucentre.exprimetoi.net/ | |
|
| |
sriv Pur Jus
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 26 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 26 Juil - 12:37 | |
| 35 pékins en 2 mois, dont une proportion bien plus importante qu'ici de très jeunes (14, 15, 18...). Morin aurait-il « embauché » ses enfants ? | |
|
| |
marco11 Pulpe
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 26 Juil - 17:26 | |
| Je suis allé le visiter un peu.. Ils ont plutôt des tendances droites, bien droites, très droites. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" Jeu 26 Juil - 17:28 | |
| Très à droite, mais pas très adroites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" | |
| |
|
| |
| Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre" | |
|