| Nouveau centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Nouveau centre Mar 19 Juin - 11:08 | |
| le nouveau centre est-il bien un nouveau Parti ou bien juste un groupe, mais alors un groupe de quoi ? Je viens de tomber sur ça : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://actu.orange.fr Vont-ils garder l'appellation udf nc ? et les statuts ? et les adhérents ? Ils vont pas nous compter dedans j'espère ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 11:18 | |
| des nouvelles des sous(morin) apparammment ils sont bien dans la dêche! vur sur Bayrou .fr voir la réponse du Modo! trésor de l'UDF
Posté par : mamiep - 19 juin 2007 05:55
M.MORIN se relance dans la récupération de l'UDF.Avant tout je pense qu'il veut récupérer l'escarcelle de l'UDF.J'ai renouvelé mon adhésion à l'UDF en avril 2007.Je suis adhérente depuis 2005.Dans l'hypothése ou M.MORIN obtiendrait gain de cause je ne souhaite pas que ma modeste contribution serve à son nouveau parti,que doit-on faire? Ce n'est pas le sigle UDF qui l'intéresse mais le trésor car ce n'est pas avec son faible score en nombre de voix qu'il va pouvoir aller loin!
NdM : Il n'y a plus de trésor de l' UDF-Mouvement démocrate. Le budget pour l'an prochain sera amputé d'un millions et demi d'euros. Merci de prendre ce paramètre en considération. Cordialement.
PS : Le Nouveau centre est en encore plus mauvaise posture car il ne dispose pas de financements publics. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 11:57 | |
| Maintenant, c'est clair : PSLE : Parti Sans Laisser d'Euros. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 12:03 | |
| c'est au moins une bonne nouvelle!est ce que ça veut dire qu'ils n'ont pa atteint le quota suffisant soit 50 candidats de plus 1% donc pas de pépètes ni pour les voix ni pour les députés élus? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 12:22 | |
| Ils n'ont eu que 38 candidats à passer la barre des 1% des électeurs au premier tour. Donc peau de balle pour eux pour ce poste-là. Ils disposeront cependant du financement pour leurs élus (députés et sénateurs). Pour les sénateurs UDF (40), on saura bientôt combien suivent Bayrou et combien les girouettes. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 12:36 | |
| non jean-luc, n'ayant pas rempli le premier contrat soit 50 candidats à =1% ils sont exclus de fait du financement des élus(44000 € élu/an) loi su le financement des partis oi du 11 avril 2003
- financement public :
- première fraction : proportionnelle au nombre de voix obtenues au premier tour des dernières élections législatives.
Condition : présenter des candidats ayant obtenu chacun au moins 1% des suffrages exprimés dans au moins 50 circonscriptions
- seconde fraction : proportionnelle au nombre de parlementaires. Condition : être bénéficiaire de la première fraction
</LI> | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 12:45 | |
| c'est pas ici que j'ai vu que pour avoir al subvention liée aux elus il fallait deja recevoir la subvention liée aux 1% sur 50 circonscriptions? ce qui voudrait dire qu'ils n'auront rien de rien | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 13:01 | |
| Au temps pour moi, Juju : pas un fifrelin pour eux, donc. Soit très précisément la somme qu'ils méritaient. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 13:04 | |
| pas de sous, pas d'adhérents, pas de parti, bref , un gros que dalle, et pour faire briller leurs idées à l'AN faudra qu'ils se lèvent de bonne heure! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 13:13 | |
| Surtout que « leurs » idées sont toutes pompées ailleurs - la plupart à celui qu'ils ont trahi. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 14:02 | |
| Rien pour le parti mais à l'AN, ils auront le financement lié à la constitution d'un groupe. | |
|
| |
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 19:06 | |
| président du nouveau groupe NC à l'assemblée nationale Mr François Sauvadet ? rumeur ou réalité ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Nouveau centre Mar 19 Juin - 19:11 | |
| réalité http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/elections_2007/20070619.AFP1586/assemblee_francois_sauvadet_elu_president_du_groupe_nou.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau centre | |
| |
|
| |
| Nouveau centre | |
|