Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affichage sur internet

Aller en bas 
+6
fred78
YANN 35
Jean-Luc
roberTINTINo
juju41
la kazakh des jeux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

NB ; je suis bien une femme, j'ai bien 38 ans, et j'ai bien voté Bayrou


Et je signe Akhesa06 ou akhesa26 sur tous les sites officiels.

Marre d'être considérée comme une moins que rien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

ok, oui je te comprend akhesa et certains posts ne donnent pas vraiment un sentiment "d'ouverture", il paraît difficile de faire réfléchir différemment de notre "programmation" familiale, sociale, professionnelle, etc...

je peux t'assurer que personnellement je suis parfaitement de centre, ou de droite ET de gauche si tu préfères, mais d'ailleurs dans ma vie également je ne suis pas bipolaire et finalement c'est assez perturbant pour les autres, ce n'est pas simple à comprendre. mais je suis pragmatique, c'est tout, je décide tout de mon propre chef sans être influencé par mes amis ou sans être un béni oui-oui pour ma hierarchie. je suis libre, libre de changer d'orientation, libre de croire, même si le MoDem est peu visible en ce moment et fait un peu "patchwork", que c'est la seule voie qui nous permettra d'évoluer vers une société meilleure et plus durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Le centre intègre de nouveaux venus de gauche et d'anciens centre-droit se convertissent douloureusement au centre tout court... comme toute naissance, gestation et accouchement se font un peu dans la douleur au milieu de reflex pavloviens...

Cela dit il y aura toujours plusieurs sensibilités, certaines plus sociales (gauche) ou plus conservatrice (droite) ou écologiques et même libertaire etc...

Ce sera notre richesse et nos déchirements, le tout est que cela reste constructif.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

Bavassez, bavassez...

Pendant ce temps, d'autres gagnent les élections.

Et font les lois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

j'approuve, la tarentine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:13

justement , ici, certaines discussions sont le fait de personnes qui ne peuvent pas admettre d'autres courants de pensée que les leurs et il est impossible de construire quelque chose quand on est pas ouvert, d'où le départs de certains , et ma décision de ne plus discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

la tarentine a écrit:
Jeudi au zénith j'ai rechargé les batteries maintenant je suis sur le terrain et cela va mieux...
Oui, difficile de se sentir découragé quand :
1°) on a été témoin de visu de la manifestation du Zénith jeudi dernier, parce qu'on était dans les 7000 oranges présents.
2°) on rencontre des gens sur le terrain, des gens qui sont décidés à se battre pour la liberté (d'opinion), l'égalité (des droits) et la fraternité (entre tous).

Quand on a touché le fond, on remonte forcément.Very Happy
(sauf ceux qui ont une pelle et s'en servent pour continuer à creuser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

[quote="YANN 35"]

Merci. Entre la droite et la gauche, on ne sait plus ou tourner la tête.
Heureusement, j'ai des convictions...
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

effectivement je regrette akhesa que nous soyons beaucoup dans le "papotage", sur qui soutiens qui, qui a trahit qui, qu'est-ce qu'a dit sarko hier qui nous fait peur, etc etc...

occupons-nous du modem, de construire et proposer des idées et d'agir sur le terrain, sinon c juste du commentaire sur la politique politicienne...

j'aimerais bien ke les rubriques sur les idées soient plus animées, je m'en fout de morin, santini, sarko et compagnie, pendant ce temps comme dit akhesa on avance pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Bon, je vais sortir les grands mots, c'est pas à la mode mais tout compte fait c'est, normalment, le principe fondateur de notre engagement.

Le MD c'est rassembler des gens d'où qu'ils viennent sans leur demander de renoncer à leurs convictions, mais aux clivages artificiels, et en ayant comme objectif commun La France. La prise du pouvoir ne sera pas une fin mais le moyen de redresser le pays et de le réconcilier avec lui-même. Alors oui, on garde ses convictions, on les exprime, mais on est prêt à concéder sur l'accessoire parce-que nous avons le même essentiel en tête. Il ne s'agit pas de changer de ligne, mais de marcher côte à côte au même rythme pour le bien général.

NB : si quelqu'un voulait bien me dire si je viens de la droite ou de la gauche, qu'il se manifeste, ça m'arrangerait...

Et puis, quand ça m'intéresse pas sur le forum, ben je réponds pas, et puis c'est tout.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Bon, on travaille ou on bavasse ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

moi j'ai de la sympathie pour certains côtés de boutin et je n'approuve pas d'autres côtés, pareil pour le pen, pareil pour sarkozy, pareil pour besancenot, pareil pour buffet, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

et bien tout à l'heure akhesa je vais à ma première réunion jeunes UDF-MoDem, donc je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

akhesa, sur votez 2007, nous sommes d'accord sur certains points, il me semble, qu'attends tu de ce forum? j'aime bien tes idées, je ne te considère pas comme une moins que rien , au contraire!
les lois, seront faites par ceux qui vont avoir la majorité, c'est certain! on ne pourra pas y faire grand chose , avec nos quelques députés, c'est sur aussi.
donc , que faut il faire? on peut résister comme dit Bayrou, pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:21

après akhesa ne fait pas attention à ceux ici ki ne tiennent pas deux phrases sans s'exciter kan ils sont à bout d'arguments, au contraire entraîne-toi à développer des arguments face à des contradicteurs, même ceux ki se prétendent démocrates, surtout ceux-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Non, pas plus tad, Juju.
Je t'ai lu aussi. Et j'ai aussi conclu à certaines idées. Si on se bat pas aujourd'hui, que ferons-nous demain ???

J'appelle tous ceux que je connais à voter Modem. Mais peu le feront, j'en ai conscience.

Le rassemblement que nous souhaitons toi et moi est possible aujourd'hui.Pas demain

Je suis, à la base, de gauche. Ne nous laissez pas dériver.
J'ai la faiblesse de croire que je suis suffisament cultivée pour ne pas me laisser berner. Mais qu'en est-il de mes comparses ?

Ils pouuraient voter au centre (c'est leur intérêt), les laisser pas dévier à droite...
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

YANN 35 a écrit:
et bien tout à l'heure akhesa je vais à ma première réunion jeunes UDF-MoDem, donc je travaille...


Moi aussi, je suis en apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:29

akhesa tu parles encore toi-même de droite et de gauche, pour moi ce ne sont que des notions abstraites, ce n'est que du marketing politique qui ne correspond pas à la réalité... mais ça marche encore très bien c'est vrai !!!! laissons les gens venir à nous au lieu de commenter ce que font les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

YANN 35 a écrit:
après akhesa ne fait pas attention à ceux ici ki ne tiennent pas deux phrases sans s'exciter kan ils sont à bout d'arguments, au contraire entraîne-toi à développer des arguments face à des contradicteurs, même ceux ki se prétendent démocrates, surtout ceux-là !!!

Ben tu vois, Yann, mais même si Juju et moi on s'est "accroché", ben jamais elle n'a cherché à me rallier...
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:31

à te rallier ou à te railler ???
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:31

YANN 35 a écrit:
akhesa tu parles encore toi-même de droite et de gauche, pour moi ce ne sont que des notions abstraites, ce n'est que du marketing politique qui ne correspond pas à la réalité... mais ça marche encore très bien c'est vrai !!!! laissons les gens venir à nous au lieu de commenter ce que font les uns les autres.

Yann, merci !

Nous n'avons pas besoin de toi ici.

(désolée les autres, mais j'exprime mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

moi aussi tous les jours j'essaie de persuader les gens de voter Pour le Modem, quoique chez moi, je n'ai pas de candidat mais ceux que je connais qui sont ailleurs , j'essaie de les convaincre!
Actuellement , c'est "l'état de grace" et beaucoup gobent toutes les promesse, dans 3 mois, qu'en restera t'il? il faudra bien que les gens redescendent sur terre, et pour les municipales, nous aurons des arguments qui seront mieux entendus.
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

koi ??????????? alors là je ne te comprend plus du tout akhesa !!!!!!!! à koi tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
akhesa06
Invité




Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

YANN 35 a écrit:
à

te rallier ou à te railler ???


Elle pourrait bien m'avoir railler, ce ne serait pas si grave.
Nous sommes ici entre nous.

En famille, en quelque sorte, Yann...

Et Juju, jusqu'à preuve du contraire, est de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:35

donc aKhesa, nous sommes bien d'accord! je sors de mon mutisme aujourd'hui mais j'y retournerai demain, au risque de recevoir encore quelques remontrances corsées en MP , alors que certains autres propos sont à mon avis hors sujet!
tu peux aller sur Bayrou-exprime toi, c'est assez sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage sur internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser