Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Affichage sur internet

Aller en bas 
+6
fred78
YANN 35
Jean-Luc
roberTINTINo
juju41
la kazakh des jeux
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:39

J'ai un peu l'impression qu'on est en train de se faire priver d'oxygene en ce moment dans les medias.
En effet, entre la création du nouveau centre, le meeting PS avec les elephants, le meeting UMP avec Mister President, il devient difficile de se faire entendre.
Je propose donc de mener une operation de post de message sur les sites des grands journaux : le monde, nouvel obs, l'express etc... pour reprendre un peu la main.
la campagne est deja courte il faut pas se faire bouffer
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:57

J'en pense que si François Bayrou voulait se battre, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

Je pense qu'il se bat oui, parce qu'il se deplace un peu partout en france alors qu'il a lui meme une election sur le feu. et par ailleurs, de nombreux candidats MoDem, dont le mien, se demenent
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:02

J'ai rêvé, certes, comme à mon habitude.
Mais d'autres reprendront le flambeau.

Dommage, parce que j'y croyais.
Mais force est d'admettre les réalités.

Celle qui m'est proposée ne me convient pas.
Regarder partir mes alliés d'hier, ça me fait mal.
Je crois trop à l'amitié, au partage...

FB a abandonné le combat, ne comptant que sur ses électeurs du premier tour.

Nos voix, nos espoirs, nos attentes, ne lui sont pas acquis.

Ce soir, à regret, j'abandonne un mouvement qui ne rassemble pas...

Désolée;
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Tous les candidats se déplacent, se démènent...


Le nôtre semble depuis des semaines préférer son résultat à des idées.

J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

c'est qui ton candidat?
moi qui n'en ai pas , je reste quand même attachée à une certaine vision de la France , celle de Bayrou, c'est difficile d'avoir 535 candidats parfaits en si peu de temps, et je comprend que tu sois déçu, mais il faut être réaliste dans certains coins comme le tien , le combat est perdu d'avance ,vu les tendances très droitières dans les alpes maritimes.
nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, j'espère que quelques députés seront élus pour porter norevoix à l'asemblée, un groupe de 20 semble impossible , c'est vrai mais tant pis, on tiendra, et c'est aux municipales qu'ils faut penser, et là peut-être que notre engagement sera plus efficace car vraiment local.
A nous de faire valoir les idées de Bayrou pendant 5 ans , si nous voulons avoir une chance en 2012.
Tu as eu un rêve, ensemble nous pourrons le réaliser à condition de rester solidaires et de traviller chez nous , chaque jour , pour ces idées et pour que ce rêve aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Akhesa, à ce stade ce n'est plus que je suis pas d'accord avec toi, c'est que je comprends meme plus.

Ou vois tu que FB a abandonné le combat? Où vois tu que le mouvement est mort? Où vois tu que le mouvement ne rassemble pas?

Ce n'est pas parce que 20 deputés se font promener à droite ou à gauche et se renie pour esperer une place au soleil que nous en sommes reduits à attendre la fin la bouche en coeur
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

akhesa06 a écrit:
Tous les candidats se déplacent, se démènent...

Le nôtre semble depuis des semaines préférer son résultat à des idées.
J'ai mal...
J'avais le même ressenti que toi la semaine dernière ... et puis je me suis dit : Roberto si ton candidat veut pas se bouger laisse-le où il est ... et va proposer tes services à un autre ! c'est ce que j'ai fait !
... et dans ma tête ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

RoberTINTINo: d'apres mon candidat, MAM a fait des pieds et des mains pour avoir son poste de minitre des affaires etrangeres et depuis ca enerve bcp à paris et jusque chez fillon.
t'en as entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

Le mouvement pourrait être mort, ma réaction serait la même.

Je vous regarde vous déchirer depuis des semaines. Qui de droite, qui de gauche. Et je me sens au-dessus de la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

Nous, on se dechire depuis des semaines??
Ah j'avais pas vu moi... j'ai pas du lire aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

roberTINTINo a écrit:
akhesa06 a écrit:
Tous les candidats se déplacent, se démènent...

Le nôtre semble depuis des semaines préférer son résultat à des idées.
J'ai mal...
J'avais le même ressenti que toi la semaine dernière ... et puis je me suis dit : Roberto si ton candidat veut pas se bouger laisse-le où il est ... et va proposer tes services à un autre ! c'est ce que j'ai fait !
... et dans ma tête ça va mieux !



Je vais vers qui ?????????????
Le PS m'a déçu, les électeurs Modem me déçoivent (notez la nuance)...

Sarko n'aura jamais ma voix.

Dommage que ce forum n'ait pas rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

la kazakh des jeux a écrit:
Nous, on se dechire depuis des semaines??
Ah j'avais pas vu moi... j'ai pas du lire aux bons endroits

Dommage, oui !

A croire que les lecteurs n'ont pas voix au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

je ne comprends pas ce que tu veux dire, qui se déchire? notre idée première est que des idées de droite et de gauche peuvent être bonnes, il se trouve que les idées de Sarko du moins celle qu'il émet actuellement ne sont pas acceptables en l'état, s'il propose quelque chose de bien ,ok , on est d'accord, quand à la gauche, pour l'instant les idées sont plus que floues!si la gauche prpose quelque chose de bien , ok, et nous avons nos propres idées , celles que Bayrou a proposées, que je trouve personnellement équilibrées, celles là, il faut essayer de les faire rentrer dans la tête des gens!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

la kazakh des jeux a écrit:
RoberTINTINo: d'apres mon candidat, MAM a fait des pieds et des mains pour avoir son poste de minitre des affaires etrangeres et depuis ca enerve bcp à paris et jusque chez fillon.
t'en as entendu parler?

A part le pétage de plomb de Devedjian sur le même sujet ( y a un fil sur le forum ) ... rien !
Ce qui se dit ( mais ce n'est pas un scoop ) ... si les deux ''villepinistes'' ( MAM +JUPPE ) se cassaient la gueule aux législatives ... Sarko a prévu une petite fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Ben en tout cas ici, si l'UMP pouvait lui mettre des batons dans les roues on ferait aussi la fiesta! Wink
En attendant on joue sur le fait que si elle est elue, la premiere chose qu'elle fera c'est de demissionner ce qui montre bien l'interet qu'elle porte aux electeurs...
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Bayrou ne dit plus rien.

A partir de là, je réfléchis...

Libre à vous de continuer. J'aurais aimé le faire à vos côtés, mais les oeillères, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

à akhesa06 !
Je me suis mal expliqué : je voulais dire : '' comme mon candidat local du Modem ne voulait pas se bouger ... j'ai pris la décision d'en aider un ( en vérité UNE ) .. UNE AUTRE DONC §
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Deja, FB n'est pas notre gourou comme nous l'avons dit dans un autre post, il y a en d'autres qui s'expriment. En plus de ca, desolé de te contredire au risque de passer pour un malotru mais il est present autant qu'on le laisse s'exprimer.
Apres nous sommes ici des democrates, un peu obtus il est vrai, si tu veux partir c'est dommage mais c'est ton droit
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:37

un démocrate obtus , c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Le MoDem a un programme, et si on n'a que peu d'élus à l'AN, nous en aurons davantage aux élections à venir.
Il y a eu 77000 préadhésions (chiffre final ,je pense), et déjà plusieurs milliers d'incriptions fermes dans les dernières 48h.
Nous sommes donc des dizaines de milliers à pouvoir agir, à nous faire entendre, à pouvoir discuter sur le terrain. Faute de députés orange, c'est à nous de nous exprimer. Internet existe, sacrebleu ! Et la moitié des Français y est connectée !

Nous ne devons pas, nous ne pouvons pas laisser Naboléon saccager la France au profit de lui et de ses amis cousus de fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

la kazakh des jeux a écrit:
Ben en tout cas ici, si l'UMP pouvait lui mettre des batons dans les roues on ferait aussi la fiesta! Wink
En attendant on joue sur le fait que si elle est elue, la premiere chose qu'elle fera c'est de demissionner ce qui montre bien l'interet qu'elle porte aux electeurs...
bein ... c'est pas sur site que j'ai lu que des UMP venaient soutenir Machenaud ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

si, c'est moi qui ai trouvé ça dans le JDD ,je crois! ça doit se trouver dans la catégorie pyrénées-atlantiques
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

C'est pas des UMP c'est des UDF (dont le maire de Biarritz) mais que l'on croyait tres pro-Sarkozy.
Plus il y a de gens qui vont venir nous aider plus ca nous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

juju41 a écrit:
un démocrate obtus , c'est quoi?
LE kazakh SOURNOISEMENT TE MET EN CAUSE juju !
tu n'as pas compris ! c'est toi la démocrate obtu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage sur internet Empty
MessageSujet: Re: Affichage sur internet   Affichage sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser