| Affichage sur internet | |
|
+6fred78 YANN 35 Jean-Luc roberTINTINo juju41 la kazakh des jeux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:42 | |
| Combien feront comme toi Robertino ? Combien on tourné le dos face à tes "sources" Combien y croit vraiment ? Combien ont cru que les gens issus du Modem seraient différents ? Vas relire les posts, Robertino, et on en reparle, calmement.
Moi, je voulais y croire. Sincèrement.
Je retourne à mon mutisme. |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:43 | |
| oooooh non c'est pas vrai robertino! Je disais que nous etions TOUS obtus ici, si je comprenais bien ce que disais akhesa. Bon visiblement j'arrive plus à me faire comprendre aujourd'hui donc je vais y aller moi a demain | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:45 | |
|
Continuez comme ça, et vous perdrez la moitié de vos prétentions.
Dommage !
|
|
| |
YANN 35 Orange sanguine
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:47 | |
| tu pourrais t'expliquer un peu akhesa ? qu'est-ce qui te déçois et te donne envie d'abandonner déjà ? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| - Citation :
- Je vous regarde vous déchirer depuis des semaines.
au contraire, je trouve que nous sommes souvent un peu trop du même avis! sauf peut être sur les sujets "écologiques"... | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| - akhesa06 a écrit:
- Combien feront comme toi Robertino ?
Combien on tourné le dos face à tes "sources" Combien y croit vraiment ? Combien ont cru que les gens issus du Modem seraient différents ? Vas relire les posts, Robertino, et on en reparle, calmement. Moi, je voulais y croire. Sincèrement. Je retourne à mon mutisme. Bon ... tu vas me pourrir ma fin de journée ... déjà qu'il y a Apogée sur l'autre fil qui est en train de commémorer mes 30 heures de garde à vue ! | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:48 | |
| Me fais pas porter le chapeau Kazack, tu seras gentil... |
|
| |
YANN 35 Orange sanguine
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:49 | |
| akhesa tu peux développer stp ??? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:50 | |
| ben , obtus ou pas , moi je crois toujours que j'ai voté pour le bon cheval! je ne sais pas de quels posts tu parles , Akhesa, je me suis fait "gronder" plusieurs fois pour avoir fait du "café du commerce" et c'est pour ça que je ne poste plus trop à part les articles , mais je ne discute plus c'est vrai, j'ai été refroidie.je vais sur d'autres forums , et je lis les articles , je me renseigne, au moins je reste à l'écoute.mais ma conviction reste la même. | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:50 | |
| - roberTINTINo a écrit:
- akhesa06 a écrit:
- Combien feront comme toi Robertino ?
Combien on tourné le dos face à tes "sources" Combien y croit vraiment ? Combien ont cru que les gens issus du Modem seraient différents ? Vas relire les posts, Robertino, et on en reparle, calmement. Moi, je voulais y croire. Sincèrement. Je retourne à mon mutisme. Bon ... tu vas me pourrir ma fin de journée ... déjà qu'il y a Apogée sur l'autre fil qui est en train de commémorer mes 30 heures de garde à vue ! J'ai mal tourné mon post Robertino ( et j'ai aucune excuse). Loin de moi l'idée ou l'envie de te pourrir la journée... Tain, j'ai juste envie d'élever le débat, moi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:51 | |
| - la kazakh des jeux a écrit:
- oooooh non c'est pas vrai robertino!
Je disais que nous etions TOUS obtus ici, si je comprenais bien ce que disais akhesa. Bon visiblement j'arrive plus à me faire comprendre aujourd'hui donc je vais y aller moi a demain C'était de l'humour évidemment ... pour embéter JUJU § | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Fb est le matin sur RTL, ensuite dans sa circonscription, cet après-midi à AVIGNON, MARSEILLE et HYERES. Le problème est la présence dans les medias, pas sur le terrain ou la campagne, il est obligé d'agir en faisant des coups pour être médiatisé, ce qui est contraire à son caractère. Je peux comprendre ton découragement akhesa, et jusqu'au premier tour les motifs ne manqueront pas. Seulement j'ai décidé pour la première fois de ma vie de m'engager sur un chemin politique. Je sais que je ne me suis pas trompé à l'embranchement, je ne ferai pas demi-tour quelle que soit la "carrossabilité" dudit chemin. Je sais que ça sera peut-être long, voire très long, il est même possible que nous échouions au bout du compte,mais je veux pouvoir regarder mes enfants dans les yeux quand ils me demanderont " qu"as-tu fait de notre pays ? ". J'espère sincèrement que je pourrai leur dire " la vraie démocratie dans laquelle tu vas pouvoir vivre et où ton vote comptera autant que celui du fils Lagardère " L'enjeu est de cette taille. Il dépasse largement la somme de mes états d'âmes. il ne faut pas s'arrêter aux turpitudes de la politique au jour le jour, même quand comme aujourd'hui, on a la tête dans le guidon, du moment où on sait où on veut aller...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
YANN 35 Orange sanguine
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:55 | |
| akhesa j'aimerais comprendre ce qui te décourage plus précisément | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:55 | |
| mon robertino, je sais bien que c'est de l'humour! mais depuis quelques jours , l'humour a plutôt tendance à être en berne, ici, je regrette le loto Kazack! il faut que je me taise c'est vrai, donc motus, je vais retourner dans ma réserve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:56 | |
| - YANN 35 a écrit:
- akhesa j'aimerais comprendre ce qui te décourage plus précisément
Il a raison Yann... explique nous stp quand tu as décroché ? | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:56 | |
| - juju41 a écrit:
- ben , obtus ou pas , moi je crois toujours que j'ai voté pour le bon cheval! je ne sais pas de quels posts tu parles , Akhesa, je me suis fait "gronder" plusieurs fois pour avoir fait du "café du commerce" et c'est pour ça que je ne poste plus trop à part les articles , mais je ne discute plus c'est vrai, j'ai été refroidie.je vais sur d'autres forums , et je lis les articles , je me renseigne, au moins je reste à l'écoute.mais ma conviction reste la même.
Moi aussi, ma conviction reste la même. Mais pas forcément ici... |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 19:57 | |
| - roberTINTINo a écrit:
- YANN 35 a écrit:
- akhesa j'aimerais comprendre ce qui te décourage plus précisément
Il a raison Yann... explique nous stp quand tu as décroché ? J'ai décroché en vous lisant. |
|
| |
YANN 35 Orange sanguine
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 20:02 | |
| oui ok akhesa, mais précisément, keski t'as fait décroché en nous lisant ??????????? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| je dois dire que je suis un peu dans ton cas pour certains posts , d'ailleurs plusieurs sont partis, apparemment Borat ne vient plus, moi je ne fais que mettre les articles et exceptionnellemnt comme ce soir , parce que tu m'interesses, je poste mais , je n'ai plus envie de parler depuis 2 ou 3 jours, l'ambiance a changé nettement , c'est vrai! | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| akhesa
Vive le modem et le débat, bien sur c'est dur dur en ce moment, moi j'ai du décrocher quelques jours... en plus je vis mal l'omerta ou la caricature que la presse inflige à Bayrou et à notre mouvement.
Jeudi au zénith j'ai rechargé les batteries maintenant je suis sur le terrain et cela va mieux...
Voilà un petit témoignage | |
|
| |
| En nous lisant donc ! Comme tu n'es pas le premier ( ou la première ) à nous dire cela, il va falloir que l'on se relise et qu'on s'interroge ! Je me souviens d'un excellent post d'un certain ' voyageur '' (un pote de gipi ) ! ... je vais essayer de le retrouver ... de le relire ... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 20:03 | |
| Ben euuuuuuuh !! C'est joli ce que j'ai écris plus haut. Disons plutôt que j'ai fait des efforts parce que je crois très bien comprendre ce que tu ressens. Mais bon, c'est un forum après tout, rien de plus, rien de moins, et donc il y a aussi du bavassage ( bavassement ? bavarditude ? ) | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 20:04 | |
| Vous voulez vous démarquer d'une ligne, mais vous suivez vos idéaux originels, sans jamais faillir...
Vous êtes de droite, de gauche, et en partie, vous le resterez.
Alors à quoi bon croire ? |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 20:06 | |
| Je ne suis pas un "ami" de gipi, je suis pro-bayrou... Mais si être pro-bayrou signifie ce que je lis depuis des semaines, alors je ne suis rien... |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Affichage sur internet Mer 30 Mai - 20:07 | |
| des gens de droite ici, j'aimerais qu'il y en ait plus! moi perso , je suis UDF et j'ai vôté Bayrou en 2002, j'ai une sensibilité de gauche pour le social, mais pas vraiment pour l'économique sans être droite genre Sarko, disons que je suis un bon spécimen du centre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage sur internet | |
| |
|
| |
| Affichage sur internet | |
|