| question aux doués en informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:15 | |
| je voudrait faire un transfert sur mon tee-shirt, j'ai acheté le kit transfert mais il parait qu'il faut imprimer en inversant le texte, comment puis inverser le texte sur le transfert à l'impression , on m'a parlé d'impression en miroir mais je ne trouve pas ça sur world | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:23 | |
| Peut être une piste : Retourner un objet Sélectionnez la forme automatique, l' image, l'image clipart, ou l'image WordArt à retourner. Dans la barre d'outils Dessin, cliquez sur Dessin, pointez sur Rotation ou retournement, puis sur Retourner horizontalement ou Retourner verticalement . | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:24 | |
| Regarde dans les paramètres de ton imprimante jet d'encre... | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:26 | |
| pas sur non plus, mais pour du texte dans word, tu vas dans "outil", puis "options" et l'onglet "scripts complexes" dans général tu choisi l'affichage du document | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:34 | |
| « scripts complexes » ? Faut déjà avoir la version qui connaît ça... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:38 | |
| ça y est on a réussi avec world art c'est bon , c'est pour mettre sur mon tee-shirt Blanc deu 24
MoDEm Les Abandonnés du 41et JUJU41 en noir | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:40 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- « scripts complexes » ?
Faut déjà avoir la version qui connaît ça... et puis en plus, c'est pas ça | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:41 | |
| suffit de regarder sur google, j'ai trouvé la méthode pas de problème, merci quand même aux grosses têtes , j'avais rien compris de toutes façons!!!! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: question aux doués en informatique Dim 20 Mai - 19:43 | |
| - juju41 a écrit:
- ça y est on a réussi avec world art c'est bon , c'est pour mettre sur mon tee-shirt Blanc deu 24
MoDEm Les Abandonnés du 41et JUJU41 en noir tu comptes défiler devant la maison de Perruchot, avec ton tee-shirt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux doués en informatique | |
| |
|
| |
| question aux doués en informatique | |
|