Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question idiote?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Question idiote? Empty
MessageSujet: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:40

[b]

A voir les problèmes du MD pour finaliser ses candidatures pour les législatives,je me pose une question:

Si Bayrou avait remporté l'élection Présidentielle, comment auraient été organisées les candidatures?

pendant la campagne, il avait l'air de dire que pas de PB pour les candidatures MD , quand on prone un projet tel que le sien, je suppose que ses équipes avaient déjà organisé les législatives.

où vraiment a t'il tout improvisé en dernière minute, parce que jamais il n'avait cru qu'il ferait un score pareil le 22 avril?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:06

je crois en fait que le souci vient entre autres du fait que les sections UDF étaient plutôt molles et assez inactives (pour ne pas dire dormantes ou en hibernation) et d'un coup, il y a un gros mouvement d'adhésions, une grosse demande avec beaucoup d'inconnues à paramétrer. Au niveau local, sans une organisation précise et active, ça devient limite ingérable..Un exemple, sur paris 19, il a très peu de militants actifs et le représentant "officiel" de la section n'habite pas la circonscription donc la base est autant dans le flou que nous...Comment selectionner des candidats dans ces conditions? Les anciens-tendance udf historique ou de nouveaux dynamiques mais inconnus au bataillon? Tout en gardant à l'esprit la parité et la représentativité de la circonscription! Chaud devant!
Donc, pour répondre à ta question, les équipes actives avaient déjà préparé et organisé leur truc, mais toutes les autres étaient en déshérence, d'ou les problèmes rencontrés en ce moment! J'imagine qu'à cela se greffe le problème de moyens financiers: faire les tracts et les affiches, organiser des réunions demandent des moyens dont je ne suis pas certain que l'UDF ait à sa disposition à l'heure actuelle. Les préinscriptions, c'est bien gentil, mais ça ne remplit pas les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Sur le fond rien à ajouter, sur la forme, merci de choisir un titre représentatif du contenu de la discussion pour qu'on s'y retrouve ! Il n'est pas trop tard pour bien faire en cliquant sur "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote? Empty
MessageSujet: Re: Question idiote?   Question idiote? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite question...
» Question sur les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser