Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Label UDF vs UDF-MD ?

Aller en bas 
+9
Jean-Luc
Halba60
la kazakh des jeux
Vive Bayrou
Musette #
juju41
fred78
rpvaldez
roberTINTINo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49

roberTINTINo a écrit:
de mémoire plus de 100 procédures aux fesses ... c'est un ami personnel de Sarko !
Encore un pléonasme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30947169@7-40,0.html
fichiers ethniques ! sacré manu !
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:52

http://www.asnierois.org/fw/html/modules.php?name=News&file=article&sid=741
toujours pour situer le personnage
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Un truc intéressant sur e-soutiens:




http://e-soutiens.bayrou.fr/le_modem_nest_pas_ludf_modem


Le mouvement démocrate n'est pas l'UDF - MODEM ni CAP 21 - MODEM.
"Le modem va bien au delà. Sa base de 65 000 pré inscrits vient de partout : du centre droit classique, mais aussi des centristes et des démocrates de gauche. Même là, je suis encore trés réducteur, si j'oublie les pré adhérents de la société civile, qui au cours des choix électoraux antérieurs, ont oscillés d'un coté ou de l'autre, sans jamais y trouver une entière satisfaction."
.....
"Naïvement, à l'UDF, bon nombre de militants sont persuadés que l'accueil des Modem va se faire naturellement au sein des structures UDF actuelles. Ils se trompent ! Mis à part des endroits (département, ville ou section) non pointés du doigt par des positionnements à droite, constants et historiques de leurs responsables, cela ne sera pas aussi simple partout.DEMOCRATIE : la révolution Orange en interneIl va falloir, que nous les UDF "historiques" acceptions, d'être des vrais démocrates, en intégrant de suite des militants MODEM aux postes de conseillers nationaux, de responsables à tous les étages de la structure."


c'est ce que je disais par ailleurs sur ce forum ci.... il va falloir des "nouveaux" dans les nouvelles structures MD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

je t'ai déjà dit que ma soeur habite Asnières , c'est pas triste là-bas! tous les jours ils reçoivent des tracts incendiaires de tous les partis qui se tapent dessus au propre et au figuré!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:58

en attendant, dans mon désert modemiste du loir et cher, c'est toute la structure qu'il va falloir revoir, à mon avis ici, les ex UDF historiques (militants) sont ous ou quasi, des pro-sarko, donc impossible de travailler ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:06

juju41 a écrit:
je t'ai déjà dit que ma soeur habite Asnières , c'est pas triste là-bas! tous les jours ils reçoivent des tracts incendiaires de tous les partis qui se tapent dessus au propre et au figuré!
Je dirais qu'Asnières a une gestion à la '' varoise '' notamment pour les permis de construire ; j'ai une amie qui tient une mutuelle Avenue d'Argenteuil à Asnières ... elle a déposé un permis de construire pour réaménager la société ... le proposé lui a clairement dit que son dossier lui paraissait incomplet ... et lui a remis un petit courrier de soutien à Manu ... soutien sollicitant des données sonnantes et trébuchantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

le modem versus PLSE (Parti social libéral européen)

http://www.lemonde.fr/web/articleinteractif/0,41-0@2-823448,49-912206@45-3715,0.html

sauf que Leroy s'est inscrit UDF à la préfecture, est ce une clause d'inéligibilité? alors qu'il annonce PLSE dans le journal et nie les faits qui sont pourtant avérés par un fax signé de sa main à lé préfecture!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Bah...Leroy est peut être juste en train de trahir dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

oh! non! il clame qu'il aura un secrétariat d'état après les elections!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:07

Il semble du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, celui-là. Signe d'incompétence notoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

il doit plustot essayé de jouer les deux faces de la piéce
un coup pile, je gagne.
uncoup face tu perds
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

Oui, mais ça, c'est ce que lui a dit Sarko. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

Il y a eu censure semble t il sur e-soutiens du texte de "gilles CORNO bédouin de l'UDF, et modem à 100%"

je vous remets le lien:

http://e-soutiens.bayrou.fr/node/8521


( groupe bloggers je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:28

fred on a pas l'accés! copie colle
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:30

c'est plutôt long, et je n'aime pas recopier intégralement un texte venant d'un autre forum ou blog! ça se fait pas!

à titre exceptionnel:

LE MODEM N EST PAS QUE L UDF MODEM OU CAP 21 MODEM !!!!
Envoyé par gillescorno le Dim, 20/05/2007 - 21:20
Dans les groupes : Bloggers, Français de l'étranger, Matériel de campagne, Alsace, Centre, Basse-Normandie, Aquitaine, Auvergne, Haute-Normandie, Bourgogne, Bretagne, Champagne-Ardenne, Corse, Franche-Comté, Ile-de-France, Languedoc Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nouveaux visages politiques !!, Nord-Pas-de-Calais, Outre-mer, Pays-de-la-Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Rhône-Alpes, Action Paris 20ème, Action Paris 17ème, Seine-Saint-Denis, Action Paris 11ème, Hauts-de-Seine, Seine et Marne, Yvelines, Devenez rédacteur du site bayrou.fr !, Action Paris 5ème, Vendée, Action Paris Centre, Action Paris 9ème, Action Paris 10ème, Action Paris 14ème, Action Paris 16ème, Vosges, Anjou, Afrique, Bouches du Rhône, Action Paris 19ème, Val d'Oise, Essonne, Var, Orne, Haute-Garonne, Haute-Savoie, Savoie, Action Paris 6ème, Action Paris 7ème, Action Paris 8ème, Val-de-Marne, Oise, Vaucluse, Amérique Latine, Marseille, Lyon, Lille, Leaders, Alpes de Hautes-Provence, Bordeaux, Mouvement Démocrate, Alpes-Maritimes, Aisne

Préambule : Ce texte ayant été supprimé ce soir sans aucune raison légitime, car il n'a pas vocation à la polémique mais à réfléchir sur les enjeux à venir (au delà des législatives). Il était suivi de 95 contributions trés intéressantes d'Udf comme de modem (un record en 24 H oo) dont je trouve la suppression trés regrétable. De quel droit un administrateur a t'il censuré l'autre administrateur que je suis, sans m'en avisé au préalable. (ou est la démocratie dans tout cela ?)

Le mouvement démocrate n'est pas l'UDF - MODEM ni CAP 21 - MODEM.

Le modem va bien au delà. Sa base de 65 000 pré inscrits vient de partout : du centre droit classique, mais aussi des centristes et des démocrates de gauche. Même là, je suis encore trés réducteur, si j'oublie les pré adhérents de la société civile, qui au cours des choix électoraux antérieurs, ont oscillés d'un coté ou de l'autre, sans jamais y trouver une entière satisfaction.

Le titre est peut être un tantinet provocateur, mais c'est pourtant une certitude. L'UDF (dont je fais parti) et CAP 21 sont effectivement les piliers, les partis fondateurs du Mouvement démocrate. Il faut ici mettre l'accent sur le courage de ceux qui actuellement au sein de ces partis, résistent au chant des sirènes UMPISTES, à l'ouverture clamée tout d'un coup par Nicolas SARKOZY. Ouverture qu'il n'avait pas prôné, même entre les deux tours, et qui me semble t'il peut être suspecte, dès lors qu'elle va à l'inverse de son programme (pas de proportionnelle par exemple).

Les signes de l'ouverture :

535 candidats Mouvement démocrate se lanceront dans la bagarre des législatives. Force est de constater qu'ils ne viennent pas tous de l'UDF ou de CAP 21, on y trouve déjà des personnalités de la société civile comme Azoug BEGAG, Djamel BOURAS, des personnalités issues des verts également.
Les UDF MODEM ont majoritairement bien compris ce changement, mais les récents débauchages de nos députés UDF, comme les plus anciens ralliements de 2002, ont terni l'image de l'UDF. Etant en connexion avec le mouvement démocrate notamment via les forums et le web, je sens bien le blocage interne auquel nous allons faire face, si nous ne prenons des dispositions rapides pour intégrer les 65 OOO pré adhérents de manière "démocrate".

Naïvement, à l'UDF, bon nombre de militants sont persuadés que l'accueil des Modem va se faire naturellement au sein des structures UDF actuelles. Ils se trompent ! Mis à part des endroits (département, ville ou section) non pointés du doigt par des positionnements à droite, constants et historiques de leurs responsables, cela ne sera pas aussi simple partout.

DEMOCRATIE : la révolution Orange en interne

Il va falloir, que nous les UDF "historiques" acceptions, d'être des vrais démocrates, en intégrant de suite des militants MODEM aux postes de conseillers nationaux, de responsables à tous les étages de la structure.
Le MODEM prendra toute sa légitimité si il se repose sur non pas sur deux piliers (UDF et Cap 21) mais sur trois, avec des adhérents en directs au MODEM. Appelons ce dernier pilier : MODEM Direct.
Il va falloir que nous les UDF "historiques" nous acceptions de voir émerger un discours différent venant des MODEM Directs, et nous lui laissions de la place pour s'exprimer dans toutes les strates des futures fédérations du Mouvement. 30 000 udf ne doivent pas diriger les 75 000 Modems, comme des moutons de panurge. Ce serait une erreur fatale. Nous mettrions à terre tous les efforts de François BAYROU d'élargir le champ de vision politique au sein du Mouvement. Cette structuration doit se faire impérativement avant le congrès d'octobre.

D'aucuns pourraient me dire qu'il s'agit uniquement de mon avis personnel, et je tiens à préciser que j'écris cet article, après avoir eu la chance d'être déjà en contact avec des dizaines de pré adhérents, par mail, par téléphone, lors de rencontres sur la bretagne et bien au delà. (voir entre autres : http://e-soutiens.bayrou.fr/premiere_synthese_du_pique_nique_modem_de_rohan) Il ne s'agit donc pas d'une vue de l'esprit mais d'une réalité auquelle nous devons faire face pour être efficace et uni malgrè nos différences de culture, et d'approche politique.

gilles CORNO bédouin de l'UDF, et modem à 100%

gillescorno@orange.fr

http://democrate.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:32

et le "pique nique de Rohan":

PREMIERE SYNTHESE DU PIQUE NIQUE MODEM DE ROHAN
Envoyé par gillescorno le Lun, 14/05/2007 - 22:12
Dans les groupes : Bloggers, Matériel de campagne, Bretagne, Nouveaux visages politiques !!, Pays-de-la-Loire, Devenez rédacteur du site bayrou.fr !, Leaders, Mouvement Démocrate

Il s'agit là d'une première synthèse, auquel vous pouvez ajouter vos contributions de manière tout à fait libre.

L'objectif étant de faire remonter à l'équipe de François BAYROU, les suggestions les plus récurrentes que nous avons en commun pour faire fonctionner efficacement le MODEM en Haut Débit.

Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux (une centaine environ) qui ont pu venir, de manière aussi rapide à ce brain storming, complètement ouvert, mais aussi tous ceux qui nous ont écrit pour s'excuser de ne pouvoir y être, bloquer par des obligations. Il est à noter qu'il s'agissait essentiellement à 90 % de sympathisants MODEM, et quelques bédouins UDF comme moi pour le reste.

Malgrè que cela soit un pique nique informel sans officiel, la presse, la radio et FRANCE 3 sont venus : voir le reportage en PREMIER SUJET dimanche soir et lundi midi : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1214part1

Les interventions de chacun m'ont personnellement beaucoup plu. Cela avait d'autant plus de crédibilité, que le trio des organisateurs n'a pas été mis en avant et c'est bien ce que nous voulions : une première rencontre OPEN.

Manifestement, il en ressort déjà plusieurs choses essentielles :

- la majorité des personnes présentes souhaitent adhérer à MOUVEMENT DEMOCRATE en direct et pas à l'UDF.

- Tous en sont attentes de mise en place d'organisation départementale, régionale, locale, de relais MODEM pour les adhérents directs. Il serait légitime que les 45 000 Modems aient des conseillers nationaux désignés pour le congrès.

- La chartre du militant semble avoir intéressé bon nombre d'entre vous, et quelques uns ont voulu y apporter des aménagements.

- Législatives : Doit on suivre les candidats UDF sortant qui vont "pactiser" avec l'UMP ? La réponse générale semble être non. La question se pose aussi pour des candidats UDF jamais élus et qui déclarent se trouver dans la majorité présidentielle, revendiquant la position UDF historique, c'est à dire toujours au centre droit. Il y en a hélàs encore qui reste dans cette doctrine d'un autre temps.

- mettre l'accent sur l'écologie qui a toute sa place dans le modem (il y avait des CAP 21 parmi nous)

- Beaucoup (et cela fait plaisir) voudraient sous les couleurs MODEM s'investirent dans les municipales. l'idée de lancer des ateliers et communautés via internet pour travailler sur tous les sujets propres aux municipales semble intéressante. Cela permettrait de créer un véritable kit du candidat aux municipales.

- Beaucoup également nous ont déclaré être novices en politique, n'avoir jamais adhéré à un parti, mais voulant s'investir dans le MODEM.

C'est justement le message que veut faire passer François BAYROU, en voulant renouveler la classe politique avec des gens comme vous, qui veulent sortir des anciens clivages, et s'investir dans ce projet. Je n'ai aucune crainte qu'avec votre motivation, vous allez vous investir dans les différentes prochaines échéances (municipales, cantonales, etc...) d'une manière ou d'une autre. Le MODEM vient d'être créer et chacun y aura sa place, le "jeune " en politique, comme le bédouin fidèle à François BAYROU. Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité.

j'attends tout comme Jean pierre et Philippe, vos contributions supplémentaires afin d'affiner encore vos attentes, et nous vous garantissons que nous serons les ambassadeurs de vos demandes et questionnement.

Démocratiquement votre

Gilles CORNO

mouvementdemocrate@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

merci , ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:00

Une bouffée d'air frais. Je viens d'apprendre que je suis une MoDem directe. Je veux un badge
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:13

Première condamnation en charente maritime
ça devrait faire jurisprudence ... ouvrons les yeux !

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=lpc&id=%20070601135608.nvvb722f
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

Sauf que là c'est plutôt un "fidèle" (certes indiscipliné) qui fait les frais de l'opération !
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

rpvaldez a écrit:
Sauf que là c'est plutôt un "fidèle" (certes indiscipliné) qui fait les frais de l'opération !

Oui ... effectivement ... je lus l'article en raccouci ... mais les référés pour utilisation abusive du signe UDF semblent recevoir un fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

J'aurai franchement préféré que ça tombe sur un tordu rallié qui usurpe, parce que celui-là, il risque de passer de fidèle à infidèle...

Enfin, ça montre qu'on peut faire bouger en cas d'abus
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:56

lu sur le forum officiel
Sur France Culture ce matin, à 8h56, pour ceux qui avaient encore des doutes sur le soutien qu'aurait apporté Jacqueline Gourault aux candidats PSLE:
"La campagne à vélo": le Loir-et-Cher, le département le plus centriste de France ou l'ambiance est tendue chez les centristes depuis la présidentielle: la sénatrice Jacqueline Gourault, restée fidèle à François Bayrou, s'oppose à Nicolas Perruchot, député-maire de Blois et Maurice Leroy, député, qui ont rallié l'UMP pendant l'entre deux tours. Interview d'un militant centriste à propos des changements de veste de Maurice Leroy.
En clair, il n'y a pas de soutien du tout.../


j'espère qu'après les législatives , jacqueline nous convoquera rapidement pour faire le point et nous compter, et que ojectivement , elle mettra en place , une équipe en vue des minicipales.9a suffit maintenant , si Perruchot n'est pas élu, ça nous aidera grandement! j'espère que les Modem et les UMP dissidents ne voteront pas pour lui, qu'on puisse recréer les 2 partis qui sont actuellement laminés par cette histoire.Perso, je connais plus de gens de l'UMp , que de gens dU Ps , mais je voterai PS quand même, par contre pour les municipales, si c'est ma copine UMp qui se présente, je crois qu'il peut y avoir un équilibre municipale PS-UMP-Modem très interessant pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

à votre avis pour qui roule cette dame, modem ou majorité présidentielle-UMp ? VA SAVOIR? pourtany investie par le modem mais à part ça , elle mange à tous les rateliers, faudrait vraiment savoir à quoi on joue, des fois je me pose des questions sur les investitures! n'ont ils pas négocié des pla ces pour certains candidats parce qu'ils ne trouvaient personne d'autre , alors ils ont pris des gens qui ne seront pas élus mais qui font des sous , même s'ils sont mitigés cochon d'inde?

http://www.dorotheepineau.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ?   Label UDF vs UDF-MD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Label UDF vs UDF-MD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser