| Label UDF vs UDF-MD ? | |
|
+9Jean-Luc Halba60 la kazakh des jeux Vive Bayrou Musette # juju41 fred78 rpvaldez roberTINTINo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 16:58 | |
| - juju41 a écrit:
- tiens robertina, cet article de libé qui n'et pas optimiste pour la suite du MD!
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/254679.FR.php j'attends la liste officielle des candidatures pour me faire une opinion ; Lagarde à Drancy se présente UDF ... sans autre précision et, comme lui, il doit bien en avoir une cinquantaine ! | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 17:32 | |
| Continuons cette intéressante discussion ici. Qui est-ce qui comprend ce qui se passe avec ce mélange de labels UDF et de labels UDF-MD que l'on peut voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_de_2007_en_Île-de-France à supposer que la liste soit fiable. En tout cas pour la 8ème dans le 95, Ribbe n'est pas investi sous le label UDF-MD comme il l'indique sur son blog, sans que l'on sache si ça lui a été refusé ou si c'est sa décision, voir discussion par ailleurs.
Si les "ralliés" à NS n'ont pas le droit d'utiliser la label UDF, qu'en est-il des "non-ralliés officiellement" comme Lagarde qui "réfléchissent" ? FB aurait dû imposer le label UDF-MD pour que les électeurs s'y retrouvent, un label UDF seul laissant à penser qu'on vote pour un "ancien UDF". | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 17:36 | |
| Grave question... mais depuis que j'ai entendu le 7 mai que Morin avait toutes ses chances pour être président du groupe UDF(MD ?) à l'assemblée, je ne cherche plus à comprendre... Nous ne connaissons pas assez la situation, pas assez de l'intérieur de l'UDf, s'entend, pour se faire une réelle idée... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 17:36 | |
| moi je n'y comprends plus rien, vivement qu'on ait une liste et qu'on fasse le tri, et qu'on voie si certains de la liste utiise différentes appelations sur leurs sites. | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 17:44 | |
| Oui, on y verra plus clair, la liste sera dispo sur le site du ministère ? Pas sur que wikipedia ait toutes les bonnes infos non plus. Cela dit si FB n'arrive pas à imposer le label UDF-MD ou à défaut ne s'en explique pas, on court à la catastrophe. | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 17:54 | |
| Pourquoi? Il n'est pas déjà crée, le label? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 18:03 | |
| non mais voilà ce que dit le MD
LEMONDE.FR avec AFP | 16.05.07 | 18h21 • Mis à jour le 16.05.07 | 18h43
Les 22 députés centristes sortants ralliés à Nicolas Sarkozy ont été prévenus, mercredi 16 mai : "Au regard des articles 14 et 20 des statuts de l'Union pour la démocratie française – UDF, tout candidat qui n'a pas reçu l'investiture de l'UDF ne peut se prévaloir de son soutien, ni utiliser son signe ou son appellation, sous peine de suspension immédiate du mouvement et d'une action en référé d'heure en heure", a annoncé un communiqué signé de Philippe Arnaud, président de la CNAC (Commission nationale d'arbitrage et de contrôle) de l'UDF.
M. Bayrou a lancé jeudi dernier lors d'un conseil national le Mouvement démocrate (Modem), qui présentera ses candidats aux législatives sous l'appellation "UDF Mouvement démocrate". La création du Mouvement démocrate, dont l'UDF est "une force constitutive", sera formalisée lors d'un congrès "à l'automne". | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 18:05 | |
| Intéressant, donc applicable à tout candidat non investi, pas uniquement aux ralliés. La question c'est de savoir si l'UDF peut imposer le label "UDF-MD" a ses "investis"...certains risquent de jouer sur les mots.
@musette - Créé oui, depuis le 10 mai, imposé, visiblement pas sinon il n'y aurait plus de candidats "UDF". | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 22:50 | |
| Ah oui, il y a 22 traitres mais plein d'UDF " normaux". | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 22:57 | |
| - juju41 a écrit:
- moi je n'y comprends plus rien, vivement qu'on ait une liste et qu'on fasse le tri, et qu'on voie si certains de la liste utiise différentes appelations sur leurs sites.
si même nous on comprends rien, j'ose même pas imaginer ce que vont comprendre les electeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Ven 18 Mai - 22:59 | |
| Qui devaient être "UDF-MD" d'après ce qu'on avait compris le 10, apparemment pas, c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 9:36 | |
| Changement de cap à la dernière minute ? Un candidat MD contre MORIN ! http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=normandie&id=%20070518211034.jj7v7ls5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 9:40 | |
| il y aurait 5 autres exceptions à la règle de ne pas présenter des candidats MD contre des UDF renégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 10:58 | |
| T'as pas lu jusqu'au bout. Danielle Jeanne dit : je ne sais pas si cette candidature qui peut ne pas être activée ira jusqu'au bout.
Et Hervé Morin ne fait pas partie de la liste des 5
À part ça, personnellement, je serai ravie qu'il ait quelqu'un contre lui. Il est en bonne position pour mettre en place sa défense | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:00 | |
| Leroy s'est inscrit à la préfecture sous l'étiquette UDF, alors qu'il se présente sous l'étiquette Parti Social Libéral Européen(?) il dit que ça n'est pas vrai mais un fax signé de sa main est arrivé à la Préfecture.Est ce un motif d'invalidation? AEshlimann(Asnières) aussi se présente UDF-UMP en disant que le le terme UDF peut-être utilisé par tout le monde puisqu'il n'existe plus! Bref va falloir suivre ça de près! | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:09 | |
| Il va y avoir des procès.
Leroy n'a pas de marocain, alors il fait tout pour avoir au moins un siège de député, sous n'importe quelle couleur et à n'importe quel prix | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:11 | |
| Le terme UDF existe plus? C'est quoi cet argument pourri et completement faux??? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:13 | |
| aeshlimann est UDF comme moi je suis UMP! il vient de se faire choper pour création d'un fichier électoral avec pays natal d'origine , il est tellement crade ce type rien ne l'arrête, mais bon c'est un grand cpain de Sarko! | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:15 | |
| Poursuites judiciaires et vite! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:16 | |
| aeshlimann a déjà 50 procés au cul , alors s'en fout un peu! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:21 | |
| Aeshlimann se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Tant mieux s'il a effectivement agi ainsi, il va être invalidé et il n'y aura pas d'UMP dans cette circonscription. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:25 | |
| et leroy qui a deux étiquettes c'est normal? perruchot ne se présente que sos le label PSLE lui, pas risque de se méprendre! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:26 | |
| mais est ce que Bayrou ira jusqu'à lui coller un procés , ça c'est encore à voir! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:29 | |
| - juju41 a écrit:
- aeshlimann est UDF comme moi je suis UMP! il vient de se faire choper pour création d'un fichier électoral avec pays natal d'origine , il est tellement crade ce type rien ne l'arrête, mais bon c'est un grand copain de Sarko!
C'est pas un peu un pléonasme, ça ? Sarko a combien de copains qui ne sont pas crades ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? Sam 19 Mai - 11:46 | |
| - juju41 a écrit:
- aeshlimann est UDF comme moi je suis UMP! il vient de se faire choper pour création d'un fichier électoral avec pays natal d'origine , il est tellement crade ce type rien ne l'arrête, mais bon c'est un grand cpain de Sarko!
Manu c'est le maire d'asnières ! Tapie à coté ... un enfant de coeur ... de mémoire plus de 100 procédures aux fesses ... c'est un ami personnel de Sarko ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Label UDF vs UDF-MD ? | |
| |
|
| |
| Label UDF vs UDF-MD ? | |
|