Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit mot

Aller en bas 
+21
oie gasconne
phigor
Canossa
roberTINTINo
Ninie
gandalf
borat
Jean-Luc
Bipbip
arnauld
sourire
fred78
juju41
Exorciste orange
rpvaldez
grabouy
la kazakh des jeux
Musette #
duvent
Arraken
Halba60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:05

Ben, faut que je puisse confirmer l'inscription, mais je n'ai pas encore reçu le message pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:41

Bon les amis, si vous avez un message urgent pour un modérateur utilisez la fonction MP, je surveille les discussions mais pas en permanence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:41

À propos de MarcelzeCRs : le pseudo vous gêne-t-il ou pensez-vous qu'il s'agit d'un intrus?

une question : peut-on être un crs orange? Probablement oui. Un espion ne s'afficherait pas. Ou alors il s'agit d'un flooder de la bande AO jeu

Évidement, s'il a comme Leroy deux vestes reversibles, on va pétocher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

en tout cas il n'a laissé aucun message , je n'ai rien contre les crs, mais je vois mal un crs orange s'afficher comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

J'ai vérifié avant de le supprimer, email avec genepi, donc toujours cet imbécile de gipi/jean-paul, etc...
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

C'est étrange de s'afficher en CRS, non ? Pas vu d'autre pseudo utilisant une qualité professionnelle. Mais comme il n'y a aucun message, difficile de cerner le personnage.
J'en conclus, pour le moment, que cela peut n'être qu'une sorte de provocation d'un gars en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:51

C'était un CRS de Papier (q)
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:02

Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

sur exprime toi, il ya un jp92 qui a du écrire un mail au modo, pour raler sur le filtrage du forum, je lui ai laissé un post expliquant notre problème avec nos visiteurs indésirables
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:20

Curieux, ces nouvelles inscriptions qui arrivent par deux ou plus à la même minute... Les zigotos d'astrowars n'ont pas encore tout à fait renoncé, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

c peut etre comme la derniere fois : exo ou rpvaldez les valide en bloc tous en meme tps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Effectivement, avec le verrouillage actuel, c'est pas impossible.
Au temps pour moi, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:43

je viens de voir que cj2 a fait une visite aujourd'hui vers 14h (heure kazath, donc 16h) et n'a pas laissé de message. Un banni peut-il se promener tranquillement dans notre forum?

Quid de bugalez?
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

Free ne me laissait plus accéder au forum, j'ai craint d'avoir été banni ;-)

Il ne manque pas d'air de JP, tu as un lien pour son message sur exprime-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:07

En effet JP92 est bien le gipi ..ect que nous connaissons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:43

juste pour dire que le forum est de moins en moins fréquenté, on voit passer des gens qui viennent aux nouvelles comme Robertino, par exemple, mais plus beaucoupde discussions.
Le soufflet a tendance à retomber, non?
j'espère que beaucoup sont occupés auprès de leurs candidats, pour le reste, je crains que tout finisse par s'arrêter, faute de combattants!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

Oui, j'ai remarqué aussi que c'était tout mou... De fait, pas un seul message de Robertino depuis plusieurs jours, alors qu'il a encore parcouru le site il n'y a pas 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Ainsi va la vie des forums, les gens participent puis disparaissent, contraintes, perte d'intérêt, rien ne sert de se lamenter. Aux présents de proposer des sujets de discussion intéressants et pour l'instant ça ne manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

D'un autre côté, les quelques autres forums auxquels je participe (peu et de sujets totalement différents les uns des autres) sont eux aussi plus calmes que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

maintenant, ils sont p-e en w-e de pentecôte!
mais bon, déjà que moi je suis dans l'hiroshima du modem, alors en plus je n'ai même plus la possibilité de participer , au moins par procuration! dommage!
de toutes façons , je crains qu'après les législatives , tout cela retombe.
suels ceux qui auront mené campagne se sentiront investis dans le Modem, les autres, comme personne ne s'adresse à eux, et c'est pas un meeting tous les 5 ans qui va donner envie de se bouger!
Je reproche au Modem de ne pas avoir créer une instance pour parler aux nouveaux adhérents , on le voit sur tous les forums, les gens attendent des réponses à leur questions , sur l'avenir du parti , etc..
je pense que je vais me mettre ensommeil, après les élections , je commencerai quand même par écrire à Jacqueline Gourault pour lui dire mon désarroi et ce sentiment d'abandon(voir article de l'express) mais si personne ne répond alors c'en sera fini, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

... alors que moi, je suis en train de me retrouver happé dans l'engrenage.
À chaque région ses problèmes spécifiques.

Mais à en juger par les visites des membres, tout le monde est encore là. Il semblerait par contre que personne n'ait plus rien à dire.

J'aurais pourtant cru que le Zénith d'hier soir aurait déclenché une vague de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:56

il n'y a rien à dire parce que tout est dit, inchallah, maintenat, que le combat commence , on verra aux résultats! quand à moi, je me mets en réserve, en attendant une hypothétique fédé41!
je veindrai sur le forum tant qu'il y aura du monde mais je crois que ça ne durera pas très longtemps!
pour tous ceux qui sont au combat, j'aimerias bien qu'ils fassent des petits rapports de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

Eh bien, quel défaitisme... Il y a ceux qui sont plongés dans le combat. Pardon, pov Juju. Il y a ceux dont je suis qui attendent des nouvelles du Modem et de leur inscription. Il parait que les cartes partent bientôt. Et de toute façon, il n'y aura pas 50 000 réunion par mois.

Évidemment, ça va être moins chaud que pendant la présidentielle, mais rappelez-vous, le 22 avril au soir quelqu'un prédisait la mort du forum, et il est là.

Il va y avoir les législatives, les mesures prises par le gouvernement, l'évolution du ps..

Hier, notre forum parraissait interresser tout le monde jusqu'aux élus, aujourd'hu vous l'enterrez.

C'est vrai que je le trouve moins vif en ce moment, mais quand-même pas dans le coma.

En revanche, le passage silencieux de Robertino m'étonne depuis plusieurs jours. Il est peut-être encore en pleine mutation, ou il a des problèmes perso, ou n'importe quoi.

Moi je reste parce que je veux savoir ce qui se passe en Flandre, à Blois, chez Bipbip. Le combat dans les Pyrennées m'inquiète un peu.
Et même si la vie habituelle reprend ses droits, celà n'empèche pas de rester liés pour que la mayonnaise prennne.

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:49

il est normal qu'au lendemain du Zénith, il y ait un peu moins à dire. Peut être aussi parce que le meeting n'a pas été totalement motivant ?

en tout cas, aujourd'hui, beaucoup de problèmes réseau dans la région qui m'ont empêché d'aller sur internet, et ce soir ADSL en difficulté avec l'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

À Fred :
"Peut être aussi parce que le meeting n'a pas été totalement motivant ?"

Pourquoi? Je croyais qu'il était génial super dément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Un petit peu de poesie ?
» Juste un petit mot...
» petit livre orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser