Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit mot

Aller en bas 
+21
oie gasconne
phigor
Canossa
roberTINTINo
Ninie
gandalf
borat
Jean-Luc
Bipbip
arnauld
sourire
fred78
juju41
Exorciste orange
rpvaldez
grabouy
la kazakh des jeux
Musette #
duvent
Arraken
Halba60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

C'est bien gentil tout ça, mais moi si j'avais découvert un autre site portant le même nom mais qui n'aurais été qu'un jeu, je n'y serais pas allé. Pourquoi sont-ils venus ici si ce n'est mettre un peu le bousin ? Moi, je vais pas aller les em... chez eux, je me ferais jeter et ils auraient raison. Il ne faut pas les censurer tant qu'ils restent dans le forum balbla, etc ..., ça serait contre-productif. ( en plus j'entrave queue dalle à ce qu'ils dégoisent ). Mon attitude sera donc le silence.
Donc mon opinion : laissons-les faire, ils vont vite se lasser.
Mon opinion sur eux : ( c'est mon côté vieux con, mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire ) " c'est des petits jeunes qui s'amusent, c'est rien " : mouais, pour l'instant ont foutu la m..., demandez au modo. Rappelons-nous que c'est le genre d'angélisme qui a mis le PS là où il est aujourd'hui.

Père fouettard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:47

Probablement via les moteurs de recherche qui référencent le forum, ou via d'autres forums.

Pour en revenir aux zozos, la règles c'est qu'ils peuvent se "défouler" dans les discussions "bla bla" qu'ils ont lancées, s'ils recommencent à polluer ailleurs -> La porte. Merci de signaler de signaler de tels méssages.

En tout cas c'est vrai que c'est une drôle d'équipe, dans le genre "décalé" je n'avais pas vu ça depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

pour l'instant ça l'air d'aller, on les maintient dans les posts bidons, si ça peut les faire tenir tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:59

oui, j'ai d'ailleurs un service à demander (j'ai mis un mp pour exo et rpvaldez) soyez juste un chouillat patients, le contact à l'air de passer sur leur forum et je crois qu'en fait ils sont cool, mais comme dit bip bip, ils se tapent un délire et je crois même que certains d'entre l'air de rien s'intéressent à ce que l'on fait, nous sommes pour eux autant ovnis que eux le sont pour nous...Ce n'est pas une question d'angélisme cependant, mais bien de réalisme, il suffit de passer par un proxy pour contourner le problème de banissement, mais si quelqu'un se donne la peine de faire ça, il ne va pas se géner pour réellement polluer le site! Et puis je dois dire que j'ai l'impression qu'il y a un coté très sympa à gagner dans le processus (oui, l'utopiste optimiste a encore frappé!! mea culpa) Ils sont bien dynamiques et foufous et ça me plait bien du moment qu'ils respectent le travail que l'on fait et je crois que cela ne leur pose pas problème...
Enfin, ce n'est que mon avis, mais ils peuvent nous apporter de la couleur, un zest de folie utopique qui manque parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Tant qu'ils restent dans le forum blabla, délires, pas de souci. Mais je pense aux gens qui viennent visiter notre forum par conviction. Combien ont fait demi-tour en voyant ça ? Peut-etre faut-il renommer cette partie du forum, que l'aspect délire soit plus explicite ? Et s'ils pouvaient écrire en français en plus, promi, je ne vous embêterai plus avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:10

oui, ça viendra, le français...lol pour ce qui est de renommer le truc, je crois qu'effectivement c'est une bonne idée! Même chose pour le titre de ce fil qui apparemment visible à tous et qui ne peut que mettre de l'huile sur le feu!
PS: tu n'embêtes personne, bibpbip, c'est normal de pousser une gueulante quand ça va pas et qu'il y a de l'abus! On est pas la pour la fermer ni se faire marcher sur les pieds sans rien dire...Faut juste ne pas se tromper d'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

Si vous pouvez en convaincre 2 ou 3, en avant ! Moi, je ne peux pas, je ne parle pas la langue.

PS : j'espère que personne du forum ira mettre le brin chez eux, c'est un risque à envisager
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

Moi non plus, mais ils comprennent le français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:25

Petite suggestion aux modos :

Imposer une période "pugatoire" pour chaque nouvel inscrit. Pendant les deux ou trois premiers jours, il est en lecture seule sauf une rubrique générale. Ensuite il aura automatiquement le droit de poster (sans intervention humaine quoi).

Comme ce sont des gamins floodeurs qui veulent voir immédiatement le résultat de leurs méfaits il vont très vite se lasser si à chaque bannissement il faut attendre deux jours.

Je ne connais pas trop bien phpbb mais je crois que c'est paramétrable, non ?

Ca ne donnera pas un surcroit de boulot aux modos comme en ce moment, ils n'auront qu'une seule rubrique à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

Tiens, d'ailleurs, je veux bien faire une exception et un petit don de moi même (y'a que les c**s qui ne changent pas d'avis) Je veux bien me porter volontaire pour être modo et faire les nettoyeurs pour eux! Ca ne me dérange pas outre mesure et ça évitera de donner du boulot inutile pour rpvaldez qui doit en avoir ras la caraffe de ce genre de trucs...De plus, comme je suis inscrit chez eux, je pourrai m'expliquer là bas si nécessaire. Le seul souci, c'est que je n'ai jamais modéré, donc je ne connais pas les boutons, fonctions tout ça quoi...A vous Cognac jay!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Et comment tu vas l'appeler, leur section?

Pour moi, c'est OK pour un essai bref.

Il n'y a pas que des jeunes. J'ai lu hier soir le chat où j'admirais la métamorphose et la diplomatie de Grabouy. Ci2 = Christophe est un papy, parlant un français parfais, cultivé, etc.

Je suis d'accord aussi pour une aération, mais je ne voudrais pas que leur incursion ne nous fasse parler que d'eux.

En conclusion, je suis d'accord avec rpvaldez
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Euh, je sais pas "la cour de récréation" peut être? lol!
et 100% d'accord pour ne pas se laisser monopoliser, on a des trucs qui nécessittent toute notre énergie, mais ce genre de "souci" doit être adressé rapidement et de préférence sans antagonisme...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

Cours de récréation me paraît bien, mais pour des gens qui veullent polluer, m'étonnerait qu'ils restent dans la cour.

On peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:36

« Le coin des floodeurs »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

tu crois qu'ils vont vouloir rester dans "une réserve indiennne"!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
gandalf


Nombre de messages : 137
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

on en voit plus de trace !
EXO a passé le Karcher ?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

Non, mais attendons ce soir voir ce qu'il se passe...Il y aura probablement quelques débordements, mais rien de grave, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

Rpvaldez, y aurait il moyen de retirer le ban des "punis", histoire de leur donner une chance stp? Exo va être trop occupé ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:37

Tu es un excellent avocat de leur cause, mais pourquoi pas auprès d'eux celui de la nôtre? Tu sembles prévoir un foutoir ce soir. Ils n'ont donc pas l'air de se lasser.

À quelle moment on décide qu'ils nous gonflent? C'est le rôle du modo et il a l'air d'avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

je viens delire un post de Voyagerur dans Gouvernement Fillon. Le discours se tient. J'allais juste demander qu'ils enlèvent leur bannière, elle me pompe, mais je m'avise que Grabouy en a une magnifique et je ne sais pas si je serai exaucée...
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

t'en fais pas, je fais de même pour nous là bas...Et je ne prévois pas, je ne sais pas ce qu'il va se passer...Mais je pense que ça devrait le faire, regarde les posts de voyageur en sont un bon exemple, noon? Je cherche simplement à apaiser un peu le truc et que l'on mette pas feu à Rome parce qu'un d'eux dérape! Je crois qu'il faut cadrer gentiment mais fermement, mais en restant un minimum ouvert! Ils se sont fait uen réputation hier que je ne pense pas qui les représente vraiment...Donc passons l'éponge et focalisons nous sur notre truc! As tu été embété aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:54

Je n'ai pas été embétée aujourd'ui. J'ai même trouvé raspoutine très drôle quand il promet de voter FB si on le laisse entrer dans le forum Zigotos. Évidemment, ça non.

Crois-tu que je puisse espérer l'ablation de leur bannière, ou en tous cas la rendre minuscule? Elle m'arrache l'oeil et me frippe le moral. Je la trouve aggressive. Pourquoi? paske dirait gipi
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

lol! coté signature, j'en doute fort!!!! Si raspoutine veut acces au privé, c'est tout simplement qu'il veut probablemnet savoir ce qu'il s'y dit à leur sujet. J'aurais bien aimé que le titre soit changé ou que les titres du privé soient invisibles à ceux qui n'y ont pas acces, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Ninie


Nombre de messages : 141
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

Moi franchement je n'ai pas de temps à perdre avec ces intrus.
Le moment est grave et je n'ai pas le temps de faire joujou avec eux. Si vous ne faites pas le ménage, j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

AH!!! Le choc de deux cultures lol!!
L'une geek univers internet virtuel, l'autre politique. Ayant fait partie un temps de l'une et maintenant (plus ou moins) faisant partie de l'autre, les deux mondes sont assez différents....

Leur donner une chance de "s'intégrer" à ce forum (mais le veulent-ils vraiment?), soit! pourquoi pas, mais à mon avis, cela fera fuir de nombreuses personnes ici (A moins qu'ils enlévent leurs horribles bannières lol....on dirais les dessins animés que je regardais quand j'étais gosse!!).

P.S: D'un côté, il faut savoir qu'ils connaissent parfaitement bien le net et tout ce que l'on peut faire avec....Donc si on s'en fait des potes...Cela serait peut etre un atout pour nous si on veux faire "des grands coups " sur le net.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Un petit peu de poesie ?
» Juste un petit mot...
» petit livre orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser