Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
fred78
phigor
yvain10
Canossa
PapyJC_78
grabouy
la kazakh des jeux
juju41
sourire
Styven
Exorciste orange
rpvaldez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Je pense que si on le fait pas nous meme ca ne se fera pas, ou trop tard...
mais le risque c'est de relier qu'un petit nombre. c'est un probleme delicat, il nous faudrait l'appui de dirigeants MoDem un jour ou l'autre. je trouve dommage de pas exploiter toutes les ressources que nous pouvons mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Si c'est HS, merci de tenir compte de ma remarque précédente pour qu'on s'y retrouve et je ferai le ménage ici.

Donc pour revenir sur le sujet pas de réponse de QD au mail que j'avais pris le temps de lui envoyer hier, elle doit être occupée...
Revenir en haut Aller en bas
phigor
Pulpe
Pulpe
phigor


Nombre de messages : 52
Localisation : Andrésy (Yvelines)
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:10

Pour le moment, ils nous voient comme un magma non structuré et certainement très volatile d'où l'impression de manque de réactivité qu'ils nous donnent.
Si nous nous structurons et que cette structure est mise à disposition du MD, ils seront preneur. Car à partir du moment où nous serons structurés, nous apparaitrons comme étant plus sérieux et surtout nous donnerons une image de pérénité.

Conclusion : ils doivent nous prendre pour une bande de doux dingues qui se sont trouvé un truc amusant à faire avec un parti politique mais qui peuvent tout laisser tomber à n'importe quel moment s'ils se lassent.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:27

d'un côté ils n'ont pas tort , de l'autre moi je n'ai aucunement l'intention de rentrer dans un truc formaté , et hyper sérieux, d'où l'intêret d'avoir un site central qui relaye les idées d'en bas comme d'en haut tou en laissant la liberté de chaque forum de débattre à sa manière. ce qui me plait ici, c'est qu'on peut parler de choses très sérieuses et tout d'un coup avoir un moment de déconne (voir Robertina la miss Kazakie 2007)
ce qui n'empêche pas ceux qui veulent s'investir sur le terrain de le faire!
on se lassera peut-être , si ne voyant rien se faire ni sur le terrain , ni sur le net , effectivement , on pourra se poser des questions sur la motivation des responsables du parti, sont ils décatis, ou dépassés?
Revenir en haut Aller en bas
yvain10
Zest
Zest
yvain10


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:42

Ils sont débordés à Paris rien qu'en ce qui concerne les investitures. Laissons leur le temps de réagir. Le MoDem a juste une semaine et le temps est serré pour les dépots de candidatures.

Préparons le terrain pour être là le jour venus.

Je crois simplement que François a été dépassé par son propre succès
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:45

Bah...tu as raison juju41... Si nous voulons que ça dure, il faut que ça reste un brin ludique. Il n'y a pas une manière unique de militer...Né par internet, ce groupe a un vrai intérêt de diffusion d'idées, de discussions, de rassemblement de gens ayant la même sensibilité-ou pas !-. Par contre, c'est vrai que si c'est pour déboucher uniquement sur du collage d'affiche, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:53

sur le forum voisin (pour le mouvement démocrate, quelqu'un a eu une réponse des webmasters du dite democrate officiel





Sujet: petit renseignement sur le forum officiel du MoDem Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeAujourd’hui à 15:12
Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_quote_fr





je viens d'avoir une réponse qui je pense va intéresser tout le monde même si ce forum est fort bien fait.

Les forums du Mouvement Démocrate sont en cours d'installation depuis
cette nuit. Leur ouverture est imminente, mais d'ici là l'accès n'est en
effet pas encore possible.

En vous remerciant de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

ouverture du forum du mouvement démocrate mais je ne sais pas si c'est le forum officiel, à voir

http://forum.mouvementdemocrate.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

en tout cas, la racine (www.mouvementdemocrate.fr) pointe sur www.bayrou.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

donc c'est le bon , mais a priori, c'est un banal forum, ce serait bien qu'il y ait une section privée pour les délégués et les élus ou leurs délégués
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

j'ai mis unmessage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

Et moi, j'ai signalé notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

moi aussi alors stop , ils vont se dire qu'on bégaie!!!! c'est bien bayrouin de bégayer mais bon faut pas en faire trop .J'ai demandé si c'était possible de créer une section privée pour des délégués de forums et des délégués des élus ou du parti
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

Oups ! Embarassed C'est ça le problème avec les forums modérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

ben ça dure leur modération , toujours pas nos messages, c'est pas simple si il faut attendre des heures pour avoir une réponse!pas très convivial! c'est pourquoi je pense que le forum devrait avoir une partie privée pour des délégués, sinon, il y a trop de temps passé
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Jean-Luc a écrit:
Oups ! Embarassed C'est ça le problème avec les forums modérés...

je viens de lire la suite des posts l'idée de fédérer est bonne mais pour le moment ,ça fait un peu usine à gaz mais bon les choses finiront par décanter d'elles-mêmes moi ce qui me paraît essentiel pour le moment c'est que le zenith du 24 soit un succès le plus large possible , parceque les électeurs de FB aimeraient apprehender concretement où le mouvement en est en terme d'audience
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

Allô, Jupiter ? Ici Houston...
Pas facile de discuter ainsi. Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Rectificatif : pas Jupiter, Saturne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

n'empêche que ça fait presqu'une heure qu'on a posté et toujours rein, c'est pas du boulot ça!
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Ils doivent etre partis les gars je pense. Ou alors vous avez posté des insanités, lol!
Revenir en haut Aller en bas
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Il faut leur envoyer les gamins floodeurs. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

la kazakh des jeux a écrit:
Ils doivent etre partis les gars je pense. Ou alors vous avez posté des insanités, lol!

ben , non j'ai juste mis l'adresse du forum et proposé une partie privée,c'est pas cochon ça, à moins qu'ils aient compris une partie"privée"
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

Ah ben ca y est ils sont là vos messages!
Comme quoi faut pas desesperer!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

ouais, vous avez fait un début de flooding sur le site forum officiel, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:07

Pas génial du tout. N'ont ils pas les moyens de réaliser un vrai site, avec argumentation du MD, la vie du mouvement, les projets, et un vrai forum qui donne envie d'écrire et pas seulement aux seuls inscrits ?
Quitte à passer pour un emm… je pense qu'ils ont intérêt à corriger le tir pour présenter (et pourquoi pas le 24 au POPB) un vrai site à la pérénité assurée ?
Sincèrement je crois que nous faisons de gros efforts, quand on voit le nombre de posts que chacun écrit ici. Ca mérite autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Liens Oranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser