Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer

Aller en bas 
+13
Jean-Luc
fred78
phigor
yvain10
Canossa
PapyJC_78
grabouy
la kazakh des jeux
juju41
sourire
Styven
Exorciste orange
rpvaldez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:11

j'ai envoyé une reponse sur e-soutiens.
certains sont effrayes à l'idee que les informations soient reservees à un nombre restreint
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

On a recu un mail du webmaster de udf 78 je le mets là si un modo lui trouve une meilleure place faut pas hesiter!
----------------------------

Le but de votre forum d'après ce que j'ai compris (du message que vous m'avez envoyé sur www.udf78.fr) est de fédéré sur le net les sympathisant du Mouvement Démocrate.

Ce que j'avais en tête pour ma part en faisant le site : www.democrateenmouvement.fr c'étais de "concrétiser" le mouvement engagé sur Internet par une action sur le terrain.

Donc je pense que nos deux sites sont en parfaite osmose pour travailler ensemble, si les personnes s'exprimant sur votre forum désire "lancer" des évènements de terrain, je pense que cet outil là serait parfait.
Afin de se "parler en vrai" dans des discussions locales en plus des discussion sur le forum.

J'espère avoir été explicite, sinon poser moi des questions Smile.

Je passe par email, ne sachant pas trop ou "poster" cette demande de collaboration/partenariat/osmose, j'imagine que vous allez retranscrire mon message dans le forum adéquat afin que nous continuons d'échanger des idées.

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:58

c'est déjà un premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:50

Oui, même si concrètement ça n'aide pas pour la centralisation. Il faudra peut-être passer par ce genre de "partenariats", mais comme le dit juju41 faudra pas s'étonner si des sympathisants "laissent tomber" s'ils voient que rien n'est fait au "sommet" pour faciliter leurs démarches.

la kazakh des jeux a écrit:
j'ai envoyé une reponse sur e-soutiens.
certains sont effrayes à l'idee que les informations soient reservees à un nombre restreint
Ouh là, non pas du tout, c'est pour permettre de mieux relayer l'information à plus de monde justement ! Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que même sur internet il faut que les choses soient organisées pour que ça fonctionne et que tout le monde puisse s'exprimer. Tu as un lien pour la discussion à ce sujet sur e-soutiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Styven
Zest
Zest
Styven


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:12

Voilà !

http://e-soutiens.bayrou.fr/pour_rassembler_les_initiatives_du_net_creation_dun_super_forum
Revenir en haut Aller en bas
http://styven.surmonde.net
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:15

on ne peut pas lire lien si on est pas inscrit visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:21

Merci, il faut être enrgistré apparemment, je vais créer un compte et être inscrit au groupe "bloggers", voilà qui est fait.

Bon j'ai laissé un message qui vaut ce qu'il vaut. Je comprends un peu leur réaction dans la mesure où il y a déjà e-soutiens, sauf que je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

rpvaldez a écrit:

je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

D'accord sur la remarque, rpvaldez, j'ai moi aussi du mal à me retrouver sur ce site.
Bien que les participants semblent avoir les mêmes vues que nous tant sur le MoDem que sur les actions à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Styven
Zest
Zest
Styven


Nombre de messages : 28
Age : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03

rpvaldez a écrit:
sauf que je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Je suis dans le même cas.
Pas très clair comme système.
Je préfère largement le format forum classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://styven.surmonde.net
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

oui moi pareil. et en plus j'ai aps l'impression que les sujets remontent au fil des posts. donc ca devient vite lourd
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

Si je ne suis pas un politique, j'ai certaines convictions, dont la plupart se rapprochent de celles de FB pour lequel j'ai voté au premier tour.
Ceci étant si je suis heureux de voir que le "Mouvement Démocrate" prend un bel essor avec un recrutement inespéré et rapide de "promesses d'adhérents", j'ai une certaine crainte quant à l'organisation actuelle de la campagne.

Je vois sur ce forum auquel je participe humblement d'énormes bonnes volontés prêtes à s'investir sur le terrain et y compris pour certains (es) en tant que candidats (es).
Mais la volonté ne suffit pas en politique, si une stratégie efficace n'est pas mise en œuvre par ceux qui sont au sommet de la hiérarchie. Ainsi énormément d'idées fusent sur ce forum dont le point de départ fut je crois "Votez2007".
Mais arriveront-elles à celui ou à ceux qui dirigent le MD ? N'y aura t'il pas captation d'idées et récupérations à des fins personnelles ?
J'en prendrais pour preuve les posts du site officiel de FB, sur lequel nous pouvions nous exprimer.
Que sont - ils devenus ? Las de faire part de certaines idées dans un domaine dont j'ai une expertise suffisemment reconnue et qui auraient pu convaincre certaines cibles, j'ai essayé d'entrer en contact direct avec MdS et avec les proches de FB (mail spécifiques et contacts téléphoniques). J'attends toujours.
J'aurais eu plus de facilités à entrer en contact avec la garde rapprochée de NS si tel avaient été mes convictions, ou avec certains cadres du PS…
Ceci pour dire qu'il est nécessaire de relativiser notre engouement avant qu'une reconnaissance officielle de notre action et de nos idées soit effectuée par le MD.

Ainsi j'ai bien perçu l'envie de Quitterie Delmas de "faire fusionner" les différents mouvements internet. Mais aujourd'hui qu'en est-il de son action ? Je suis allé sur son site, et je suis heureux d'apprendre qu'elle souhaite en tant que jeune attachée parlementaire, rajeunir l'assemblée avec des 18-40 ans…
Mais n'est-ce pas là un voeu pieux et un peu maladroit ? Alors que l'on critique notre pays qui ne sait pas reconnaître l'apport en expérience de ceux qui atteignent la cinquantaine, comment une future candidate aux législatives peut-elle lancer ce type d'arguments quitte à se priver d'une certaine tranche d'électeurs ? Alors aujourd'hui la question que je me pose est en terme de compétence de nos candidats, car c'est nous qui demain mettrons notre bulletin dans l'urne et leur donnerons quitus pour nous représenter à l'AN.
Et je m'interroge comme certains ici sur non pas la légitimité de notre action, mais son efficacité.
Si j'ai une pleine confiance en l'action de FB, je pense que nous ne devons pas nous laisser bercer par n'importe quelle sirène, même aussi charmante que QD.

J'en veux pour preuve la découverte en recherchant sur le site Bayrou.fr une confirmation quant à ma candidate aux législatives, que celle-ci annonçait fièrement sur son blog son appartenance à la majorité UDF-UMP…
http://www.dorotheepineau.net/
Je suis donc surpris de cette promotion effectuée sur le site même de FB !
Je pense donc que l'heure n'est pas aujourd'hui à des "mini-sommets Bruxellois", même à l'invitation d'une ministre, mais plutôt à un peaufinage de l'organisation du MD et de ses structures.
Sans cette indispensable organisation et cette nécessaire réorganisation, le MD n'atteindra pas ses objectifs, même avec les multiples bonnes volontés de tous ceux qui participent aux nombreux forums - débats sur l'excellent site qu'est celui de l'Alliance Orange.
Mais ceci n'engage que moi…
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:47

Oui, ce risque existe et c'est dommage que tes tentatives de contact n'aient pas abouti.

Cela dit pour http://www.dorotheepineau.net/ elle dit qu'elle appartient à la majorité UDF-UMP du conseil municipal, ce qui doit être la cas de beaucoup d'élus UDF, ça ne veut pas dire qu'elle ne se présente pas sous l'étiquette MD, même si "Candidate investie par l'UDF" prête à confusion c'est vrai. Le mieux serait que tu lui poses la question. Enfin c'est HS ici, mais n'hésite pas à lancer une discusion dans "Sur le Terrain".
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

ben oui , il y en plein des candidats modem qui font parti des majorités UDF-UMP municipales, il faut bien qu'ils se démarquent maintenant mais ce sera fait dés que la campagne commencera.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Tout à fait d'accord avec toi Canossa. Il y a enormement de bonnes volontes et de quoi faire des choses assez sympathiques mais il nous faut un cadre clair et du soutien parce qu'on aura beau etre autant que l'on veut si on reste eparpillés ca ne va pas servir a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:57

rpvaldez a écrit:
Oui, ce risque existe et c'est dommage que tes tentatives de contact n'aient pas abouti.

Cela dit pour http://www.dorotheepineau.net/ elle dit qu'elle appartient à la majorité UDF-UMP du conseil municipal, ce qui doit être la cas de beaucoup d'élus UDF, ça ne veut pas dire qu'elle ne se présente pas sous l'étiquette MD, même si "Candidate investie par l'UDF" prête à confusion c'est vrai. Le mieux serait que tu lui poses la question. Enfin c'est HS ici, mais n'hésite pas à lancer une discusion dans "Sur le Terrain".
Je crois qu'il faut une ligne directrice. Si un candidat se revendique des valeurs de FB, il ne peut pas inscrire sur son site "majorité UDF-UMP". Je connais l'ancien député, exclu de l'UDF (Pierre-Christophe Baguet. Aujourd'hui D. Pineau vise son mandat, mais ne veut pas se heurter à la municipalité UMP dont sont issus les Fourcade, Karoutchi et Cie…
C'est le problème du choix de sa franchise politique, mais c'est important. Dans le cas contraire la confusion sera préjudiciable à FB. Il doit donc trancher dans le vif. On est avec lui ou contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

juju41 a écrit:
ben oui , il y en plein des candidats modem qui font parti des majorités UDF-UMP municipales, il faut bien qu'ils se démarquent maintenant mais ce sera fait dés que la campagne commencera.
D'accord. Mais quand on en est à inscrire lisiblement sur son site UDF-UMP, je crois que l'ona chosi son camp !
Sans oublier le petit couplet sur Tony Blair, la photo de NS, etc.
Tu ne trouves pas que ça prête à confusion ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

elle a tout faux de toutes façons, si elle est investie par l'UDF-UMP
elle n'a plus le droit d'utiliser le sigle UDF, sous peine de procés.effectivement elle doit être pro-sarko mais elle joue l'ambiguité, ça ne durera pas!
Revenir en haut Aller en bas
yvain10
Zest
Zest
yvain10


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

Vous dérivez du sujet Wink

je trouve l'idée d'un forum central et de petits forums sattelites avec des ambassadeurs intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

yvain10 a écrit:
Vous dérivez du sujet Wink

je trouve l'idée d'un forum central et de petits forums sattelites avec des ambassadeurs intéressante.
Nous ne dérivons pas. Tout est lié. Quand à un forum central ce devrait être celui du Mouvement Démocrate, avec une vraie possibilité de dialogues, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (Inscription, complexité, interactivité, etc...)
Rien n'empêche à des forums indépendants sous label MD d'exister et de promouvoir le mouvement. Ce serait un moyen de prospection et de sensibilisation aux thèses du MD.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

juju41 a écrit:
elle a tout faux de toutes façons, si elle est investie par l'UDF-UMP
elle n'a plus le droit d'utiliser le sigle UDF, sous peine de procés.effectivement elle doit être pro-sarko mais elle joue l'ambiguité, ça ne durera pas!
D'accord avec toi. Mais en attendant elle pollue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:14

Du nouveau sur l'idee de super forum :

http://e-soutiens.bayrou.fr/utilisation_dune_banque_de_ressources_des_logiciels_libres_mediatisation_et_formation_collective
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

on ne peux pas lire
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Je sais que nous devrons utiliser, et de plus en plus, des outils d'abord industriels et de management. Que ces mots barbares, sortent finalement pour des besoins démocratiques de communication, ne croyez pas que ce soit un hasard : c'est dans l'ordre des choses et de notre époque actuelle...
J'indiquerais d'abord que les forums éparpillés ne sont pas assez référencés dans une base commune, et même s'il est souhaitable que chacun se retrouve dans un univers commun et choisi. Il est interessant pour notre démocratie en marche d'apprendre et de diffuser les outils actuels de partage d'idées et de projets... afin de mettre en place à grande échelle nos objectifs communs: non pas en parlottes et commentaires (qui sont aussi utiles à nos extériorisations/états d'âmes/ coups de gueule/remarques/analyses rapides/...etc soit des usages communs..) .
Mais pour que tout cela ne s'échappe pas trop vite, nous devons avoir des ressources communes et ouvertes.
pour commencer je vous invite à voir sur le site de framasoft
des outils web classés et libres, souvent, ils sont en anglais, mais leur installation ( à compter que vous ayez un hébergeur parfois gratuir (free)), est souvent simple...mais délicate, puisqu'elle demande une lecture pas à pas... et que c'est à vous de tout faire... mais les tutoriels existent toujours.
Par exemple: les blogs, les forums, étant des outils souvent de commentaires, sont associés à des fils RSS (une adresse web, un résumé lisibles dans un lecteur (voir par exemple netvibes (français...), permettrai, si une page de ces fils était créée de retrouver la tempêrature des sites pro-orange/Bayrou en une seule page... classée comme vous le désirez, par vos ordres de priorités.
Je vous invite aussi à trouver sur cette page du site blog de l'EvoluVe .
Je dis cela aussi parce que je pensais qu'émergerait un groupe politique/humaniste d'ici à quelques temps: c'est celui de F Bayrou qui a rpi la priorité et qui doit rester au moins le précurseur.. Je m'y associe de tout coeur et je souhaite que même si nous sommes dans un rassemblement d'une grande diversité, que nos efforts ne soient pas noyés dans une masse confuse, n'ayant pas de buts, ni d'objectifs communs. Bien sûr François étant la tête de file, il nous indique des directions. Cependant, nous souhaitons de notre côté, une vraie implication dans les manoeuvres du MoDem: nous avons besoin de ces outils, et d'une organisation, non pas hiérarchique mais bien polycentrique... je parle d'intelligence collective et non plus de culture du chef...
Pour la recherche d'un logo commun (même s'il est deja en route...), une gallerie serait plus adapté qu'un forum...(elle accepte des commentaires aussi... etune notation...)
Mais je vous laisse la parole, pour savoir quels genre d'outils de communication, nous devrions mettre en place, que ce soit sur les sites de l'internet ou bien aussi (et c'est mon objectif actuel), dans la rue, en proximité directe avec les citoyens et leur expression...
à vos choix, à nos constructions !
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

Accès restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

la kazakh des jeux /
Oui il nousfaut réfléchir, et bien réfléchir. Mais le temps presse, et Je ne vos aucune mise à jour sur le site FB ?
Des outils de com bien évidemment. Mais est-ce à nous de les mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer   Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un "super-forum" officiel pour fédérer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Liens Oranges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser