Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)

Aller en bas 
+19
roberTINTINo
ramses
moumou
Vive Bayrou
raimo
Jean-Luc
arnauld
pierre34
Canossa
Musette #
benedicte_gabrielli
grabouy
la kazakh des jeux
fred78
juju41
leguman
Fabibi
Exorciste orange
rpvaldez
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Face à DSK, rien est déshonorant
Et puis qui sait : son intervention à la TV le soir de sa défaite n’a peut être pas été appréciée
Et des idées, qui est plus près des idées DSK…
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

@rpvaldez et pierre34
1/ Ok on se bat pour défendre ses idées. Mais dans le cas de création d'un nouveau parti, désolé mais ça ferait désordre de se prendre une grosse veste face au PS et même à l'UMP… Pas bon pour l'image.
2/ J'ai l'impression que Ribbe a un peu forcé la main du MD. Il se peut que les instances du MD n'aient pas apprécié ?
3/ Ou as t'on vu que le MD est d'accord pour apporter ses voix systématiquement à DSK, qui je vous le rappelle n'a pas "hésiter" à balancer… L'ouverture oui, mais il faut qu'elle soit acceptée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

Tous les points de vues sont appréciables.
Mais apporter ses voix à DSK, peu soit-il, devenait une dette pour DSK ou pour ses électeurs.
Et faut bien un point de départ.
Mais, je l’accorde faut faire confiance au QG, sinon cela part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Il n'y aucune justification pour ne pas présenter un candidat dans une circonscription, sauf par triste calcul et il me semblait que le MODEM n'en voulait pas...En attendant, une circonscription de plus où ceux qui ont voté FB pourront aller à la pêche, puisque Ribbe va surement se faire interdire l'utilisation du sigle UDF, ça pour le coup c'est désolant et ça n'envoie pas le bon message, courageux au plan national mais pas au plan local ? Sans parler des moqueries dont Ribbe va faire l'objet de la part de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

Il y a bien un candidat MD dans la 8ème du 95, curieux !
IDF 95 8 CADIOT Jean-Michel
http://www.udf.org/actualites/actu_site/2007/listes_candidats.html
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:33

Les résultats

http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-legislatives-2007/val-d-oise/8eme-circonscription-garges-les-gonesses-sarcelles/95200/sarcelles/circonscription.php

UMP - Sylvie NOACHOVITCH - 37,37 %
PS - Dominique STRAUSS KAHN - 37,00 %
UDFD - Jean-Michel CADIOT - 3,32 %
DIV - Claude RIBBE - 1,26 %

Dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:38

Tu parles d'une litote ! C'est aplati qu'il faut dire à Sarcelles. Enfin, DSK est 2e.

Paris 13 : MD ( là où voulait être Quitterie) = 12,12%. Pas trop mal. Le candidat ps, très efficace, est en tête, talonné par l'ump.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:39

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 298988

La grande classe la candidate UMP du coin...

"Dans son édition du 13 juin, Le Canard Enchaîné rapporte a surpris les jurés du prix Montecristo –parmi lesquels PPDA, Benoît Duquesne, Nicolas Poincaré- en évoquant son adversaire. "Il parait que c’est un grand séducteur" a-t-elle déclaré, avant d’ajouter "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec l’un d’eux me répugne".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070614.OBS1912/affaire_noachovitch__sos_racismedemande_a_lump_de_reagi.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:41

On en cause déjà sur un autre topic, rpvaldez. Peut-être même deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:46

ah et bien moi je continue à faire vivre le topic d'origine sur Sarcelles, dans la logique de bonne utilisation des forums ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:03

Le Canard conclue " et dêtre élue par les mêmes, ça la gêne?"

Jean-luc, sur quel autre topic parle-t-on de cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:07

Je ne vais pas chercher, tu es mieux placé que moi, mais je crois que c'est Juju41 qui l'a mentionnée la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

Qu'importe ça aurait dû être posté ici, bref, revenons sur le sujet. Je vais renommer la présente discussion pour refléter son évolution.

Bon on peut penser qu'elle s'est éliminée, ou alors c'est encore uun coup à la "identité nationale" pour faire ressortir les mauvais instincts...après tout 30% des français se disent racistes d'après un sondage paru l'année dernière dans Le Parisien, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
raimo
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:23

Confirmation audio d'un membre du juri

http://http://abadinte.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:05

@ raimo :

J'ai eu du mal à trouver . Ton lien a un http en trop. Je remets le bon lien

http://abadinte.canalblog.com/

Eh bien, c'est évidemement scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:39

Quelle saga, apparemment elle a été agressée !

http://www.challenges.fr/depeches/france/20070615.REU2720/la_rivale_ump_de_dominique_strausskahn_dit_avoir_ete_ag.html
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:04

Ailleurs, on dit qu'elle a reçu un steack haché dans la figure. Ëtre entartré n'a jamais tué personne.

De toute façon, je trouve l'agression, si elle est réelle, inadmissible, mais elle je la trouve immonde dans ses propos. Que faisait-elle dans cette circonscription? Probablement parachutée. Et c'est avec ça qu'ils espèrent renouer le contact avec la population difficile du cru? (Comme le steack)

Allez voir sur son blog : c'est Fillion qui la parraine
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:18

préparez vous à vous pisser dessus de rire, avant de voir cette vidéo...

https://www.dailymotion.com/hdb_blog/video/x29s7h_appel-de-sylvie-noachovitch-aux-ele
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:23

Vive Bayrou a écrit:
préparez vous à vous pisser dessus de rire, avant de voir cette vidéo...

https://www.dailymotion.com/hdb_blog/video/x29s7h_appel-de-sylvie-noachovitch-aux-ele

Excellent !! C'était de la bonnegeek
Elle donne envie d'avoir envie…de la baffer.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:25

Effectivement, faut se retenir ! La SR du pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:51

Voilà qui me met en joie avant d'aller dormir. Je ne savais pas que j'étais un wagon, mais elle semblait en train.
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:10

Musette # a écrit:
Voilà qui me met en joie avant d'aller dormir. Je ne savais pas que j'étais un wagon, mais elle semblait en train.
Quand elle parlait de wagon, je pense qu'elle s'adressait aux gens qu'elle a insulté et qu'ils pouvaient monter avec elle dans le train, le tout à présent sera de trouver une place car il va y avoir beaucoup de demande de billets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Zest
Zest
ramses


Nombre de messages : 13
Localisation : limay ( 78 )
Date d'inscription : 12/05/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:57

mon dieu ..... et c'est cela qui doit peut-être nous "diriger" ...
euh .... il parait que vivre au maroc c'ets bien Smile Laughing
non mais franchement là c'est vraiment du grand n'importe quoi, on avait eut droit à des drôles de numéros déjà.
mais là bravo à elle elle décroche le pompom ...
enfin j'espère que les gens de la circonscription de sarcelle comprendrons le danger qu'elle représente ...
au plaisir et à bientôt
philippe alias ramses
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:10

moumou a écrit:
Musette # a écrit:
Voilà qui me met en joie avant d'aller dormir. Je ne savais pas que j'étais un wagon, mais elle semblait en train.
Quand elle parlait de wagon, je pense qu'elle s'adressait aux gens qu'elle a insulté et qu'ils pouvaient monter avec elle dans le train, le tout à présent sera de trouver une place car il va y avoir beaucoup de demande de billets! Laughing
Un contre exemple Moumou : la ville de Pierrefitte dans le 93 a décidé de faire comme citoyen d'honneur Marwane Barghouti de l'OLP.
Plusieurs institutions juives ( dant le Crif ) ont demandé à la presse de dénoncer '' vigoureusement '' cette célébration ... la presse n'a pas suivi ... sauf dans des petites brèves !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:02

Vive Bayrou a écrit:
préparez vous à vous pisser dessus de rire, avant de voir cette vidéo...

https://www.dailymotion.com/hdb_blog/video/x29s7h_appel-de-sylvie-noachovitch-aux-ele
Heureusement que je n'ai pas de problèmes de prostate. Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 MDR85 Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 MDR45

Elle ne se rend pas compte à quel point elle est ridicule dans son emphase ? Ce poing qu'elle ne cesse de faire aller de haut en bas... Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Sexe27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)   Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas de Sarcelles (ex-Sur le terrain c'est dur pour le MD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le vrai terrain
» Une justice pour les puissants et l'autre pour les pauvres!
» Delanoe pour concurrencer Royal pour 2012 ?
» Pour vous l'ump c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser