Pour foobar
Avenue et boulevard : beaucoup ont été réduits à une seule voie par direction. Les voitures vont à la queue leu-leu. On ne peut même pas filouter en mordant sur le territoire du bus parce qu'en général il y a un mini terre-plein qui sépare. De plus, la voie de bus est en sens inverse. Celui qui a une panne bloque tout Paris puisque personne ne peut se garer ou doubler.
Par dessus le marché, on ne sait souvent pas où attraper son chemin . On se retrouve face à une voie dans l'autre sens, sans indication pour s'y retrouver.
Comme on ne peut à la fois chercher où mettre ses petites roues, surveiller les feux de croisement et éviter les piétons qui s'y perdent autant que nous, il y a eu de nombreux accidents, piétons renversés, pv, etc...
Il parle maintenant de transformer la voie sur berge, qui permet de ne pas devenir totalement fou à Paris, en voie cyclable tous les jours de l'année. Actuellement, c'est seulement le dimanche à la belle saison, jusqu'à 17h.
Le but de la manœuvre est de nous décourager de prendre la voiture, mais comme on n'a pas non plus de parking et pas assez de transport en commun, on se retrouve dans l'absurde de Raymond Devos.
Alors, si le PS n'a que cette carte à proposer à la place de ségo, il est franchement mal barré.