Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE

Aller en bas 
+11
Halba60
Beloune
Ninie
rpvaldez
juju41
Arraken
la kazakh des jeux
Jean-Luc
Musette #
grabouy
youlouse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

rpvaldez a écrit:
Mince, pareil sur gmail pour moi, il était en SPAM ! Heureusement j'ai pu le restaurer...Ils ont dû faire un mailing de masse avec un programme suspect, dommage, combien vont se perdre comme ça :-(

Examines les détails du scoring de Gmail qui l'a rejeté, ou si tu ne l'as pas examines le header à la main pour voir ce qui rend le message douteux.

Ca peut venir de l'utilisation de mots bannis, de liens mal faits, de passerelles bannies parce que utilisée par des spameurs etc ...

Dans le pire des cas, tu forwarde le message à un informaticien ami (il doit bien y en avoir sur le forum).

Parce que ce serait bien de faire des remarques constructives au webmaster débordé, sinon il faudra attendre décembre pour que le problème soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

Pourquoi décembre?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

initiative originale ppour recruter des pré-adhérents

Titre : Initiative originale pour le Mouvement Démocrate

Le 15 mai 2007, 75 000 pré-adhésions ont été enregistrées pour le Mouvement Démocrate, né le 10 mai sous l'impulsion de François Bayrou, à l'occasion du Conseil National de l'UDF : soit en quelques jours plus du double des adhésions à l'UDF ! Une affluence record, enregistrée aujourd'hui grâce à Internet sur www.bayrou.fr. Aude Luquet et Patrick Septiers, respectivement candidats UDF - Mouvement Démocrate sur la 1ère et la 3ème circonscriptions de Seine-et-Marne ont décidé d'ouvrir leur permanence commune à Melun, afin de recueillir les pré-adhésions aux MoDem de ceux qui n'ont pas accès à Internet. Des formulaires et une "BayrouBox" seront mis à votre disposition à cet effet, au 18 rue Saint Etienne. Chaque mercredi de 10h30 à 13 h et chaque vendredi de 18h à 19h30 (sauf le 25 mai), la permanente sera ouverte pour vous accueillir, afin de répondre à vos questions concernant ce nouveau parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

C'est magnifique. Il en faudrait partout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

75 000 mardi ?
On doit friser les 100 000, maintenant, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

c'est la multiplication des pains version Bayrou!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Pour le Zénith, je ramènerai quand même mon sandwich... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

on connaitra les derniers chiffres sur France Europe Express ce soir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

arriverait on à 100 000 jeudi?
http://www.exprimeo.fr/article/1147/comment-francois-bayrou-peut-interpreter-les-60-000-pre-adhesions-au-mouvement-democrate-mais-ses-10-dans-les-sondages.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

On peut au moins en déduire que l'afflux continue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

On sera peut-être 100000 Jeudi, mais l'article est franchement pessimiste sur le reste. Il parle de soufflet électorale avec la perte de la moitié des électeurs ayant voté pour FB, d'un parti muet à l'assemblée faute de députés en nombre suffisant, et hésite entre le naufrage annoncé et la stratègie du centre voulue par Bayrou.

J'aimerais qu'on me remonte le moral. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

La soi-disant perte de la moitié des électeurs est une extrapolation des sondages qui n'accordent que 12% au MD contre 18,5% aux présidentielles (déjà une erreur de calcul, ce n'est qu'un tiers de moins, pas la moitié).
Or ces sondages sont strictement sans aucune valeur, la majorité des gens ne sachant même pas encore s'il y a un candidat MD chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Et la campagne n'a pas commencé. D'ailleurs, que fait le CSA ? A la télé, il n'y a plus d'opposition ou c'est moi qui ai des oeilleres ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:31

la campagne commence demain , mais comment le CSA va t 'il traiter le modem, comme l'UDf où autrement? on risque de perdre du temps d'antenne, et ils ne feront rien pour nous aider , tu peux en être sur!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
gandalf


Nombre de messages : 137
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

il me semble avoir entendu dire à la télé que le CSA allait augmenter le temps de parole de l'UDF, suite au score de Bayrou aux présidentielles
maintenant, comment va être cosidéré le Modem par rapport à l'UDF?
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

bipbip a écrit:
Et la campagne n'a pas commencé. D'ailleurs, que fait le CSA ? A la télé, il n'y a plus d'opposition ou c'est moi qui ai des oeilleres ?

non, non, c'est pas toi... il n'y a plus d'opposition...
d'ailleurs tout a l'heure à dimanche + sur canal, j'ai vu entre autre, le pen, dsk et hollande... j'étais trop contente de voir leur tronche, tellement je suis en overdose de l'ump et de sarko depuis 15 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Pour le temps de parole, je suis plus tranquille. J'avais posé la question et voici la réponse

"Le temps de parole attribué à l'UDF est destiné bien entendu à l'UDF dont François Bayrou est le président, aujourd'hui UDF-Mouvement Démocrate, et non à Hervé Morin ni aux autres anciens UDF qui se sont ralliés à l'UMP-Majorité présidentielle."
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Musette # a écrit:
Pour le temps de parole, je suis plus tranquille. J'avais posé la question et voici la réponse

"Le temps de parole attribué à l'UDF est destiné bien entendu à l'UDF dont François Bayrou est le président, aujourd'hui UDF-Mouvement Démocrate, et non à Hervé Morin ni aux autres anciens UDF qui se sont ralliés à l'UMP-Majorité présidentielle."

morin et co seront décomptés sur l'ump j'espere! silent
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Mais oui. Faut lire

" et non à Hervé Morin ni aux autres anciens UDF qui se sont ralliés à l'UMP-Majorité présidentielle."
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:37

si vous rencontrez des gens qui n'ont pas internet mais qui sont intéressés pour pre-adjérer au MD, voici un document de pré-adhésion papier à tirer et à remettre aus personnes concernées

http://speedweb1.ovh.org/md/
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Je viens d'en imprimer une dizaine et j'ai gardé le lien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:36

Juste pour info, j'ai appelé le siege de l'udf pour envoyer un mail à l'ensemble des pre inscrits Modem du dept dans le cadre de la campagne et dans le 64 il y a 940 pré inscrits!
ca fait bcp qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

Tu n'as plus qu'à transformer l'essai. Une partie l'a peut-être déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:36

ca je peux pas te dire. ca a l'air d'etre pas mal le souk dans les fichiers en ce moment. le seul fichier qu'ils ont c'est celui des pre inscrits. je pense qu'ils attendent un peu que celui des inscrits se remplisse pr pouvoir faire des recoupements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Mouvement Démocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser