| LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE | |
|
+10PapyJC_78 Vive Bayrou pierre34 marcello borat Alfihar grabouy Jean-Luc sourire juju41 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 17:34 | |
| pas terrible mais bon!
http://www.mouvementdemocrate.org/ | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 17:38 | |
| il y a un peu trop de bleu , ça me fais penser à une certaine droite. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 17:44 | |
| C'est pas le site du MD, je l'ai déjà dit au mois 3 fois. Le vrai MD, ce sont les suffixes .net, .com, .info et .biz. Et peut-être aussi .fr, mais vu ce qu'on obtient en tapant www.mouvementdemocrate.fr puis en cliquant sur "plus d'informations sur le propriétaire", j'ai des doutes. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 17:46 | |
| ben pourquoi il y a écrit la france de toutes nos forces alors? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 17:51 | |
| Cette page est là depuis le 25 mars. Un sympathisant, certainement, mais en aucun cas une page officielle.
Le proprio, c'est lui : Michel LEMONIER 12 rue du Clos Montholon 92170 Vanves Phone:+33.146382393
Si quelqu'un connaît... | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 17:52 | |
| aeeurk! S'ils voulaient faire allusion aux rolling stones, c'est raté! C'est peut être mon daltonisme, mais je trouve ça laid, et d'un goût....euh, dirait-je précoce pour donner une piste... Ils l'ont pondu en même temps que l'appellation Parti Démocrate ou quoi? On dirait un gros glaviot de fanta sortant de levres cyanosées (couleur des lèvres d'un pendu, quoi!)... Brrr, moi, j'aime pô! lol PS:@JL: ptdr!!!! Il te reste encore des cheveux???? ;)
Pps-edit: RRRhhhhôôôô l'autre, je sais pas qui s'occupe de la com, mais faut impérativement lui dire d'arrêter soit les cachetons, soit la tisane, parce que là non, c'est pas possible un truc pareil!!! Faut pas garder ça! C'est AFFREUX, pourquoi pas un gros poireau orange poilu pendant qu'ils y sont??? non,non onoonononononoononono! Rha je te jure, ces mouvements politiques, qu'est ce qu'il vont pas chercher là- tiens, ça me fait penser aux carottes rapées de l'autre andouille au PS, c'est dire!!! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| |
| |
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:02 | |
| Belle chemise Orange! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:05 | |
| Même pas fait exprès , cette photo date déjà (mais j'ai pas changé ) | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:08 | |
| t'as de la marge pour les cheveux , à ce qu'on voit | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:21 | |
| Eh oui. J'ai eu 20 ans en 1970 et mon côté hippie n'a jamais complètememnt disparu : toujours les cheveux longs (bon, un peu moins qu'à l'époque, quand même), la barbe et des vêtements aux couleurs franches. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:25 | |
| Bon, floodez pas le post non plus, sérieux, c'est grave! Juju, je t'en supplie, dis leur...Faut faire quelque chose...Non? C'est juste moi qui ais de l'urticaire face au ...au... truc? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:28 | |
| C'est pas le site officiel, donc même si cette association d'orange et de violet témoigne d'un manque certain de sens esthétique, ça n'a pas vraiment d'importance. | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:42 | |
| - grabouy a écrit:
Pps-edit: RRRhhhhôôôô l'autre, je sais pas qui s'occupe de la com, mais faut impérativement lui dire d'arrêter soit les cachetons, soit la tisane, parce que là non, c'est pas possible un truc pareil!!! Faut pas garder ça! C'est AFFREUX, pourquoi pas un gros poireau orange poilu pendant qu'ils y sont???
MDR !!!! Michel Lemonier (si c'est celui là) est responsable Systèmes d’Information - Communication à Agence de l'Innovation Industrielle. Sans doute quelques progrès à faire en communication En systèmes d'information ça doit aller mieux puisqu'il fait du cybersquatting sur le site d'un parti qui n'existe pas encore. Le fait qu'il soit dans une agence gouvernementale laisserait penser qu'il serait peut-être de sensibilité UMP, et que ce serait alors une manoeuvre serpentine contre les oranges. Un truc genre charette quoi .... Ce qui expliquerait la comm enfantine pour mieux tenter de ringardiser le futur parti. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:46 | |
| Borat , t'es le plus grand reporter Kazack après Robertino, merci pour le renseignement! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:47 | |
| ptdr OUI, OUI, OUI Borat, je VEUX te croire, JE TE CROIS!!! c'est la seule explication logique! Je l'espère, je prie!!! lol | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Sam 5 Mai - 18:47 | |
| je suis estomaqué de vos connaissances "intimes" de la chose politico mediatique .... | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 10:31 | |
| UN des noms officiels. Parce que c'est le même qui a réservé mouvementdemaocrate.com, .net, .info et .biz. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 12:18 | |
| tous les "mouvement-democrate" utiles ont été réservés.
le .fr par : Stephane Vivier route nationale 10 Bois-Paris 28630 Nogent le Phaye
uwhois étant très chiant question "theshold" pour bloquer les consultation par robots, je n'ai pas regardé les autres.
Quelqu'un connaît ce gars ? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 12:19 | |
| Le mouvement-democrate.biz est au nom de :
BAYROU FRANCOIS 133 BIS, RUE DE LUNIVERSITE 75007 PARIS | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 12:25 | |
| Le www.mouvement-democrate.info est au nom de Raphael Picot d'Aligny d'Assignies.
Le .net aussi. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 12:33 | |
| www.mouvement-democrate.com est attribué à :
TOUAREGS SARL Marie de Chastenay Jean-philippe 152 avenue Daumesnil 75012 PARIS
...et le .org au Raphaël habituel. | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 12:34 | |
| - jean-luc a écrit:
- UN des noms officiels. Parce que c'est le même qui a réservé mouvementdemaocrate.com, .net, .info et .biz.
Si il a réservé mouvementdemaocrate.com c'est un maoïste donc rien à voir avec nous Je suis certain que des essaims de cybersquatteurs vont se jeter sur tous les à peu près possibles et imaginables pour récupérer les fautes de frappe. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE Dim 6 Mai - 12:37 | |
| - foobar a écrit:
- Oui, et Raphael est le responsable web:
Ton « oui », c'est pour Stéphane Vivier ? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE | |
| |
|
| |
| LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE | |
|