Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE

Aller en bas 
+11
Halba60
Beloune
Ninie
rpvaldez
juju41
Arraken
la kazakh des jeux
Jean-Luc
Musette #
grabouy
youlouse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youlouse
Zest
Zest
youlouse


Nombre de messages : 20
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:44

C'est par ici le lien.

http://soutien.bayrou.fr/index2.php

Pour moi c'est fait. Fier d'être démocrate !
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:20

yippie! merci youlouse, ce que je cherchais désespérement de puis un moment! inscrit!
En revanche moins un pour le truc obsene que tu utilises comme avatar!!! Comme je l'ai dit ailleurs, ça me fait penser à un glaviot de fanta recraché par des lèvres cyanosées, des lèvres de pendu, quoi! Il faut impérativement leur faire changer de logo, c'est vraiment trop LAID!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:46

Moi je le vois comme une fleur avec un pistil orange qui va essaimer les graines. Alors, forcement, j'aime l'idée.

Je me suis pré-inscrite tout à l'heure et j'en suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:40

Pré-inscription faite aussi. Very Happy

Pour l'avatar de Youlouse, c'est exactement comme ça que Mandryka dessine le concombre masqué qui tire la langue...
Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:53

lol, merci JL, ça m'aide un peu à supporter, mais bon, c'est quand même bleuark, comme logo!
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:01

Entendu à la radio ce matin :
le formulaire de pré inscription au MD aurait été téléchargé plus de 10 000 fois (sources internes UDF).

Y'a surement un peu d'intox pour faire gonfler le chiffre mais c'est plutot positif qd meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

10 000!!!! pas mal en trois jours en tenant compte du gonflement probable des chiffres..... Par comparaison, il y a combien de membres à l'UDF??????????
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:59

il y avait 30000 membres avant la candidature de FB, depuis décembre, 20 000 de plus plus les 10 000 pré-adhérents, nous sommes donc 30 000 nouveaux démocrates contre 20 000 anciens UDF pour le moment , c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

pardon 30 000 udf
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

Et bien...On se sent déjà bien moins seul en sachant cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

"téléchargé" est curieux comme terme, plutôt "affiché" ou alors ils veulent dire "envoyé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Ninie


Nombre de messages : 141
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:33

juju41 a écrit:
il y avait 30000 membres avant la candidature de FB, depuis décembre, 20 000 de plus plus les 10 000 pré-adhérents, nous sommes donc 30 000 nouveaux démocrates contre 20 000 anciens UDF pour le moment , c'est déjà pas mal!


http://fr.news.yahoo.com/10052007/290/francois-bayrou-propose-la-creation-du-mouvement-democrate.html

Citation :
Prenant un papier que lui tendait son ex-directrice de campagne, la députée européenne Marielle de Sarnez, François Bayrou a annoncé qu'à 10h45 jeudi "il y avait 22.000 demandes d'adhésion" au Mouvement démocrate dont 95% "n'émanent pas des adhérents d'aujourd'hui".

Nombre d’adhérents UDF : environ 35 000

http://www.place-publique.fr/article274.html
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:43

ça c'est important et bien ! 95% sont de nouveaux adhérents... vous imaginez avec tous les adhérents qui vont rester aux côtés de FB. Et ce n'est pas fini...

enfin une nouvelle qui donne du baume au coeur et qui fait que nous avons envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:12

tiens je viens de recevoir le premier mail suite à ma pré-adhésion au mouv.
Pour ceux qui l'aurais pas recu:

Vendredi 11 mai 2007


Madame, Monsieur,

Vous avez, ces dernières heures, déposé une pré-adhésion au Mouvement Démocrate.

Cette démarche me touche beaucoup et m’encourage. Je l’ai reçue avec un réel bonheur. Je dois vous faire la confidence que je ne m’attendais pas à un tel nombre d’adhésions. Aujourd’hui, à 14 heures, nous avons passé la barre de 40 000 demandes ! C’est une vraie révolution qui est en marche.

Cette vague d’adhésion est d’autant plus impressionnante qu’elle n’est le résultat d’aucune campagne publicitaire spectaculaire, simplement de la volonté individuelle de citoyens libres, décidés à s’engager pour changer la vie politique de leur pays, dans une période cruciale.

Et cette mobilisation est d’autant plus encourageante que vous êtes par définition des citoyens internet, donc capables d’animer des réseaux. C’est une force nouvelle, qu’il faut maintenant mobiliser pour les élections législatives et organiser pour l’avenir.

Cela va nous demander un peu de réflexion, pour donner à cette organisation la forme novatrice qu’elle mérite.

Le calendrier que j’ai à l’esprit est celui-ci : je vous adresserai dès la semaine prochaine un calendrier précis de notre action et un document pour mieux savoir qui vous êtes et vos attentes. En même temps, je vous donnerai les détails de l’adhésion proprement dite. J’envisage dès la semaine suivante une première rencontre publique avec ces nouveaux adhérents, sans doute à Paris.

Notre premier rendez-vous, bien sûr, ce sont les élections législatives.

Je veux vous dire combien votre soutien m’est précieux, ma gratitude, et ma confiance dans l’avenir.

Très cordialement,
François Bayrou


LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
http://www.bayrou.fr

LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
www.bayrou.fr
www.bayrou.fr

(40 000 en moins d'une semaine...j'en reviens toujours pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:32

Merci beaucoup. Je vais attendre la réponse à ma pré-adhésion avec encore plus de sérénité. La lettre est belle, la vie aussi. Il y a environ 10000 pré-adhésions par jour !

J'entends déjà le serpent narcotic toquer à la porte pour adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:34

J'ai aussi recu le même message ce matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

ben moi aussi, mais il était traité en spam !!!!
Attention regardez bien vos messages indésirables!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:18

je l'ai reçu cette nuit vers 1h du mat, dans ma boîte de réception. Et d'un clic malheureux, il est parti à la corbeille. je l'ai récupéré vite fait.

Maintenant, ma campagne pour FB chanage de visage. Je mets davantage l'accent sur le mouvement internet. Il y en a plusieurs qui sont désolés de le croire enterré. J'ai raconté les 40000 adhésions en 3j 1/2, plus qu'à l'udf en 30 ans paraît-il. Le message va passer de copain en copain
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:32

Mince, pareil sur gmail pour moi, il était en SPAM ! Heureusement j'ai pu le restaurer...Ils ont dû faire un mailing de masse avec un programme suspect, dommage, combien vont se perdre comme ça :-(
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

On devrait passer le mot de forum en forum.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:28

À tout hasard, je viens d'envoyer un mail sur le site de FB pour signaler le pb, au cas ils pourraient y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:28

sur le forum officiel MODEM, ils disent que les adhésions se feront la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

Je pense que ce n'est qu'une extrapolation hâtive du message reçus par les pré-adhérents, qui disait entre autres :
« Le calendrier que j’ai à l’esprit est celui-ci : je vous adresserai dès la semaine prochaine un calendrier précis de notre action et un document pour mieux savoir qui vous êtes et vos attentes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

tu crois , pourquoi le mec qui a répondu n'avait d'adresse IP , elle était masquée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:36

Peut-être qu'ils n'avaient pas limité l'accès tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Empty
MessageSujet: Re: PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE   PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-ADHESION AU MOUVEMENT DEMOCRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGO MOUVEMENT DEMOCRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Mouvement Démocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser