sourire Orange sanguine
| Sujet: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 15:23 | |
| [b] Bonjour Question :
Ait-il prévu une fois le parti MOUVEMENT DEMOCRATE lancé.
Une ou des personnes pour représenter ALLIANCE ORANGE ?
Ou serais-se un peu tôt. | |
|
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 15:25 | |
| Je ne crois pas qu'on en ait déjà parlé ... Mais la question devra se poser .. | |
|
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 15:27 | |
| Apres sa magnifique prestation d'hier juju me semble toute designée | |
|
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 15:35 | |
| Oui elle est très motivée comme beaucoup ici . je crois que pour ça crédibilité il serait bon de l envisager. | |
|
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Re: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 15:54 | |
| surtout qu'elle nous a déjà représenté hier. | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 16:09 | |
| eh! les gars, attendez avant de me balancer représentante du Mouvement Alliance, je débarque dans le parti, j'ai vu une fois les élus, d'accord mais bon ,j'attends de voir .La prochaine réunion est le 10, jour de la création du parti, c'est une réunion avec Perruchot pour préparer la campagne sur le terrain, je ne sais pas comment ça va se passer.En plus lui c'est pas l'interlocuteur idéal, un gars qui va lécher les pieds de Sarko à Bercy! quant à Jacqueline, je pense qu'elle va être très occupée durant les semaines à venir, car à n'en pas douter elle sera vice-présidente du nouveau parti. ON verra plus tard , si il y aune ouverture! Cela dit, Merci de penser à moi! c'est un honneur! | |
|
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement alliance Sam 5 Mai - 16:19 | |
| Non, non, de rien, c'est tout vu! lol T'en fais pas on va la leur faire l'ouverture , à coup de taraudage intensif, si nécessaire!!Arf! mdr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement alliance | |
| |
|