Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ya de la vermine dans ma famille!

Aller en bas 
+18
Marianne2007
nanou40
Roubay
naranja
olmes09
YANN 35
francois
la kazakh des jeux
Musette #
Fabibi
gandalf
rescator
fred69
Arraken
Exorciste orange
phigor
moumou
juju41
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

moi j'ai juste ma rate de soeur parisienne qui veut rien lacher , pourtant la semaine dernière elle était en vacances chez moi, mais elle dit qu'elle doit jouer pour la rate parce qu'elle est encartée, ça m'énerve, en plus elle n'a même pas lu les programmes, je lui ai pourtant démontré que la rate est complètement tarte question finances , mais non ,ya rien à faire!
c'est pénible ces rates dociles , qui foncent dans le mur sans réfléchir!
et puis ya mon tonton et ma tata de niskaia , qui vont surement jouer le serpent , eux aussi encartés , mais tendance loup éborgné.
PFFF!!! c'est bien la famille!
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:57

juju41 a écrit:
moi j'ai juste ma rate de soeur parisienne qui veut rien lacher , pourtant la semaine dernière elle était en vacances chez moi, mais elle dit qu'elle doit jouer pour la rate parce qu'elle est encartée, ça m'énerve, en plus elle n'a même pas lu les programmes, je lui ai pourtant démontré que la rate est complètement tarte question finances , mais non ,ya rien à faire!
c'est pénible ces rates dociles , qui foncent dans le mur sans réfléchir!
et puis ya mon tonton et ma tata de niskaia , qui vont surement jouer le serpent , eux aussi encartés , mais tendance loup éborgné.
PFFF!!! c'est bien la famille!
Montres lui le résultat possible du 2eme tirage chez Ifopien ou Ipessos ou d'autres, elle va jouer pour un numéro perdant, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

je lui ai déjà dit 100 fois, c'est une rate irrécupérable , dommage! elle pleurera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
phigor
Pulpe
Pulpe
phigor


Nombre de messages : 52
Localisation : Andrésy (Yvelines)
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:00

ne t'inquiète pas juju s'il n'y a que les encartés qui jouent la ratte ça ne fera pas lourd dans les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

Bah tu sais, je suis dans le même cas que toi .. 3 personnes qui ont TOUJOURS joué le numéro de la Ratte et qui n'ont MEME pas LU l'intention de parcours de la boule rose vont quand même miser sur elle..

Et impossible de les faire changer d'avis, les pronostics ? ils s'en fichent..
Ils pensent qu'ils se trahiraient si ils cochaient une autre case !!!

C'est vraiment des fanatiques de la ratte.. n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:11

Ouais ba moi, toute ma famille est pro serpent dont la moitié encarté pour soutenir Narcotic. Imaginez un peu comment c'est pour moi chaque dimanche où ils m'appellent pour me donner des nouvelles d'eux mais aussi de la campagne....trés sympa. Je passe une peu pour le fils bizarre qu'on ne comprend pas trop...
En plus , eux aussi font pas trop l'éffort de regarder les programmes des autres...votes réflexes comme ils disent...
Enfin bon...Demain, c'est MOI qui vais les appeler cette fois-ci et leur envoyer des oranges...gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred69
Zest
Zest
fred69


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:24

Pas de pb pour moi
Au bureau 6/9 pour le balbuzard,
Ma mere aime le balbuzard
Ma soeur aime le balbuzard
Mon frere aime le balbuzard
Mon bo-frere aime le balbuzard
Les parents de mon bo frere aime le balbuzard
Ah, oui, ma femme, elle ne sait pas qui elle aime, je pense qu'elle n'ira pas vers la rate mais plutot vers la femme qui aime la terre, donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
rescator
Zest
Zest
rescator


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37

Je comprends qu'il soit difficile de faire changer d'avis certains proches!!!!
surtout quand des soutiens sdk de la rate disent :
Quand on est du côte de la boule rose on joue obligatoirement la boule rose!!!!!!
C'est vraiment énervant d'entendre ce genre de commentaires!!!! En gros on doit pas reflechir... y en marre à la fin
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
gandalf


Nombre de messages : 137
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

Chez moi, il y a bien longtemps que le raticide fonctionne;
par contre, les pièges à serpents sont moins efficaces : 2 membres de ma famille sont encore attirer par les sifflements
ce ne sera peut être pas le cas, mais ils ne vont pas aider à l'envol, ils iraient même bien vers le viandard armé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabibi
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

il ne faut rien attendre des encartés car ils sont trop enfermé dans leur logique. Mais bon la totalité des encartés serpent-ratte ne représentes que 1.5 boules sachant qu'une partie ira quand meme vers le balbuzarde.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Ma soeur joue serpent et son mec est borgne.

Mon frère je sais pas trop : ratte mécaniquement ou balbuzard avec la lumière du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

Ma soeur va voter in extremis balbuzard, ouf! par contre mes parents je crains que ca ne soit le serpent...
Revenir en haut Aller en bas
francois




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

Si je me souviens bien, la ratte, ce n'est pas une variété de patate ??

Mois je voudrais qu'on les dilate , toutes ces rates, ce serait poilant, non ??
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:50

J'ai décidé d'utiliser les grands moyens et suivez mon conseil si vous êtes dans le même cas que moi.

Jusqu'à hier soir, je respectais que ma conjointe joue le tirage blanc mais au réveil, je me suis dis trop important ce tirage pour ne pas faire de choix, alors soit elle vote Balbuzzard ou je lui promet qu'elle n'aura droit à aucun "calin" pendant 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:02

lol moumou ! alors moi j'ai pô trop réussi à convaincre 3 rattistes hier soir, par contre ils ont regardé attentivement les derniers chiffres que j'avais apporté montrant le risque d'un retour du borgne et la bonne place du balbuzard pour tenir comme rempart.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:27

ce matin dés 7h"à, j'ai réussi à convaincre ma vieille voisine très allergique aux rates de jouer la boule orange , et pas le serpent ou le loup , une boule c'est une boule!
Revenir en haut Aller en bas
olmes09
Zest
Zest
olmes09


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:29

une boule de plus pour gagné le gros lot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rescator
Zest
Zest
rescator


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:38

Je viens de faire une ultime tentative auprès de mes parents mais rien a faire pour ma mere... c'est soit le serpent soit le loup... Dommage!!!! par contre peut etre un espoir avec mon pere mais il ne dit rien...... sauf dire que la boule orange sera au sommet.... mais bon avec lui on sait pas si c'est du lard ou du cochon.
Revenir en haut Aller en bas
naranja
Zest
Zest
naranja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

Ma soeur vient de m'appeler... pas de rose cette fois mais de l'orange, pour elle et son mari.... "vote utile" comme elle dit, tout sauf le serpent
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37

moumou a écrit:
J'ai décidé d'utiliser les grands moyens et suivez mon conseil si vous êtes dans le même cas que moi.

Jusqu'à hier soir, je respectais que ma conjointe joue le tirage blanc mais au réveil, je me suis dis trop important ce tirage pour ne pas faire de choix, alors soit elle vote Balbuzzard ou je lui promet qu'elle n'aura droit à aucun "calin" pendant 3 mois!

Moumou , toi aussi tu vas jeuner, elle sera pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

j'en en deux qui nous ont avoué jouer le cochon ce matin, zut
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

nanou40 a écrit:
j'en en deux qui nous ont avoué jouer le cochon ce matin, zut
dommage , mais bon ils auraient surement jouer le serpent autrement, alors tant mieux ça lui fait toujuours deux boules en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne2007




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

juju41 a écrit:
je lui ai déjà dit 100 fois, c'est une rate irrécupérable , dommage! elle pleurera plus tard!
Déboulonnés, boulets, ... bonjour,

Eh bien moi, j'ai 3 nouveaux joueurs Balbuzzard dans mon entourage, à l'arrache, au détriment du serpent et du loup !
Par contre, moi aussi, je n'ai pas réussi (?) à dératiser l'appartement de ma soeur.
Au global, ça sent quand même bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne2007




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

juju41 a écrit:
je lui ai déjà dit 100 fois, c'est une rate irrécupérable , dommage! elle pleurera plus tard!
Déboulonnés, boulets, ... bonjour,

Eh bien moi, j'ai 3 nouveaux joueurs Balbuzzard dans mon entourage, à l'arrache, au détriment du serpent et du loup !
Par contre, moi aussi, je n'ai pas réussi (?) à dératiser l'appartement de ma soeur.
Au global, ça sent quand même bon ...
Revenir en haut Aller en bas
fonette
Zest
Zest



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

bonjour,ma belle mére qui a 64 ans et a toujours joué les boules rouges foncées a joué l'orange aujourd'hui pour contrer le bleu.j'e n'en suis encore pas revenue!
je crois que ce soir on gagne au loto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya de la vermine dans ma famille! Empty
MessageSujet: Re: ya de la vermine dans ma famille!   ya de la vermine dans ma famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya de la vermine dans ma famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C dans l'air
» situation dans le 31
» Y A DU BON DANS MA CIRCONSCRIPTION
» reunion dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser