Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?   Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:33

Concernant la retraite monastique de notre Présipaute :

Les héraults de la présipauté ont annoncé que :

a) Il ne s'agissait que d'une invitation personnelle d'ami à ami !
Au regard de la dernière déclaration de revenus de notre Présipaute cette retraite représente un coût de deux ans de ses revenus.
Question : Est-il courant qu'un ami offre un cadeau d'une valeur de deux ans de salaire ? Est-il moral d'accepter un tel cadeau qu'on sait ne pas pouvoir rendre ?

b) Il s'agit d'un cadeau personnel !
Faux : Le Falcon appartient à une personne morale et non à une personne physique. Comment va être comptabilisée la dépense ?
Le Fouquets Barriere est une personne morale, comment va être comptablement expliquée la non-recette ?

c) Le groupe Bolloré ne fait pas partie du CAC 40 !
Faux : Ls société HAVAS a fait partie du CAC 40 et fait maintenant partie du CAC next 20, c'est à dire des prétendants à entrer au CAC 40 en fonction de leurs performances.

d) Le groupe Bolloré ne travail pas avec l'état :
Faux : Le groupe Bolloré a obtenu de nombreux contrat avec l'état et pour plusieurs dizaines de millions d'euros (BOAMP).

e) La famille Bolloré a une longue tradition d'hospitalité et à même reçu Léon Blumm !
Faux : La famille de Léon Blumm a officiellement démentie cette affirmation.

La nouvelle maxime de notre Présipauté serait-elle devenue : "Dieu et mon droit ! .......et fermez votre gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?   Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:39

Quand on peut pas être contredit, il faut véhiculer ce genre d’infos.
A la longue le lambda se rendra bien compte que le pouvoir ment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?   Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:41

Perso je me fou "royalement" de toutes ces histoires. Ce que je demande à notre Président démocratiquement élu (je le rappel), c'est qu'il apporte, du travail, de la sécurité, et redonne le moral au plus grand nombre de Français.

Tout le reste vous et moi n'en avons cure, tous les présidents de gauche, droite, et un jour du centre on profités, profitent, et profiterons des honneurs et des droits que leur procure leur fonction, donc ne tapons pas sur qui que ce soit et attendons les prochains mois pour voir a qui nous avons a faire, c'est a dire, quelqu'un qui fait avancer la France ou un profiteur ou un dilapideur. Affaire a suivre avant d'avoir une opinion fondée.
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?   Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:55

Mon cher Noël il semble que vous ayez déjà fait votre la nouvelle maxime !

La démocratie ne se limite pas à un nombre de bouts de papier dans une urne. A ce compte là Saddam Hussein a été élu démocratiquement !
La pratique démocratique voudrait que le peuple choisisse en toute connaissance de cause et soit informé honnêtement.
On ne peut pas dire que cela soit le cas quand on voit l'avalanche de mensonges déversée par les médias, qui curieusement donnent toujours l'information favorable au vainqueur.

Vous citez le juste profit des honneurs et des droits de la fonction, j'aurais aimé que vous y ajoutiez les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?   Y-a-t-il un journaliste dans la salle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t-il un journaliste dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C dans l'air
» Y A DU BON DANS MA CIRCONSCRIPTION
» reunion dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser