| reunion dans le 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: reunion dans le 60 Mer 4 Juin - 21:03 | |
| je vais à une réunion ce soir à coté de chez moi je vous raconterai demain | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Lun 9 Juin - 11:22 | |
| j'ai été un peu bousculé ces derniers jours et je n'ai pas pu vous faire le compte-rendu promis.
en fit cette réunion a servi à parler de l'organisation du MoDem sur le 60
comme partout, il y a un pas voire un fossé entre adhérer et devenir militant
j'ai l'impresion que les gents aiment se poser des questions existancielles ce qui leur coupe toute énérfie pour avancer
ils voudrait qu'un partit naissant soit déjà un partit en ordre de marche.
il faut du temps et de la pascence pour y arrver
nous ne devons pas user notre force sur des détails sans importances
mais je suis sur que nous allons progresser vite
il va y avoir des échehences électorales importantes avec les européennes et les régionales
il faudra etre mobilisé et combatifs | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Lun 16 Juin - 17:14 | |
| ce soire je vais à une réunion pour constituer les listes départementales de l'oise je vous raconterais demain si j'ai le temps
je ne serais donc pas là ce soir | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Jeu 19 Juin - 22:28 | |
| le temps passe vite!
pour vous dire ma soirée de lundi : il y a un peu de remu ménage car bientot les elections départementales comme souvent, les critiquespleuvent sur l'équipe sortante
conflits de personne
différence de vue entre ceux qui sont élus et ceux qui n'ont pas voulu faire d'allance
mais tout cela n'est pas très grave
on se retrouve le 24 juin pour les listes
je vous raconterais | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Jeu 19 Juin - 23:04 | |
| Comme partout, une aptitude à la division qui égale presque celle du PS... | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Ven 20 Juin - 0:59 | |
| c'est ausi et plustot une envie de développer le mouvement sans trop savoir comment faire | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Sam 5 Juil - 0:19 | |
| j'ai plein de reunions avec la préparation des éléctions de septembre
je n"arrive meme pas à les faire toutes
je vous tiens au courrant de la suite quand il y a des nouveautés | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Dim 6 Juil - 2:21 | |
| Merci, Arnaud. C'est toujours un plaisir de lire le compte-rendu de chacun. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Mer 24 Sep - 20:35 | |
| nous préparons activeent les éléctions de samedi.
deux listes celle des anciens UDF et cekke de nouveaux MoDem
je vous donnerais les résultats en fin de semaine | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Jeu 25 Sep - 1:36 | |
| es tu sur une des listes? | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Ven 26 Sep - 11:42 | |
| oui bien sur.
je suis sur le cpnseil départemental en 9eme position | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Dim 28 Sep - 10:11 | |
| voilà, la victoire etait au bout de ce long et difficile chemin nous aurons une fédération jeune et rénové et beaucoup de travail
je suis un peu sur un nuage!! | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Mer 1 Oct - 21:00 | |
| Félicitations...
je me retrouve dans le conseil départemental des yvelines, au plein milieu des 120 ou 130 membres élus ! (Trop grand pour être efficace, je le crains!). | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Mer 1 Oct - 23:48 | |
| Félicitations à vous 2, ça fait plaisir de voir des jeunes motivés. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Ven 3 Oct - 22:59 | |
| merci exoriste pour le jeune | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Dim 5 Oct - 19:32 | |
| pareil...
c'est vrai, pas de demi siècle avant quelques mois! | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Ven 24 Oct - 21:41 | |
| bon mardi nous allons constituer le bureau et avoir notre 1err réunion de la conférence départementale.
je vous tiendrais au courrant | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: reunion dans le 60 Ven 24 Oct - 22:14 | |
| ça avance tout ça...
un mouvement qui s'organise. un mouvement qui réfléchit aussi... (groupes "permanents" par thème; et groupes de projet européen...). Je serai présent dans les groupes agriculture-politique agricole, autant que possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion dans le 60 | |
| |
|
| |
| reunion dans le 60 | |
|