| la vie du forum | |
|
+10marcello Arraken la tarentine la kazakh des jeux fred78 vincent15 Exorciste orange Bipbip arnauld Musette # 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 11 Juin - 23:09 | |
| j'ai loupé arnauld et apparemment on s'est croisés hier
je suis en réunion MoDem demain mais vendredi je passerais | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 13 Juin - 21:27 | |
| j'y suis je vous attend | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 14 Juin - 1:12 | |
| Vincent, ce soir, j'arrive bien trop tard. Demain, je ne suis pas là. J'essaierai Dimanche et Lundi A+ | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 14 Juin - 12:58 | |
| notre problème c'est que nouq passons chacun à une heure différante. il va falloir se caller | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 15 Juin - 0:48 | |
| Bonsoir les amis! Excusez moi je passe aps tres souvent mais la semaine je peux pas etre parmi vous! Si on pouvait se faire un chat un week end ca serait avec plaisir. a bientot! | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 15 Juin - 21:33 | |
| ce soir j'y serais à partir de 21h et jusqu'& 21h30 environ je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 16 Juin - 22:44 | |
| On vient de faire un Chat avec Vincent.
Kazakh, ce sera avec plaisir. J'essaierai de passer samedi soir vers 20h45 | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 21 Juin - 22:46 | |
| J'ai oublié! Je suis en train d'installer mon nouvel Imac Je lis avec plaisir le compte-rendu de chacun. En ce moment, c'est Arnaud le plus bavard J'essaierai de passer dimanche soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 1 Juil - 2:07 | |
| J'émerge de mon installation. On va pouvoir reprendre le Chat de temps en temps si vous le voulez | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 1 Juil - 23:36 | |
| je travaille tout l'été le soir, je fini vers 22h
donc pour les chats je ne serais pas là à 21h | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 2 Juil - 0:58 | |
| Alors, tu as trouvé du travail Je viendrai jeter un oeil vers 22h alors. Ou le WE pour que Kazath puisse nous rejoindre | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 2 Juil - 16:11 | |
| Bonjour à tous, me voici de retour après une longue absence, je sais, je sais. Je vais essayer dans les jours et semaines qui viennent de vous raconter tout ce qu'il s'est passé chez moi ( vous comprendrez que j'ai été quelque peu débordé ). Malheureusement, je ne vais pas finir mon post sur la politique étrangère mais, est-ce bien nécéssaire, les évènements me donnent par malheur raison. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 3 Juil - 22:59 | |
| salut à toi Bipbip content de te revoir noud espérons tous à très bientot | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 3 Juil - 23:24 | |
| j'arrive
donv si vous voulez me voir c'est dans ces eaux là
ravi de te revoir bipbip, domage qu'on se soit pas croisé quand j'étais à clermont | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 11 Juil - 23:51 | |
| On vient de faire Chat avec Vincent À + avec tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 17 Juil - 4:46 | |
| Je pars jusqu'à Dimanche à Toulouse. Je viendrais voir Lundi ce qui se passe sur ce forum intimiste. | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 25 Juil - 21:45 | |
| je travaille pas ce soir
je resterais par là, attendez moi si vous me voyez | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 27 Juil - 3:34 | |
| J'essaierai de passer dimanche soir | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 7 Aoû - 0:54 | |
| Oups, pas grand monde pendant les vacances Je pars bientôt pour la Mongolie. Je vous raconterai. Voyage sportif +++ Je passerai de temps en temps avant : je pars dans 8j Bonnes vacances à tout le monde | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 4 Sep - 0:37 | |
| Bonjour à tous, enfin de retour sur le forum pour de bon, trop de choses à raconter, ça viendra au fur et à mesure des posts, l'occasion fera le larron. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 22 Sep - 13:51 | |
| Bonjour Ça fait drôle, l'effacement des messages récents. C'est pareil mais seulement pour hier chez les BDF. Je vais aller voir sur Bayrou exprime-toi | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 1 Oct - 23:51 | |
| Quels messages ont été effacés ? Je vais vérifier mais sauf si c'est un truc automatique, je n'y suis pour rien ... | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 2 Oct - 3:33 | |
| Moi non plus ! Content de voir qu'il y a encore un peu de vie ici et au modem, vivement les prochaines échéances électorales, je pense que le modem va faire un bon score aux Européennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 2 Oct - 12:42 | |
| Le pb a concerné toutes les bases de données hébergées par forumactif.com, et pas d'un autre fournisseur.
Le problème a été résolu. Chez les Blogguers de François, les messages sont revenus après avoir été effacés.
Peut-être parce qu'ils avaient déjà été enregistrés, m'a dit quelqu'un.
Il y avait un grand topo de Bipbip sur la politique de défense. Croyez-vous qu'on puisse le retrouver? | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 2 Oct - 16:11 | |
| Psssstttt : c'est bon, ne le retrouvez pas, je vais être fiché sur EDVIGE ou GERTRUDE ou MARIE ANNETTE, je ne sais pas comment ils vont l'appeler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie du forum | |
| |
|
| |
| la vie du forum | |
|