| la vie du forum | |
|
+10marcello Arraken la tarentine la kazakh des jeux fred78 vincent15 Exorciste orange Bipbip arnauld Musette # 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 15 Déc - 23:36 | |
| Je suis rentrée 1000 fois plus tard que prévu et j'ai raté Arnaud. À une prochaine fois ! | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 16 Déc - 0:53 | |
| oh my god j'ai complètement oublié
mais alors complètement
je suis resté toute la soirée à programmer sur mon ordi, vous comprenez...
Alors on essaie plus tard (jeudi ?) | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 16 Déc - 0:56 | |
| jeudi j'ai un bureau Modem | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 16 Déc - 15:01 | |
| Jeudi, impossible aussi : je sors tard. Vendredi si vous voulez, ou Lundi prochain | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 16 Déc - 23:24 | |
| ok pour vendredi
et puis je reste par là au cas où | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 18 Déc - 23:12 | |
| en moyenne je vais à 2-3 réunions modem par semaine...en local, en départemental, en commission Europe, en commission "Lepage"...gasp... dur de tout faire, vas falloir faire des choix. Maintenant que les structures sont en place, quelle agitation... | |
|
| |
| |
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 20 Déc - 1:15 | |
| oups
c'est l'effet vacances
désolé | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 20 Déc - 10:56 | |
| désolé Musette mais je suis creuvé en ce moment et j'oublie tout.
lundi et mardi je suis à Nantes pour chercher une maison, après c'est Noel et la fin de l(année
bisous à tous et bonnes fete de fin d'annee
on se retrouve en 2009 | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 29 Déc - 13:17 | |
| je suis chez moi toute la semaine
alors si quelqu'un veut faire un tour sur le chat, qu'il me prévienne | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 31 Déc - 23:18 | |
| avec un peu d'avance, bonne année à tous ceux qui passeront cette nuit et demain sans oublier le modérateur et tous ceux qui oermettent à ce site d'exister | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 1 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 25 Jan - 21:20 | |
| Salut à tous.
suite à un gros plantage d'ordinateur (requiescat in pace !...), je ne me reconnecte que maintenant !
Allez allez, va falloir se bouger pour les Européennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 31 Jan - 23:04 | |
| Bonne année -- très en retard -- à tous Oui, les Européennes, vont nous réveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 22 Mar - 13:20 | |
| Bonjour à tous Arnaud, es-tu toujours en banlieue parisienne ou "plus loin" maintenant? | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 23 Avr - 14:37 | |
| mon long silence est dû à une forte occupation MoDem.
mais je ne vous oublie pas
il faudra un jour que je vous raconte cette aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 9 Juin - 5:03 | |
| j'ai vu que certains sont passés : Vincent, Fred et Exorciste Après le quasi KO de Dimanche, la plupart d'entre nous se relève et chacun retrousse les manches. On veut entendre du Bayrou mais pas que du Bayrou. Je voudrais un orchestre symphonique autour de FB, pour qu'on entende tout le monde, de la grosse caisse au triangle. Fred et Exorciste, pouvez-vous raconter où vous en êtes? Vincent, je te lis aillieurs et je sais où tu en es, mais te lire ici serait bien sûr un plaisir. Et Arnauld? | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 10 Juin - 1:18 | |
| Oui je passe de temps en temps, je dois dire sans grande conviction que le forum est beaucoup bougé mais rpvaldez est toujours dans le coin a surveiller, donc je ne m'en fait pas. Les européennes et surtout la grosse claque m'ont réveillé de ma léthargie politique, et comme je suis tombé sur le forum (http://bayrou-modem.exprimetoi.net/forum.htm) fondé par d'anciens membres de l'alliance, je commence a m'intéresser de nouveau à ce qu'il se passe... J'ai oublié de préciser que je suis élu municipal, bon dans un petit village mais ça reste une bonne expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 10 Juin - 2:05 | |
| Oui, je l'aime bien, ce forum dont tu parles. Je suis plus souvent ailleurs, mais j'y vais tous les jours en ce moment.
C'est superbe que tu sois conseiller municipal. C'est une équipe MoDem ou un autre parti mélangé à du MoDem?
Reviens vite avec nous : on a besoin de bras au Mouvement Démocrate pour reconstruire. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 19 Juin - 19:40 | |
| Petits travaux aux sein de la commission agriculture (rapporteur internet), quelques réunions, équipe de circo, conseil départemental pour moi...on fait dans la mesure de ses moyens et du peu de temps disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 25 Sep - 1:28 | |
| BipBip est venu hier, et reparti sans rien dire. C'est bien dommage. Bonjour à tous | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 25 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
marco11 Pulpe
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 24 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 24 Mar - 21:29 | |
| Ben, en gros, un peu oui...Dommage, "Alliance orange" c'était une excellente idée au départ. Noyée dans les aleas du modem. Après tout, c'est peut être l'heure de faire renaître une alliance orange, ou orange et verte, enfin ce qu'on veut... | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 25 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie du forum | |
| |
|
| |
| la vie du forum | |
|