fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 11 Avr - 22:57 | |
| certains font le choix Lepage...je l'ai un peu fréquentée il y a 18 mois, ainsi que ses aficionados...Il y a ds choses intéressantes, mais un peu trop de "perso"...
A force de désunions, nous ne nous en sortons pas ! | |
|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 11 Avr - 23:27 | |
| Quel choix d'avenir...elle ne représente qu'elle-même Corinne Lepage ! | |
|
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 13 Avr - 21:36 | |
| Sur le plan local, ses ouailles sont tellement gonflantes! un vrai repoussoir ! Dommage... | |
|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 20 Avr - 23:13 | |
| C'est agréable de vous lire Lepage me révulse depuis les Européennes. Après la claque qu'on s'est prise, et après avoir annoncé qu'elle était MoDem envers et contre tout, elle s'est mise à faire méchamment du pied à Sarko avant le remaniement. En plus, ça me gêne qu'elle soit élue à Strasbourg au nom du MoDem et qu'elle se barre en nous crachant dessus, tout en gardant la paie, la pauvrette Elle est partie, c'est tant mieux. . L'embêtant, c'est l'hémorragie | |
|
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 21 Avr - 21:17 | |
| Fin 2008, j'avais visité avec Corinne, en Vendée une ferme produisant du biogaz. Très intéressant. Elle a d'ailleurs de vraies qualités; mais elle n'arrive pas à se détacher de ses intérêts d'avocate, de certains sectaires de son entourage proche (d'où des déclarations qui m'ont choqué vis à vis de collègues à mon boulot...), et surtout une volonté démesurée de redevenir ministre asap... | |
|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 26 Avr - 2:13 | |
| Ministre asap ? ça veut dire quoi, asap??? | |
|
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 26 Avr - 19:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie du forum | |
| |
|