| la vie du forum | |
|
+10marcello Arraken la tarentine la kazakh des jeux fred78 vincent15 Exorciste orange Bipbip arnauld Musette # 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Jeu 6 Mar - 2:30 | |
| Je vous souhaite à tous qui êtes en course pour les Municipales une belle arrivée J'espère que vous pourrez bientôt nous raconter vos aventures sur le Chat | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 7 Mar - 3:26 | |
| Je n'y manquerais pas ... a bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Ven 7 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 8 Mar - 2:31 | |
| Pas tout a fait pour moi .. dernière réunion publique demain matin ... | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 8 Mar - 14:53 | |
| nous on a juste une bouffe à faire ensemble | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 8 Mar - 22:24 | |
| ouais, mais pas mal de réflexions au cours de la journée et simulations diverses pour ne pas être pris au dépourvu demain soir! | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 9 Mar - 3:00 | |
| Bonne chance pour le vote demain à ceux qui sont candidats, chez moi, deux listes, UMP/Modem/DVD et PS/Communistes - je suis bien parti pour voter blanc... | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 10 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 10 Mar - 9:15 | |
| 29 % pour nous...pas si mal, mais nous sommes déçus, le 1er est à 44, le 3ème à 26... ( les 2 listes traditionnelles de la ville). nous espérions arriver n°1 de peu, ou au moins avoir un écart de moins de 10%. Possible que nous nous maintenions. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 10 Mar - 15:45 | |
| Il faut vous maintenir. Autrement vous laissez la voie libre au 3e... Les gens ont voté pour la nouveauté et la diversité. Il vaut mieux échouer en se battant que de couler volontairement son propre bateau. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 10 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 10 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
vincent15 Pur Jus
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 10 Mar - 23:20 | |
| marrant chez nous c'est pareil : 49 pour le premier 26 pour nous et 25 pour le troisième
les deux autres étant les listes d'anciens maires | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 11 Mar - 2:43 | |
| Bon plutôt pas mal globalement, ça ca être dur à Pau !
Quelqu'un connait la situation dans le XIIème ? Je suis étonne de voir Pernin en Modem dissident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 11 Mar - 16:03 | |
| Paris 12e
PS : environ 36% Cavada - Lagarde = une méga claque à 24%
Corine Lepage : 9,95 % | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mar 11 Mar - 20:49 | |
| Oui, merci, j'avais vu, en fait je me demandais pourquoi Pernin avait fait dissidence, en rejet du parachutage de Corinne Lepage ? Dommage pour le Modem... | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 12 Mar - 10:53 | |
| Je viens de voir les argument de Bayrou sur le fait qu'il ne cautionne pas la fusion des listes Modem/PC à Aubagne.
Je suis désolé, je considère le PC comme un parti archaique mais je ne suis pas d'accord que dans un cas particulier où un maire PC a fait du bon boulot, on ne puisse pas s'allier exceptionnelement, voilà ce qu'i a dit:
J'ai appris qu'il y avait eu une alliance, la seule que je n'accepte pas, c'est à Aubagne parce que l'alliance avec un maire communiste (...) n'est pas dans le cadre de la vision qui est la nôtre", a expliqué François Bayrou sur RTL. "Je ne donnerai pas d'investiture à Aubagne, parce que ce ne serait pas dans la logique et la cohérence de la vision qui est la nôtre".
Interrogé depuis Pau, le candidat du MoDem a ajouté que "nous considérons qu'il faut avoir un minimum de repères communs ou un patrimoine de repères communs, et ce patrimoine de repères communs, évidemment le Parti communiste n'y entre pas".
"Il faut que les têtes de liste appartiennent au courant républicain démocratique français", c'est-à-dire du PS jusqu'à l'UMP, a précisé François Bayrou. "Pour le reste, je considère qu'on peut et qu'on doit travailler avec des équipes ou des maires qui appartiennent à cet arc républicain français, qui est souvent coupé en deux".
Cela veut dire quoi ces paroles, que les gens au PC ou la LCR puent? Nous ne sommes plus au temps des Goulag dans ces deux partis même si je ne suis pas d'accord avec leurs lignes politiques.
Et il croit quoi Bayrou, qu'il n'ya que des gens fréquentables à l'UMP et au PS.
Sa stratégie du cas par cas prend de l'aile ici car là tout comme les autres il se fie à une étiquette et pas à la personnalité de l'individu! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 12 Mar - 12:02 | |
| Oui, c'est un peu sectaire, le PC n'est plus ce qu'il était !
En tout cas le second tour va être intéressant, quelque chose me dit que le PS va s'en vouloir d'avoir snobbé le MODEM à Strasbourg et à Toulouse... | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 12 Mar - 15:24 | |
| Grave erreur ce discours de Bayrou sur Aubagne...dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 12 Mar - 15:43 | |
| Pas tout à fait d'accord avec vous. Un maire PC peut faire un excellent travail, un maire FN aussi, ou MPF. Or je détesterais voir le MoDem faire une alliance avec le FN, ou avec Ph de Villiers qui gère paraît-il très bien son domaine.
Le PC n'est plus certes ce qu'il était , mais il devrait l'énoncer à haute voix. Il perdrait ainsi le peu de voix qui lui restent au profit de la LCR | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Mer 12 Mar - 18:59 | |
| Oui, mais si le MODEM local a pris cette décision en conscience je ne trouve pas ça très heureux de venir refuser l'investiture après coup. S'il avait des objections il aurait dû pouvoir les faire entendre de manière interne. | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la vie du forum Sam 15 Mar - 17:18 | |
| Bonjour à tous! Ca me fait plaisir de vous retrouver! Ces derniers temps je n'ai pas pu ecrire, pas à cause d'une campagne mais à cause du boulot mais ca ne m'empechait pas de passer vous lire!
Pour revenir au sujet je n'en ai que vaguement entendu parler. Quelle a été la décision du MoDem : leur refuser l'investiture ou les exclure? | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Dim 16 Mar - 0:55 | |
| Aucune raison de l'exclurez. Bayrou refuse l'investiture, c'est tout. Le candidat MoDem comprend FB mais reste sur la liste créée. Il continuera à défendre nos idées.
ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 17 Mar - 3:33 | |
| J'espère qu'on va pouvoir reprendre le Chat, de temps en temps. Et puis Bipbip n'a pas fini son compte-rendu. J'espère qu'il est guéri À bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie du forum Lun 17 Mar - 3:37 | |
| dur, dur la défaite de FB à Pau, ça ne s'est pas joué à grand chose et la gagnante n'a vraiment pas beaucoup de tenue, elle clopait dans un coin quand le journaliste de i-télé l'a trouvée pour une interview rapide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie du forum | |
| |
|
| |
| la vie du forum | |
|