Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)

Aller en bas 
+26
arnauld
Ninie
Halba60
Alfihar
la kazakh des jeux
Vive Bayrou
Justin Themiddle
la tarentine
scoobguiness
Exorciste orange
Arraken
Fabibi
Juju-la-terreur
pierre34
Saint Eloi
Bipbip
rpvaldez
Aigle des montagnes
moumou
juju41
Jean-Luc
grabouy
sourire
fred78
Musette #
roberTINTINo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:35

Gilles Artigues l'avait dit ! confirmation donc.

Extrait du Figaro :

"L'UMP a décidé de ne pas présenter de candidat contre les sortants UDF qui auront soutenu Sarkozy au second tour et pris l'engagement d'appartenir à la majorité présidentielle. Avec une règle du jeu stricte : vote de la confiance au futur gouvernement, du budget et du projet de loi de financement de la Sécurité sociale, accord électoral pour les élections locales à venir, notamment les mu­nicipales de 2008. Pas question d'accepter que des députés centristes se fassent élire avec les voix de l'UMP pour siéger ensuite dans un groupe qui, autour de François Bayrou, passerait son temps à contester le gouvernement, comme entre 2002 et 2007.

Pour le candidat centriste, ces législatives vont être l'heure de vérité. Malgré ses 18,57 % au premier tour, sa marge de manoeuvre est très étroite. La quasi-totalité des députés UDF se sont effet ralliés au président de l'UMP et, s'il veut sauver son groupe, le Béarnais devra réussir une OPA incertaine sur l'électorat social-démocrate."

Voilà le pacte signé entre Morin et ses semblables avec Sarko !

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070507.FIG000000144_la_bataille_des_legislatives_a_commence.html
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

Effectivement. En soutenanat sarko en tout point, ils ne sont plus libres, ni UDF. Ils peuvent aller à l'UMP
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:45

Musette # a écrit:
Effectivement. En soutenanat sarko en tout point, ils ne sont plus libres, ni UDF. Ils peuvent aller à l'UMP
Oui ! j'espère qu'ils iront à l'UMP !
J'ai personnellement besoin de cette clarification ; la route sera alors débroussaillée.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:45

Il va falloir suffisament d'adhérents nouveaux au MD ( ou adhérents UDF nouveaux de 2007) pour peser et éviter que le parti de Bayrou se retrouve inféodé à l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:47

Donc L UMP , leur stratégie c est de garder l UDF de De Robien
pour les législatives , pensent que cela métrait une confusion par mis les électeurs de Bayrou ! mais , les électeurs ne sont pas dupes , MOUVEMENT DEMOCRATE n est pas (plus) UDF.

Bayrou droit dans ces bottes , n est pas De Robien dans ces charentaises.


ps BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.....
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

C'est génial en fait! Cela permet de savoir qui est qui est ou !!!
L'UMP phagocyte l'UDF historique en mettant leurs députés à leur botte...Cela à le mérite d'être clair, pas de doute, mais
EN AVANT TOUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:56

Oui, avec ce pacte ils balaient eux-mêmes les locaux du MD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:17

et moi quesque je fais alors avec mon Perruchot, visiblement il va aller à la soupe UMP, je ne peux pas soutenir un déouté qui ne tient pas son engagement à Bayrou, j'irai à sa réunion du 10, mais je crois que je partirai en claquant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:19

Je suis content, cela va tout éclaircir, les Morin et Leroy ne doivent pas être investi par le MD alors qu'ils vont faire alliance avec l'UMP, il va falloir que mr Bayrou soit ferme et fort sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:22

mais je me retrouve comme une conne ,avec un félon, donc sans possibilité d'agir , à moins qu'un député MD soit mis en orbite ici, mais vu le score de Sarko ici, aucune chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:24

Juju, avant de la claquer, menace-le de la claquer et dis -lui que beaucoup d'électeur UDF ne l'ont pas choisi pour qu'il aille à L'UMP.

Il y va parce qu'il ch.. dans son froc. On peut diversifier la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

juju41 mets lui une baffe en sortant je te rendrais une bise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:29

Musette # a écrit:
Juju, avant de la claquer, menace-le de la claquer et dis -lui que beaucoup d'électeur UDF ne l'ont pas choisi pour qu'il aille à L'UMP.

Il y va parce qu'il ch.. dans son froc. On peut diversifier la diarrhée.

la ville est très onservatrive, ce que j'ai vu à la dernière réunion c'est des vieux caciques qui veulent rester dans le giron de l'UMP, mon intervention a montré qu'ils n'étaient pas seuls dans ce parti et qu'une autre volonté doit s'affirmer, mais combien à Blois ont mes idées? à mon avis nous ne devons pas être très nombreux,et il le sait très bien, donc il choisira la voix qui lui permet d'être réélu, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:39

Pour info, Leroy et Sauvadet ont déjà officiellement dit qu'ils ne rejoindraient pas le MD mais la "Majorité Présidentielle" (l'UMP, un UDF sarkozysé ou sans étiquette ?). La situation se décante donc, et FB va pouvoir/devoir présenter un candidat contre les rats qui quittent le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:39

Alors, pourquoi ne sont-ils pas carrément à L'UMP? Quel avantage ont-ils jamais eu à être dans un parti centriste?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:42

Aigle des montagnes a écrit:
Pour info, Leroy et Sauvadet ont déjà officiellement dit qu'ils ne rejoindraient pas le MD mais la "Majorité Présidentielle" (l'UMP, un UDF sarkozysé ou sans étiquette ?). La situation se décante donc, et FB va pouvoir/devoir présenter un candidat contre les rats qui quittent le navire.

Parfait. On va karchériser l'UDF. Il n' y aura plus que du propre au MD
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:49

moi je dis !il faut désintégrer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:55

Vous êtes de quel parti affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:59

voici la l'e mail que je viens d'envoyer à la directrice de campagne de Perruchot

Madame,

Aujourd'hui 7 mai 2007, nous sommes dans la confusion concernant l'engagement de Monsieur Perruchot envers François Bayrou.

Notre adhésion a l'UDF n'était qu'une pré-adhésion au Mouvement Démocrate, que nous confirmerons dés que possible.

En aucun cas , nous ne pouvons cautionner une candidature qui ne serait pas du mouvement Démocrate avec l'engagement clair de suivre la charte de François bayrou ni gauche ,ni droite , mais ensemble au Centre.

Nous viendrons à la réunion, mais sans engagement clair de Mr Perruchot, nous ne participerons pas à sa campagne.

Notre engagement pour François Bayrou est indéfectible et nous continuerons le combat avec lui .

Veuillez agréer ,Madame l'expression de mes slutaions distinguées

Brice et Genviève Moulinier


j'espère que c'est clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:07

Excellent ! LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Super02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:34

Ce soir, je vais à un petit "café débat" : "réactions après le 2ème tour", avec Pierre Le Guérinel, conseiller régional et Président de la Fédération UDF des Yvelines.
Je vous tiendrai au courant de la tournure des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Oui, c'est interressant. Les Yvelines sont à priori aussi conservatrice que Blois. J'aimerais savoir si tout est dans la population électrice ou dans le courage du député, à condition égale par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:43

Aigle des montagnes a écrit:
Pour info, Leroy et Sauvadet ont déjà officiellement dit qu'ils ne rejoindraient pas le MD mais la "Majorité Présidentielle" (l'UMP, un UDF sarkozysé ou sans étiquette ?). La situation se décante donc, et FB va pouvoir/devoir présenter un candidat contre les rats qui quittent le navire.

Pour ce qui ne savent pas : Leroy est ancien transfuge du PC !
Du PC à l'UMP ! quel chemin ! la conversion de Maurice sur le chemin de Damas !

ps : dernière phrase insérée à la demande Frère Benoit afin de réviser votre caté !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

Robertino, t'es sûr que c'était Maurice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

jean-luc a écrit:
Robertino, t'es sûr que c'était Maurice ? Laughing
c'est Paul évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte secret ???
» sarkozy open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser