Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)

Aller en bas 
+26
arnauld
Ninie
Halba60
Alfihar
la kazakh des jeux
Vive Bayrou
Justin Themiddle
la tarentine
scoobguiness
Exorciste orange
Arraken
Fabibi
Juju-la-terreur
pierre34
Saint Eloi
Bipbip
rpvaldez
Aigle des montagnes
moumou
juju41
Jean-Luc
grabouy
sourire
fred78
Musette #
roberTINTINo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Leroy et Morin ministrables

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2218/dossier/a343405-3_les_ministrables.html
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

A propos de Leroy : "Sa culture « stalinienne » l'a conduit à dénoncer avec virulence pendant longtemps les UDF qui regardaient un peu trop vers l'UMP. Mai, il ne résistera pas à un appel de Sarkozy."

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Themiddle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

Qu’ils s’en aillent ces misérables. Menteurs ou faibles peu importe. Ils auront fait cocus une fois de plus leurs électeurs. Ils n’adhèrent pas au concept d’un centre indépendant ? Alors ils n’ont pas leur place au MD. En cirant les pompes à Sarko qu’ils ont pourtant hier couvert de leurs crachats, ces lâcheurs vont perdre toute crédibilité aux yeux de la plupart des électeurs centristes. Oui, ils ont été menteurs ou faibles. Soit ils ont réussi à nous faire croire qu’ils avaient des convictions ou alors ils estiment que ces dernières n’ont pas la valeur d’un siège chaud et assuré à l’assemblée. On va bien rigoler quand ces derniers devront voter les lois sécuritaires de Sarko car oui, le seul droit qui leur sera conféré au sein de la nouvelle majorité sera de dire OUI, OUI et encore OUI. Bayrou se place au delà du concept de « la majorité contre l’opposition ». Il souhaite un mouvement qui puisse être libre dans son expression, cette conception est révolutionnaire mais au lieu de participer à cette révolution certains préfèrent retomber dans un confort d’apparat. Pourtant certains d’entre eux sont encore jeunes et leur horizon politique ne se limite pas à 5 ans. En tout cas, nous électeurs du centre nous ne les oublierons pas, soyez en certain. C’est pourquoi j’adhèrerais très probablement (je n’ai encore jamais adhéré à un parti politique) au Mouvement Démocrate. Nous avons besoin de redonner un nouveau souffle et d’y mettre toutes nos forces. Le combat sera rude à n’en pas douter, mais il sera de longue alène.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

Bienvenue, Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:36

Pour un centre libre dans la majorité présidentielle.

[ EDIT RPVALDEZ - on en parle déjà ici https://allianceorange.niceboard.com/viewtopic.forum?p=5259#5259 ]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Themiddle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:57

Merci jean-luc.

J'aimeras bien savoir ce que signifie un centre libre dans la majorité présidentielle. On sait bien comment ça se passe quand on est dans la majorité, faut dire oui à tout ou s'attendre à être pestifiéré. Ce qu'il y a de magnifique avec l'ump c'est qu'ils ont voulu faire un grand mouvement réunissant toutes les tendances de droite. Qu'en reste-t-il maintenant? Juste un gros parti entièrement acquis aux sarkozistes. Où sont passés les différents courant d'opinions??? Ils ont été tout simplement asphyxiés pour petit à petit les uns, dilués pour les autres et ça sera pareil pour le centre dépendant de la majorité présidentielle.

Et je parle même pas de l'électorat FN qui s'y est retrouvé à son tour... Bordel on va pas laisser la France toute entière aux mains de Sarkozy. J'avoue que sa victoire est impressionante mais sa manière de procéder est malsaine pour la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:15

Oui, il faut lutter conte ça, et ça passe par un bon score le 10 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:13

Justin Themiddle a écrit:
J'aimeras bien savoir ce que signifie un centre libre dans la majorité présidentielle.
Rien du tout, donc un mensonge de plus. Simplement, de Robien est moins doué que son chef pour les enrober dans un vernis de vraisemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:48

Dans La NR du centre ouest ce matin déclaration de N.Perruchot:

"C'est françois bayrou qui a trahi.en tournant le dos aux députés du centre droit, sans nous prévenir./ _/
Oui c'est la politique de la gagne aux côtés de celui qui a été élu, pour accepter de gouverner et en finir avec l'opposition.
Je me rallie à la Majorité présidentielle en gardant mon esprit critique.Je m'y engage devant mes électeurs ."

Comme ça c'est clair, je n'ai rien à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

j' ai l'impression que c'est le même cas pour beaucoup d'élus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:53

juju41 a écrit:
Dans La NR du centre ouest ce matin déclaration de N.Perruchot:

"Oui c'est la politique de la gagne aux côtés de celui qui a été élu (...)
en gardant mon esprit critique."
Garder son esprit critique en tournant systématiquement sa veste du côté du vainqueur ? Question invraisemblances il essaie de concurrencer de Robien ?
Nous sommes bien partis pour un quinquennat de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Entre ca et ce que j'ai entendu à la radio ce matin (FB comtpe ses soutiens sur les doigts d'une main, il joue les millitants contre les deputes etc etc etc) je crains (mais j'espere me tromper lourdement) que l'on passe 5 années tres longues et tres difficiles.
va falloir se bouger pour éviter ca et que tous ceux qui retournent leur veste se mordent les doigts jusqu'au sang!
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:19

Je crois que les( dépités )!serviteur qui sont à la solde de l ump
non rien compris au mouvement du nouvel électorat du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:20

Quand ils auront bien saigner il reviendront se faire saigner au Parti Democrate.

Comprend pas toujours les intellos moi, sont ils vraiement honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:42

il faut joindre carignano, c'est un gars bien lui

http://carignano.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/08/soutenons-bayrou-contre-l-isolement.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

Oui je viens de survoller, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

lisez aussi les commentaires, c'est instructif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:11

je viens de lire dans ce blog la chronique du 7 mai. Ce qui y est dit est très ambigu et me met extrêmement mal à l'aise...
comme j'ai été très mal à l'aise à la réunion UDF du 7 mai au soir à laquelle j'ai assisté...

http://78avecbayrou.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

je ne comprend rien à leur discours , s'ils veulent être dans la majorité présidentielle, comment peuvent ils continuer sur le MD!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

Il semble que pas mal d'élus pratiquent la politique de l'autruche et font semblant de ne pas comprendre que la nouvelle « majorité présidentielle » est proche de l'extrême droite, ce qui met le centre dans l'opposition.
Il faudra bien qu'ils choisissent leur camp, et ils n'ont plus que quelques jours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

JUJU41: ah, tu trouves aussi? J'ai vraiment cru un moment que j'étais "mal comprenant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

Les choses ne s'arrangent pas : Pour un centre libre dans la majorité présidentielle

Je n'arrive toujours pas comprendre le concept. Je m'en vais relire le discours de la servitude volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22

C'est pas un concept, c'est un non-sens.
Il n'y a donc rien à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:36

C'est clair que personne ne semble s'interesser à la disparition des électeurs du FN. Ont-ils mystérieusement disparu avant le premier tour? Il y a eu un glissement à droite de l'UMP (ce qu'empèchait les Gaullistes historiques auparavant).

Les soi-disant centristes qui rejoignent l'UMP-UDF se déplacent du centre-droit vers la droite tout court. Ils espèrent que leur anciens électeurs ne remarqueront rien.

En tout cas je trouve les médias très muets à ce sujet. Tout le monde se félicite de la disparition du FN sans vraiment s'interroger sur le pourquoi de ce vote.

Dans le documentaire de Serge Moati sur la Prise de l'Elysée, il suffisait de voir Mme Pécresse distribuant des tracts et engageant le dialogue avec un immigré Sénégalais. "Certes vos grand-parents se sont battus pour la France, mais la France ne peut accueillir tous les Sénégalais, ce n'est pas possible". Le militant qu'il l'accompagnait ajoutant "Vous avez voulu votre indépendance!".
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:36

bien balancée ta réponse sur le blog, Juju la terreur, qui se présente dans cette circonscription ? Le chef des UDF Yvelines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Contenu sponsorisé





LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte secret ???
» sarkozy open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser