Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)

Aller en bas 
+26
arnauld
Ninie
Halba60
Alfihar
la kazakh des jeux
Vive Bayrou
Justin Themiddle
la tarentine
scoobguiness
Exorciste orange
Arraken
Fabibi
Juju-la-terreur
pierre34
Saint Eloi
Bipbip
rpvaldez
Aigle des montagnes
moumou
juju41
Jean-Luc
grabouy
sourire
fred78
Musette #
roberTINTINo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:10

Pour moi, les choses sont trés simples:

Hors de question que je m'investisse dans un parti qui est qu'un simple appui soit pour la majorité présidentielle ( donc UMP and co) ou bien le PS.Je l'ai déjà dit.
Quand aux élus UDF qui ont soutenu sarko au deuxième tour, c'est leur droit et c'est le choix de 40% des électeurs de Bayrou. Ils peuvent pour moi trés bien entrer dans le mouv, ils y ont bien sur leur place. Comme Bayrou, je fais la différence entre ceux qui ont l'ont soutenu au premier tour et se sont investi , et les autres (tel que Santini et de Robi) qui n'ont aucune place dans le mouv, et qui pour moi ne représente aucunement le centre (mais plutôt une vulgaire succursale de L'UMP).
Mais, pour ma part, les pires je trouve sont ceux qui se sont investi au premier tour et ont appuyé les propos de Bayrou (ni gauche ni droite, tous au centre) et qui retourne leur veste par la suite, juste en quelques jours par l'attrait du pouvoir politique et du risque moindre. Ceux là n'ont aucune place dans le Mouv, autant Santini et Robie ont fait leur choix dés le début et ont gardé leur ligne ( ok, c'est leur choix pas de problème), autant ceux qui ont retourné d'un coup leur veste me sont encore plus insupportable. A ceux-là désolé mais il faudra présenter un candidat MD contre eux.

Le MD sera donc une force d'opposition à l'instar du PS et de la gauche en général à l'assemblé nationale, soit deux partis d'opposition (centre et gauche) contre la majorité présidentielle ( droite). A savoir que la droite donc dira toujours oui aux propositions et la gauche dira toujours non (classique). En somme, si le MD fait un bon score aux législatives, posséde un groupe à l'assemblée conséquent et que la gauche ne s'effondre pas au profit de la droite. Alors, c'est le MD qui fera la pluie et le beau temps à l'assemblé....Grand pouvoir que nous aurions de soit dire "on est d'accord" et on vote avec la majorité présidentielle et la loi passe, soit "on n'est pas d'accord" , on vote contre comme la gauche et la loi ne passe pas. En fait, nous pouvons avoir un immense pouvoir, comme on peut s'écraser tel une mouche qui se prend le parbrise d'un TGV.

C'est dans cette ligne que je m'investirais, sinon bye bye.
Clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:26

Je suis dans la même optique que toi arraken .. c'était mon idée de départ, et je n'en changerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:38

Pareil.

Des nouvelles du front, Lagarde : "je réfléchis"...http://fr.news.yahoo.com/07052007/202/bayrou-aborde-l-inconnue-des-legislatives-avec-un-risque-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:28

Mais pourquoi avoir si peur d'une alliance avec le PS???
Ce n'est pas parce que l'on se situe dans l'opposition , et d'ailleurs je préfère le terme "contre-pouvoir" car on ne sera pas constamment dans l'opposition, que l'on fera alliance avec le PS ni avec qui que ce soit. J'ai vraiment l'impression que même dans l'entourage de Bayrou, pas grand monde n'a vraiment capté ce que Bayrou veut faire. A part nous pauv citoyen qui essayons de soutenir tant bien que mal cette vision , et cette vision N EST PAS UNE QUELCONQUE ALLIANCE AVEC QUI QUE CE SOIT!!!! il n'y aura pas d'alliance avec le PS.



Tout ces retournements de vestes me font penser à quelque chose, je suis sur que dans l'esprit de Sarko, l'ennemi numéro 1 n'est pas la gauche...NON!NON! l'ennemi qu'il faut abattre c'est Bayrou, car s'il réussit son tour de force, je le repète, même avec un groupe moindre que la droite et la gauche , nous serions les arbitres à l'assemblée...Et cela Sarko le sait: Pourquoi une telle pression énorme sur les élus UDF??? Pourquoi une censure flagrante des trois premières chaines sur le discours de Bayrou.... Il est l'Homme (avec un grand H) à abattre qui risque de détruire le système bien roder où l'UMP est sur d'avoir une majorité pouvant faire passer toutes les lois.
Va falloir s'accrocher et se battre pour notre Homme, les jours et semaines qui viennent vont être vraiment difficiles, et il n'y a que nous , citoyens qui pouvons soutenir réellement Bayrou et sa vision.

Ah lala, je suis vraiment un peu désabusé par la tournure des évènements...

(Marrant je viens de voir la répartition des votes de l'électorat Bayrou, c'est comme à l'assemblée lol, une partie à droite (40%), un centre extrême (dont je fais parti, 20%) et une partie à gauche(40%).
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:38

Comme toujours la vérité sortira des urnes, le 10 juin cette fois-ci...ça passe ou ça casse mais il ne faut pas s'arrêter maintenant.

Il y a beaucoup de mauvaise foi parmi ces "ralliements", ils sont prompts à parler "d'opposition" alors que justement le but de FB c'est de sortir de ce clivage stupide et destructeur. Et je ne parle pas de ceux qui se targuent de "faire vivre le centre" en étant aux côtés de Sarkozy, qui est-ce qui peut croire une seconde que NS accorde le moindre intérêt à ce que peuvent penser ou proposer Robien ou Santini, seuls le symbole et les électeurs potentiels l'intéressent. S'il respectait le centre, il y aurait toujours un RPR et une UDF. Mais au final tant mieux pour FB et ses idées qui ont pu émerger dans ce contexte.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Eloi
Zest
Zest
Saint Eloi


Nombre de messages : 23
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:43

Bonjour à tous,
Hum, j'ai toujours pensé que FB était trop "civilisé" pour faire de la politique telle qu'on la connait c'est-à-dire marquée par les retournements de veste(sssssssss), l'apologie des petites phrases et les pressions sur les individus.
FB laisse les gens "libres" de faire et de dire (c'est un grécophile, non ?) et c'est à double tranchant : beaucoup ne sont pas capables de profiter de cette liberté pour s'affirmer comme des êtres entiers et indépendants.
Ces "janissaires" recrutés à l'UDF sont une sorte de cheval de Troie de l'UMP pour tenter d'asphyxier le futur MD tout en ne salissant pas les mains des umpéistes "de souche". Reste à savoir comment ils finiront Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:25

Arraken a écrit:
Tout ces retournements de vestes me font penser à quelque chose, je suis sur que dans l'esprit de Sarko, l'ennemi numéro 1 n'est pas la gauche...NON!NON! l'ennemi qu'il faut abattre c'est Bayrou, car s'il réussit son tour de force, je le repète, même avec un groupe moindre que la droite et la gauche , nous serions les arbitres à l'assemblée...Et cela Sarko le sait: Pourquoi une telle pression énorme sur les élus UDF??? Pourquoi une censure flagrante des trois premières chaines sur le discours de Bayrou.... Il est l'Homme (avec un grand H) à abattre qui risque de détruire le système bien roder où l'UMP est sur d'avoir une majorité pouvant faire passer toutes les lois.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

Les députés félons vont boycotter le Conseil National.
La liste des investitures MD devrait être finalisée en fin de semaine.

Lire excellent article de Libé
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/252409.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

J'ai trouvé cà :

"Gilles de Robien. "Il serait aussi intéressant de créer quelque chose de nouveau, l'important étant d'avoir un pôle centriste indépendant, complètement loyal à la majorité présidentielle et organisé".

Nouveau mon c.., dirait Zazie. Quelqu'un à du cirage pour les pompes de sarko?

Je crois rêver : un pôle centriste indépendant, complètement loyal à la majorité. Il est indépendant en quoi, son pôle complètement loyal à sarko ?

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

je l ai vu hier sur LCP
(un pôle centriste indépendant, complètement loyal à la majorité ). en prononçant cette phrase , j avais l impression qu il ce rendait compte du ridicule de ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Gilles de Robien a écrit:
un pôle centriste indépendant, complètement loyal à la majorité présidentielle
Indépendant ET loyal ! C'est l'idiotie de la semaine, ça ! LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 MDR46
Ça promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
scoobguiness
Zest
Zest



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23

être indépendant et loyal à la fois .... et dire qu'il a été ministre de l'éducation nationale, pas étonnant que le niveau baisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

maurice leroy dit que seulement 20 % des votes bayrou se sont reportés sur Ségo, je crois que c'est près de 40% non? son raisonnement ne tient pas

http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid=276069240
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

Comme disait coluche , ( je le met à la sauce De Robien)
4 ans dans le sahara ! il lui faudrait trouver du sable ailleurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

sinon nous sommes bien la seule force de soutien de Bayrou

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070508.FIG000000043_bayrou_dans_une_situation_perilleuse.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Nous, et bien d'autres comme nous.
Je crois bien qu'il y a un afflux de « nouveaux » sensibilisés à la vie politique qui vont s'encarter et largement compenser la déperdition - spectaculaire mais en fait très marginale - de quelques élus UDF et de ceux qui les suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

En chiffre absolu, la déperdition est probablement largement compensée par l'afflux massif. Mais une chose m'inquiète : l'électeur du candidat "déperdu" va-t-il suivre celui qu'il connait depuis longtemps ou trouver le lâchage dégueu? + j'espère le programme du MD attractif
Revenir en haut Aller en bas
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Réponse extra de Marielle de Sarnez hier aux traitres Morin et consorts :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/francparler/

à écouter absolument au milieu de cette désinformation générale...
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Très bien cet article de Libé, oui

@juju41 - non content d'être un opportuniste, Leroy ne sait pas compter, 40+20+20=100 d'après lui, bravo !

Et ça aussi "Et il ne pourra faire des alliances qu'avec le PS pour avoir des députés." - ah bon, pourquoi ? Ca pourrait arranger l'UMP d'avoir des désistements aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Eloi
Zest
Zest
Saint Eloi


Nombre de messages : 23
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:12

Salut,
Concernant Marielle de Sarnez...
Je l'avais entendue en direct hier : elle est super sunny , cette députée européenne. Et puis elle a aussi "gentiment" rembarré Paoli Basketball (désolée Robertino, tu n'es pas concerné, mais quelquefois, les journalistes nous pompent l'air !!!).

Ah oui, constat en passant, comme ça : les politiques qui ont un mandat européen sont quand même (le plus souvent) un peu plus ...disons "vifs" et performants et moins populistes affraid que nos purs produits "nationaux"...
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

Oui, mais souvenons-nous qu'ils sont élus à la proportionnelle, pas au scrutin majoritaire qui "rend fou" pour reprendre les termes de MDS hier.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

Marielle de Sarnez explique le processus "profond" de ralliement des élus UDF...

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/FRANCPARLER/FRANCPARLER20070507.ram

avancer jusqu'à 40'48"
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

Pouvez-vous me faire un compte-rendu de l'intervention de Marielle? Je télécharge bizarrement une page inécoutable

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

voir la discussion "jours difficiles pour MD" pour un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:24

Musette # a écrit:
Pouvez-vous me faire un compte-rendu de l'intervention de Marielle? Je télécharge bizarrement une page inécoutable

Merci d'avance
C'est un fichier .ram, il te faut donc Realplayer je crois pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)   LE PACTE SECRET  (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte secret ???
» sarkozy open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser