| Humour | |
|
+29nanou40 la tarentine YANN 35 la kazakh des jeux Vive Bayrou PapyJC_78 moumou borat pierre34 apogee yinchek zenem Juju-la-terreur Halba60 marcello arnauld roberTINTINo analyse-politique.com Bipbip Ninie Arraken Beloune Aigle des montagnes Musette # grabouy juju41 fred78 Jean-Luc Exorciste orange 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 23 Mai - 17:08 | |
| oui mais si on met tous les sponsors , on ne le verrait plus! | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 23 Mai - 17:09 | |
| Franchement, le regard, j'ai l'impression qu'il se fout de ma g...le ! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 23 Mai - 17:18 | |
| @juju41 : ce ne serait pas plus mal.
@PapyJC_78 : à mon avis, ce n'est pas qu'une impression. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 23 Mai - 17:28 | |
| en plus il a l'air de dire : "tu vas voir ta gueule si tu vote pas bien, mon petit gars" il dit pas ca aux filles parcequ'il a ete bien éducationné | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 23 Mai - 20:08 | |
| J'adore la pub pour le camembert sur cette affiche | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Humour Mer 23 Mai - 22:07 | |
| Vidéo sur le soir du 06 mai : édifiant ?
https://www.dailymotion.com/video/x21nwe_une-bonne-image-sarkozy-6- | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 24 Mai - 12:26 | |
| celle là elle est super!!! j'ai bien ri
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/05/24/hello-je-suis-m%C3%A9dor-morin-votre-futur-d%C3%A9put%C3%A9.html | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 24 Mai - 12:39 | |
| C'est en effet à peu près le niveau d'initiative dont dispose la tribu Morin... | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Jeu 24 Mai - 12:49 | |
| Vu sur http://www.bayrou-chti.fr :
À l'intention du SAV informatique
Monsieur, Madame, La semaine dernière, j 'ai changé ma version « Chirac 2.0 » par la version « Sarkozy 1.0 » et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée « Maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 » qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n 'était pourtant pas mentionnée. De plus, « Sarkozy 1.0 » s ' installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors de l'ouverture de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celle-ci. De plus, certaines applications telles que «Liberté-d-expression 8.9» ou «Vivre-ensemble 3.2» ne fonctionnent plus, et des programmes occultes (virus?) nommés « Folie Furieuse 11.5», «démagogie 7.0 » et « Autoritarisme 9.5 » se lancent de temps en temps et, soit plantent le système, soit font que « Sarkozy 1.0 » se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout quand j ' essaye d'exécuter l 'application « joie_de_vivre 8.2. ». De sûrcroit, le programme « service_public.exe » ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de « Sarkozy 1.0 » m'ont fait part de l'apparition d ' applications telles que « T'as_tes_papiers 6.0 » et « Allez_zou_charter_bamako version 3.4 » liée à l ' utilisation de «Sarkozy 1.0 » sur certains processeurs. J 'envisage de revenir à la version « Chirac 2.0 » que j ' avais avant, mais cela m'à l ' air très compliqué. Que faire ?... Un utilisateur démoralisé.
Réponse: Cher Monsieur, Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de « Sarkozy 1.0 », mais elle est due à une erreur de conception de base. Beaucoup d 'utilisateurs passent de leur version « Chirac 2.0 » à «Sarkozy 1.0 » en pensant que « Sarkozy 1.0 » n ' est qu ' un programme d ' utilitaires et de divertissement. Cependant, «Sarkozy 1.0» est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à « Chirac 2.0 » est impossible. Deux options s 'offrent à vous : - Vous décidez de conserver « Sarkozy 1.0 », et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d 'exploitation plus satisfaisant et performant. Une mise à jour de « République_Française » bientôt téléchargeable, devrait permettre de résoudre certains problèmes. Evitez toutefois d'utiliser trop fréquemment les touches « Echap » et « Suppr » sous « Sarkozy1.0 », vous risquez de lancer des applications néfastes comme «C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe » ou « C:/prison_ferme.exe ». Il vous faudra alors lancer manuellement la commande « C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe » ou « manifestation_de_soutien-ump.exe » pour rendre sa stabilité au système. ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l ' utilisation de votre outil vont être nombreuses. - L'autre solution est une restauration du système. Pour cela il suffit de télécharger le patch "MODEM 1.0", le 11 juin prochain en même temps que tous les déçus du système. C'est un logiciel libre, grâce auquel vous pourrez vous interconnecter avec tous les utilisateurs qui sont comme vous désireux d'améliorer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur afin d'en augmenter les performances. Bien cordialement, Le SAV informatique | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 24 Mai - 13:16 | |
| Excellent il faut lui donner toute la pub que mérite ce texte Je vais le mailer à tous mes contacts. | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 26 Mai - 17:27 | |
| A l'UMP, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes avec Nicolas Sarkozy, l'homme de "la rupture tranquille".
Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est..... surprenant !!! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 26 Mai - 17:33 | |
| Ah oui, c'est impressionnant. Je me demande toutefois s'il nest pas possible d'obtenir le même effet avec n'importe qelle déclaration, même de notre FB préféré.
Je vais essayer | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Sam 26 Mai - 19:27 | |
| Ce texte n'est pas nouveau, il est en effet très facile à adapter à n'importe quel parti ou gouvernement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour Sam 26 Mai - 19:38 | |
| ça serait quand même amusant de balancer ce texte sur un forum de l'UMP (si ça existe, je n'ai pas cherché) rien que pour voir si le post serait ou non censuré Question, est-ce que Musset ou Sand n'auraient pas quelque chose à voir à ce texte ? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Sam 26 Mai - 19:44 | |
| @PapyJC : idée sans intérêt, quelqu'un s'empresserait d'inonder les forums MoDem avec l'équivalent adapté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour Sam 26 Mai - 19:47 | |
| OK c'est probablement vrai ! idée abandonnée dommage | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Jeu 31 Mai - 12:18 | |
| http://sarkostique.over-blog.com/ | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Humour Ven 1 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Juin - 11:50 | |
| Humour Noir brève de marianne ce jour
SAUVEGARDE DE L'EMPLOI
"Auparavant ça s"appelait un "licenciement collectif".Puis c'est devenu un "plan social".Mieux , en s'inspirant de la formule légale , le groupe hachette a annoncé une charette de près de 100 salariés intitulée "Plan de sauvegarde de l'emploi". Un massacre à la tronçonneuse c'est un plan de sauvegarde de la vie?" | |
|
| |
YANN 35 Orange sanguine
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Saint-Erblon (35) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Juin - 12:01 | |
| C'est tout le cynisme du "social" à la sauce MEDEF-UMP. C'est pas plutôt un "Plan de sauvegarde du pognon" ? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Juin - 12:55 | |
| "Un con : ça ose tout"
Michel Audiard | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Juin - 12:59 | |
| « ... c'est même à ça qu'on les reconnaît. » (faut donner la citation complète. ) | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Dim 3 Juin - 18:38 | |
| dans le JDD, le sondage IFOP dépasse les limites e la décence! extrait du nouvel obs /Un sondage IFOP pour le "Journal du Dimanche" projette même pour l'UMP entre 420 et 460 sièges sur 455 de France métropolitaine. aupoint où en est la presse, ça ne choque plus personne! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Humour Dim 3 Juin - 19:01 | |
| 460 sièges ... c'est de la désinformation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |