| Sarko bourré ?????? | |
|
+12Jean-Luc pierre34 Musette # la tarentine Vive Bayrou grabouy Bipbip Canossa fred78 roberTINTINo juju41 apogee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 15:22 | |
| Séquence du G8 non diffusée en France !
https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
Ah il est bô le Président ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 15:31 | |
| la vache! il en tient une bonne! c'est pas croyable de venir à une conférence de presse dans cet état! on dirait le sketch de Bourvil avec l'eau ferrugineuse! il tient à peine debout heureusement qu'il ya le pupitre car il atitubé juste avant de s'y accrocher! ben dis donc , c'est sur que ça ne peut pas passer en France! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 15:48 | |
| - apogee a écrit:
- Séquence du G8 non diffusée en France !
Ah il est bô le Président ! incroyable !!! c'est une TV belge .. mais laquelle ? | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 15:53 | |
| je croyais qu'il ne buvait pas d'alcool, ni même de vin, je suis très surpris de l'interprétation si rapide et probablement fallacieuse du journaliste. Dire de telles choses sur le Président d'un état voisin... ne serait ce pas un casus belli ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 15:58 | |
| fred, je crois quand même que c'est évident qu'il a bu où alors c'est qu'il a"fumé la moquette", le problème est justement qu'il a accepter de boire un ou deux verres pour trinquer et que ne buvant jamais ,l'effet est dévastateur, ce qui n'empêche que ses conseillers auraient dû l'empêcher de parler tout de suite!si il a vu ça après avoir déssoulé, j'imagine la gueulante qu'il a du pousser! | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:01 | |
| c'est terrible la vodka.... | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:01 | |
| - roberTINTINo a écrit:
- apogee a écrit:
- Séquence du G8 non diffusée en France !
Ah il est bô le Président ! incroyable !!! c'est une TV belge .. mais laquelle ? C'est RTBF TV LaDeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:04 | |
| MERCI APOGEE
pour info Michel DARDENNE est un homme politique belge connu pour ses excès alcooliques ! quelle référence ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:09 | |
| le pb c'est que ça va faire le tour du monde, ça va pas lui plaire à Naboléon! | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:11 | |
| Entre ce genre de betises + les eventuelles histoires de c.l, l'image de la France à l'étranger.......
Et comme ils disent en Belgique : Ca va se savoir !!!!!! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:13 | |
| surtout que c'est sa première sortie officielle, tu parles d'une image! entre les "cornes" et la bibine, le "french lover" en a pris pour son grade! | |
|
| |
Canossa Orange sanguine
Nombre de messages : 249 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:18 | |
- MERCI APOGEE
pour info Michel DARDENNE est un homme politique belge connu pour ses excès alcooliques ! quelle référence ! Pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:19 | |
| j'espère que c'est de la vodka pure pas un panaché vodka-polonium, la nouvelle boisson branchée en Russie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:22 | |
| - apogee a écrit:
- Entre ce genre de betises + les eventuelles histoires de c.l, l'image de la France à l'étranger.......
Et comme ils disent en Belgique : Ca va se savoir !!!!!! tu sais à quel JT c'est passé ? | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 16:36 | |
| Le 12 Minutes du Jeudi 07/06 à 22H30
RTBF La Une a aussi diffusé les images mais je ne sais pas quand !
( déjà repris sur Rue89 ) | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 17:23 | |
| Je l'avais vu sur itélé en direct. Pas sûr qu'il soit beurré, on dirait plutôt quelqu'un qui était dans un cagibis avec une stagiaire et qui a du faire 200 m en courant le pantalon sur les chevilles pour se réajuster juste avant d'entrer dans la salle de presse... ce qui expliquerait à la fois son souffle court et son émoi. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 17:28 | |
| alors pour toi bipbip, c'est une "clintonite aigüe" tu exagères ! | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 17:37 | |
| Clinton asthmatique alors. Non, Poutine lui a fait boire un petit verre d'antigel qui sert d'alcool aux russes. Quand tu bois pas, il faut une bonne semaine pour t'en remettre, par contre c'est radical contre les amibes. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 17:40 | |
| avec l'entrainement qu'il a question jogging, je ne le vois pas s'essoufler sur Une si petite distance et avoir cet air hagard et réjoui! il a même du mal à mettre son oreillette, pourtant son oreille est toujours à la même place! | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 17:48 | |
| MDR!!!! Quand je l'ai vu hier, Je me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais comme il boit jamais, j'ai pensé que c'était autre chose (un truc qui passait pas ou bien une très mauvaise nouvelle...Naif que je suis!) regardez par vous même la réponse à l'une des questions, trajectoire rectiligne à la mode chauve souris...Au radar quoi! Petite revue de ses tics préférés... http://soir3.france3.fr/ le spectacle commence à 3:51 et dure 33 sec. truc sympa à regarder aussi d'ailleurs à 6:31 lors du sujet sur la candidate ps des deux sevres qui remplace la rate un magnifique lapsus du plus bel effet d'un sympathisant suivi d'un ENORME clin d'oeil (dans le même sujet) des caméramen et/ou de l'équipe de montage à notre égard bien rigolo aussi à 6:59 -il faut bien regarder le Tshirt au premier plan qui fait un retour et un placement du tonnerre, il n'y a pas à dire, j'aime bien cette équipe chez france 3!!! :arf: | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 17:52 | |
| salut grabouy, contente de te relire! comment va ta campagne? | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 18:01 | |
| ouf! vive la trève des confiseurs!!! Je t'en raconterai plus sur le chat, rejoins moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 19:08 | |
| La vidéo circule à vitesse TGV ... un ami de Douala vient de me l'envoyer ... Commentaire : la promesse des 60 milliards de dollars pour l'afrique ... c'était avant ou après la biture ! | |
|
| |
apogee Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? Sam 9 Juin - 19:12 | |
- La vidéo circule à vitesse TGV ... un ami de Douala vient de me l'envoyer ...
Commentaire : la promesse des 60 milliards de dollars pour l'afrique ... c'était avant ou après la biture ! En tous les cas, ça sera en liquide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko bourré ?????? | |
| |
|
| |
| Sarko bourré ?????? | |
|