roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: CITATION ORANGE Mar 24 Avr - 14:02 | |
| "Quand des hommes et des femmes même s'ils s'ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d'entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents. Mais au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle orange."
attribuée à Krishnah ... j'ai légèrement modifié la couleur pour la circonstance ! | |
|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CITATION ORANGE Mar 24 Avr - 14:28 | |
| J'en ai une que j'aime bien aussi.
Adressée à ceux qui, face à l'intelligent message de FB pour le rassemblement des français autour d'un projet commun, répondent : il y a 10 ans, il était à droite .
" Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" Proverbe chinois | |
|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CITATION ORANGE Mar 24 Avr - 15:16 | |
| - Musette a écrit:
- Adressée à ceux qui, face à l'intelligent message de FB pour le rassemblement des français autour d'un projet commun, répondent : il y a 10 ans, il était à droite .
" Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" Proverbe chinois Et ils sont nombreux, à regarder le doigt. Qui se souvient que dans les années 1950, Rocard et Chirac, bras dessus-dessous, avaient tous les deux leur carte du Parti Communiste ? | |
|
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CITATION ORANGE Mer 25 Avr - 2:01 | |
| L'Or d'Ange ne craint pas l'Argent du diable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATION ORANGE | |
| |
|