| Le Ruban Orange | |
|
+6grabouy sourire balbuzard_orange la tarentine Jean-Luc Alfihar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 10:15 | |
| Arrivant au bout de mon stock de chemises et tee-shirts oranges ( ce n'est pas une couleur prioritaire entre les machines de foncé et de clair) je me demandais comment porter le orange. J'ai tout de suite pensé au petit ruban orange ce qui m'a donné l'idée d'en faire un pour ceux qui ont des sites sur le net et qui voudraient s'afficher. J'ai fait un petit fichier .png avec une transparence par contre je ne pourrais le mettre en ligne que ce soir, les sites de téléchargement transformant le png en jpeg. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 10:48 | |
| Euh... Peut-être un peu trop ressemblant à un autre ruban, rouge celui-là, et à vocation tout autre. | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 11:20 | |
| Il y a plein de rubans sur le net http://www.robinwood.com/Democracy/Graphics/EGraphicsPages/OrangeRibbons.html Orange Ribbons symbolize the Fight for Democracy. The color Orange was chosen to Remember Florida, where the wishes of the voters were completely ignored in order to put the Governor's brother in the White House. Wherever you see an Orange Ribbon, you see someone who fights for Democracy, much as Red Ribbons have come to symbolize the fight against AIDS, Pink Ribbons the struggle against Breast Cancer, and Blue Ribbons stand for Freedom on the Internet. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 11:24 | |
| Ah bon, alors d'accord. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 11:30 | |
| Problème arrangé, Alfihar. Il est dispo en PNG ici : http://www.blary.com/images/divers/democratie.png | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Mer 2 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
balbuzard_orange
Nombre de messages : 6 Localisation : Mantes-en-Yvelines Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 11:31 | |
| Perso, je préfererais un bracelet orange Le ruban, ça rappelle un peu trop autre chose, et c'est surtout beaucoup moins mon style ! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 11:36 | |
| MD orange , rouge , bleu : les couleurs du rassemblement | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 11:43 | |
| Et des lacets "mod" ORANGE VIF? !!! Ca serait pas stylé, ça, hein??? PS: surtout pas la cravate: c'est ce qu'Allègre portait (???va comprendre ququchose!) en sortant de la "gamelle" hier, quand il s'est fait grillé par Fr2 (dont on se demande s'ils n'ont pas étés tuyautés par l'équipe même de Sarko!!!!) | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 11:45 | |
| Le PDG d'EADS, Louis Gallois avait une cravate orange lors de l'AG des actinnaires vendredi...
Ce n'est pas encore, mais ca peut devenir un signe de ralliement implicite de porter une pièce de vétement orange. | |
|
| |
oie gasconne Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 11:55 | |
| si on agrafe du papier orange sur un bulletin de vote, ça compte nul non ? | |
|
| |
Juju-la-terreur Orange sanguine
Nombre de messages : 190 Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 11:59 | |
| Oui, oie, je confirme .... Pour qu'un bulletin soit valide, il faut que ce soit un bulletin officiel, seul dans l'enveloppe et non marqué. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 12:00 | |
| Juste pour le plaisir de foutre la merde. Est ce que le ruban doit avoir le brin droit qui passe au dessus du brin gauche ou le brin gauche qui passe au dessus du brin droit ? En gros centre droit ou centre gauche ? Les exégètes des symboles politiques peuvent en tirer plein de conclusions auxquelles on n'avait pas pensé. | |
|
| |
oie gasconne Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 12:01 | |
| super alors j'ai trouvé mon vote. | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Ruban Orange Dim 6 Mai - 12:02 | |
| | |
|