j'ai regardé en partie le début de la réunion du Zénith mais je n'ai pas pu voir le discours de François.En tout cas , je pense que les pré-adhérents deviendront de vrais adhérents , et qu'ensemble nous avons de belles choses à faire!
Hasrd ou destin, nous sommes allé au resto hier , puisque nous ne pouvions pas être au Zénith. Petit resto très confidentiel, mais sympa, et là, qui je rencontre d'une part un des jeunes Modem que j'avais déjà vu à lé première réunion , et qui semble désemparé car perruchot est devenu un félon, d'autre part, un homme assez connu en ville, plutôt aristocrate de gauche libertaire(si,si , ça existe!) et nous avons parlé de monter un groupe pour les municipales , lui serait pour un groupe libre sans étiquette , moi je pense que d'abord nous devons recréer une fédé MD à Blois , sur les ruines de l'ex-UDF , qui est ici , pratiquement entièrement pro sarko.
Le boulot va être déjà de secompter! je joindrai Notre chère Jacqueline que tout le monde a pu voir au Zénith, "la mère supèrieure" , une femme vraiment super .Comme elle est pratiquement ma voisine, j'espère qu'avec elle, nous préparerons sérieusement les municipales.