Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour avec Gilles Artigues !

Aller en bas 
+2
leguman
sebdes
6 participants
AuteurMessage
sebdes
Pulpe
Pulpe
sebdes


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Salut à tous,

J'avais un peu moins de temps ces derniers temps, mais me revoici sur le net ... Et en bonne compagnie, puisque je suis maintenant dans la campagne de Gilles Artigues en tant que designer/graphiste/co-webmaster de http://www.gillesartigues.com

Mais je suis resté fidèle

Alors si vous avez un peu de temps, allez postez votre message de soutien à Gilles sur son site !

Ca fait plaisir de revenir à la maison, là ou mon engagement politique a commencé avec un certain loto kazakh ! ! ! !

Vive le Mouvement Démocrate, Vive le Kazakhstan !


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesartigues.com
leguman
Pur Jus
Pur Jus
leguman


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Félicitations Sebdes pour ton engagement !

je me suis moi-aussi rapproché, ce soir même, de Thierry Pauchet, candidat MD de ma circonscription lilloise, après un chat bien sympa avec lui sur son site. Je l'appelle jeudi pour voir en quoi je peux lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:01

Je viens d'envoyer un message de soutien et de remerciement à Gilles Artigues. C'était un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:13

cheers cheers bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebdes
Pulpe
Pulpe
sebdes


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:56

Merci pour lui ! ! !

Il m'a dit de transmettre toutes ses amitiés au forum de l'alliance orange et qu'il était heureux que ce mouvement prenne de l'ampleur !

Signalez dans vos posts de soutien le site... Je suis en train de négocier pour mettre le lien sur son site de campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesartigues.com
akhesa06
Invité




De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:21

Zut, j'ai oublié de mettre le nom du site dans mon post de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:45

sebdes a écrit:
Merci pour lui ! ! !

Il m'a dit de transmettre toutes ses amitiés au forum de l'alliance orange et qu'il était heureux que ce mouvement prenne de l'ampleur !
Signalez dans vos posts de soutien le site... Je suis en train de négocier pour mettre le lien sur son site de campagne

Au moins toi tu as des raisons de d'enthousiasmer ... car dans le 92 et 93 c'est la calme plat : pas de réunions de programmées .. pas d'affichages ... enfin rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:59

Citation :
roberTINTINo a écrit :
Au moins toi tu as des raisons de d'enthousiasmer ... car dans le 92 et 93 c'est la calme plat : pas de réunions de programmées .. pas d'affichages ... enfin rien quoi !

J'en pense autant dans le 78 et plus particulièrement dans ma 7ème. confused
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:02

Pareil dans ma circonscription (2ème de l'Isère). Pas d'affiche de collée, pas de site web du candidat, rien ... Mais bon de toute façon il n'a aucune chance, la circonscription est promise au PS, voire au PCF. L'essentiel est de mobiliser les énergies dans les circonscriptions gagnables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Gilles Artigues ! Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Gilles Artigues !   De retour avec Gilles Artigues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Gilles Artigues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Cecilia by see haine haine
» FN - Reflux ou Retour ?
» F. Hollande contre un gouvernement avec l'UDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser