| De retour avec Gilles Artigues ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: De retour avec Gilles Artigues ! Lun 21 Mai - 23:29 | |
| Salut à tous,
J'avais un peu moins de temps ces derniers temps, mais me revoici sur le net ... Et en bonne compagnie, puisque je suis maintenant dans la campagne de Gilles Artigues en tant que designer/graphiste/co-webmaster de http://www.gillesartigues.com
Mais je suis resté fidèle
Alors si vous avez un peu de temps, allez postez votre message de soutien à Gilles sur son site !
Ca fait plaisir de revenir à la maison, là ou mon engagement politique a commencé avec un certain loto kazakh ! ! ! !
Vive le Mouvement Démocrate, Vive le Kazakhstan !
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
leguman Pur Jus
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Lun 21 Mai - 23:40 | |
| Félicitations Sebdes pour ton engagement !
je me suis moi-aussi rapproché, ce soir même, de Thierry Pauchet, candidat MD de ma circonscription lilloise, après un chat bien sympa avec lui sur son site. Je l'appelle jeudi pour voir en quoi je peux lui être utile... | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Mar 22 Mai - 1:01 | |
| Je viens d'envoyer un message de soutien et de remerciement à Gilles Artigues. C'était un plaisir | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Jeu 24 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| Merci pour lui ! ! !
Il m'a dit de transmettre toutes ses amitiés au forum de l'alliance orange et qu'il était heureux que ce mouvement prenne de l'ampleur !
Signalez dans vos posts de soutien le site... Je suis en train de négocier pour mettre le lien sur son site de campagne | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Zut, j'ai oublié de mettre le nom du site dans mon post de soutien... |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Sam 26 Mai - 8:45 | |
| - sebdes a écrit:
- Merci pour lui ! ! !
Il m'a dit de transmettre toutes ses amitiés au forum de l'alliance orange et qu'il était heureux que ce mouvement prenne de l'ampleur ! Signalez dans vos posts de soutien le site... Je suis en train de négocier pour mettre le lien sur son site de campagne Au moins toi tu as des raisons de d'enthousiasmer ... car dans le 92 et 93 c'est la calme plat : pas de réunions de programmées .. pas d'affichages ... enfin rien quoi ! | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Sam 26 Mai - 9:59 | |
| - Citation :
- roberTINTINo a écrit :
Au moins toi tu as des raisons de d'enthousiasmer ... car dans le 92 et 93 c'est la calme plat : pas de réunions de programmées .. pas d'affichages ... enfin rien quoi ! J'en pense autant dans le 78 et plus particulièrement dans ma 7ème. | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! Sam 26 Mai - 15:02 | |
| Pareil dans ma circonscription (2ème de l'Isère). Pas d'affiche de collée, pas de site web du candidat, rien ... Mais bon de toute façon il n'a aucune chance, la circonscription est promise au PS, voire au PCF. L'essentiel est de mobiliser les énergies dans les circonscriptions gagnables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec Gilles Artigues ! | |
| |
|
| |
| De retour avec Gilles Artigues ! | |
|