| Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Lun 21 Mai - 23:06 | |
| Reuters le 21/05/2007 21h16 Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français - sondage PARIS, 21 mai (Reuters) - L'arrivée de Nicolas Sarkozy à l'Elysée a dopé le moral des patrons français, qui est à son plus haut niveau depuis six ans, selon le baromètre LCL de mai pour I-Télé, La Tribune, Radio Classique, publié lundi.
"Le moral des patrons de PME est à son plus haut niveau depuis six ans. L'environnement économique plutôt favorable y contribue", lit-on dans La Tribune à paraître mardi.
"L'indice synthétique du moral des patrons est à 115, soit le plus haut niveau depuis six ans", précise le baromètre réalisé juste avant la formation du gouvernement.
Par rapport à avril, le moral des patrons gagne trois points en mai. L'indice de l'environnement économique, en France, atteint 125 en mai contre 116 avril et à l'international 127 (124).
L'indice "effet gouvernement" progresse à 126 (118).
L'enquête a été réalisée auprès d'un échantillon de 300 entreprises, interrogées par internet et par téléphone les 14 et 15 mai./PBN | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Lun 21 Mai - 23:17 | |
| Toi qui es le roi du boulet de canon, il va aller jusqu'où---- et il va s'effondrer quand, s'il te plait? | |
|
| |
Arraken Orange pulpeuse
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Lun 21 Mai - 23:28 | |
| Et...Est ce qu'il y a aussi un effet "gouvernment sarkozy" sur les ouviers et employés???? | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Lun 21 Mai - 23:29 | |
| Musette : Ben là, il est sur un nuage, faut attendre qu’il pleuve ;-) C’est l’état de grâce, il est pour l’instant intouchable ! Je crains qu’il faudra attendre l’usure du temps. C’est de l’intérieur que viendront les problèmes qui pourront le décrédibiliser. Je pense à Hirsh et ensuite à Kouchner. Mais attendons les élections on verra plus clair, surtout pour François. Je suis persuadé que FB sera plus dangereux seul, car dans un océan bleu sombre, la bouteille orange sera bien visible, comme un phare qui dictera la direction à ceux de bonne volonté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Lun 21 Mai - 23:41 | |
| Génial! J'ai entendu ce matin sur LCI une télespectatrice qui sortait le raisonnement de FB : Avec 54% et une majorité absolue à l'assemblée, la démocratie ne pourra pas s'exprimer. La journaliste avaient beau lui dire que 54% , c'est la démocratie, elle a fini en disant : je crois que je vais changer de vote
Par ici, ma belle...
Et pour ne pas me faire gronder par un modo parce que je suis hors sujet, j'espère qu'elle est chef d'une PME | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Mar 22 Mai - 0:13 | |
| Quel grand bonheur le moral des patrons est à la hausse espèrons que celui de leurs salariés y soient aussi Les loyers aussi st à la hausse pas de statistiques sur ce thème
quel matraquage , il ne se passe pas une journée sans sondages. çà devient du bourrage de crane!!! | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Mar 22 Mai - 0:17 | |
| Il ne faut pas négliger l'aspect psychologique ! L'espoir ne dure qu'un temps cela dit... | |
|
| |
sebdes Pulpe
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Mar 22 Mai - 0:18 | |
| Attention tout le monde, il faut quand même prendre en compte que nous sommes dans la periode des cent jours durant lesquels le président à généralement les faveurs de toute la france ! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Mar 22 Mai - 10:33 | |
| Toute la France ? Non.
Un petit village orange résiste encore et toujours à l'envahisseur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Mar 22 Mai - 12:03 | |
| j'espère que le chef du village n'est pas sarkozyx, lui qui est déjà assis sur un bouclier | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français Mar 22 Mai - 12:37 | |
| fiscal ? Non, c'est Bayrouix, qui résiste aux légions de l'empereur Nicolus Sarkozus. Et la potion magique, c'es à nous de la préparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français | |
| |
|
| |
| Sarkozy à l'Elysée dope le moral des patrons français | |
|