moumou Orange sanguine
| Sujet: Utilisez MSN pour casse le moral des conccurents! Dim 22 Avr - 10:54 | |
| Voici ce que j'ai mis en tête de ma boite msn et peut-être certains de vos soutiens qui aiment la ratte changeront d'avis en voyant votre titre.
"Martinique, La ratte en baisse de 8% par rapport à mec à lunettes et Dames des iles réunis!" | |
|
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Utilisez MSN pour casse le moral des conccurents! Dim 22 Avr - 10:55 | |
| Ou alors ils se mobiliseront encore plus... | |
|
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Utilisez MSN pour casse le moral des conccurents! Dim 22 Avr - 10:55 | |
| A mon avis celà peut être contreproductif | |
|
francois
| il me semble quand même que tu oublies Le rescapé | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Utilisez MSN pour casse le moral des conccurents! Dim 22 Avr - 10:56 | |
| tu ne crois pas qu'en disant ça tu vas pas les motiver encore plus aller jouer la rate? c'est pas le meilleur moyen de faire gagner le balbuzard! | |
|
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Utilisez MSN pour casse le moral des conccurents! Dim 22 Avr - 10:57 | |
| - francois a écrit:
- il me semble quand même que tu oublies Le rescapé
Ah ouais, je sais pas combien il a fait en 2002 le rescapé en Martini, donc elle doit perdre en tout 10 boules, pas mal! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisez MSN pour casse le moral des conccurents! | |
| |
|