Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux inscrits

Aller en bas 
+29
YANN 35
PapyJC_78
nonoziel
akhesa06
Matias
Socrate
uthar
picador
la tarentine
fred78
aegir
Aigle des montagnes
Giacomov
etolie
MoDem
vianney
Musette #
oie gasconne
Rebelote02
gandalf
Jean-Luc
arnauld
juju41
fidji
Bipbip
shadow
roberTINTINo
gilles_fr
rpvaldez
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nonoziel




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma réponse à vos questions existentielles   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:22

1. découvert en surfant, référencé dans un autre forum auquel je participe depuis longtemps et qui ne m'a pas demandé de montrer patte blanche
2. qui je suis : vous l'avez dans mon profil
3. pourquoi je veux participer : à votre avis, parce que je suis sympathisant UMP ? Parce que je veux participer à la refondation du PS ?

Vos questions et votre dispositif 'd'intronisation' me font penser à certaines sections UDF où les 'caciques' ont envie de rester entre eux, de tout verrouiller et de ne surtout pas s'ouvrir aux p'tits nouveaux qui voudraient bien rentrer et participer à un vrai mouvement démocrate...

On se croirait presque à la place de l'interrogé, en garde à vue dans un commissariat sous Sarko 1er...

... très très bof, comme première impression No

NOTE MODERATEUR - ACCES ACTIVES
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:11

faut pas le prendre mal, mais on a eu quelques deboirs avec des gens qui sont venus polluer le site alors on aime bien savoir qui veut bous parler.
c'est pas du flicage c'est de la prudence
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:28

@nonoziel

Bienvenue à Alliance Orange, désolé pour cette première impression négative que donne notre soucis de tranquilité mais je confirme ce que t'écrit arnaud : nous avons déjà été pollués et nous n'avons pas envi de revivre ça maintenant, il y a plus important à faire.

@+ sur les fils
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:46

Bonjour, nonoziel.

Oui, on a été tellement emm qu'on prend des gants, mais ils sont de velours.

Et, comme dit Papy, il y a plus important. Nous préférons construire que faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
nonoziel




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:02

Désolé de vous avoir paru télégraphique et agressif, pour ma part je me suis senti un peu agacé par tant de précautions. Je comprends que vous ayez pu etre emm..., mais vous trouverez quand même les réponses à vos questions dans les profils. Je pense que la majorité des gens qui cherchent à participer à un forum sont là pour essayer d'être constructifs, mais pas forcément pour se justifier et justifier leur engagement à des personnes qui lui sont aussi étrangères que je vous suis étranger pour le moment. Et je pense que celui qui veut vous emm... vous fera une présentation bidon et ne se genera pas par la suite.
L'impression générale qu'ont de nombrexu nouveaux militants du Modem est qu'ils ne sont pas les bienvenus dans beaucoup d'endroits, un peu empecheurs de tourner en rond. Et c'est un peu l'impression que j'ai eu en découvrant votre "passage obligé" avant de contribuer (je n'ai pas rencontré ça sur les autres forums quxquels je participe, meme modérés)
Je vous ai donc donné mon numéro d'adhésion (difficilement vérifiable), vous pourrez aller constater par vous-même que je contribue épisodiquement sur les forums e-soutiens bayrou (gpes MidiPyrénées, Hte Garonne, Modem), forum officiel du modem, forum pour le mouvement démocrate, autant que me le permettent mes obligations pro et familiales...
Je peux difficilement montrer plus "patte blanche".
Voilà. J'espère que j'ai répondu à votre examen de passage, et que je pourrai enfin contribuer à l'une ou l'autre des discussions que j'ai jugées intéressantes.
Dans l'attente donc de votre autorisation... à moins que vous ne souhaitiez en fait rester entre vous, auquel cas bonne continuation, mais soyez plus clair pour éviter que les uns et les autres perdent du temps pour rien.
nonoziel
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

C'est vrai, je ne vois pas ce que l'on craint. Un troll ? Et bien faudra qu'il trouve de meilleurs arguments que nous pour nous déstabiliser, et s'il en trouve c'est que nous avons peut-être tord sur le sujet ! Une taupe ? Et bien nos projets ne sont pas faits pour rester confidentiels mais au contraire pour être exposé au public voire repris par les autres partis, si ce sont des idées auxquelles nous croyons, peu importe qui les réalise ! Un emmerdeur ? Et bien si le modo n'a pas assez de temps pour venir supprimer ses messages, qu'il désigne plus de modos pour le faire. Je précise, j'entend par emmerdeur un gars qui posterait des bêtises absolues, pas quelqu'un qui ne pense pas comme la majorité.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

Ce n'est pas moi qui ouvre les portes. Je pense à vue de nez que tu vas "passer" sans problème. Je te souhaite une bonne promenade parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:00

Yann, étais-tu déjà là quand on a eu les flooders? Je ne crois pas. Juju41 avait demandé qu'on lève le verrou pour toi et quelques autres de votez2007.

Donc, je crois bien que tu n'étais pas là. Eh bien, c'était exactement ça : une armée de trolls. Tous les fils, quasiment à chaque post, étaient inondées. On s'était réfugié dans le forum privé, puis comme on voulait reprendre le fil des discussion, on a étendu le forum privé. Voilà.

Ils étaient 2 modérateurs et n'arrétaient pas. Ça a duré une dizaine de jour avant de mettre une barrière. Les bannir ne suffisait pas. Ils revenaient déguisés.

Alors voilà. Cette solution a été trouvée. Et elle nous a convenu. La reflexion a pu reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:39

Si je me souviens bien, le plus agressif du lot s'est réinscrit 3 fois sous divers pseudos.
C'est un peu dommage d'avoir dû en arriver là parce qu'il y en avait quand même deux (il me semble) qui avaient commencé à s'intéresser réellement à nos échanges. Mais les autres ne nous ont pas laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

Musette je suis revenu juste à ce moment-là (je suis du canal historique du loto kazakh) et nous avons d'ailleurs eu un tchat très intéressants avec un gars de l'Alliance Orange des gamers qui se revendiquait frontiste, d'ailleurs depuis ce tchat il n'est plus revenu je crois, il a vu que nous l'écoutions et que nous étions intéressés par les échanges d'idées, ça a du le fatiguer plus que de passer 24h de suite à faire des jeux en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

Tu parles de Gipi. C'est lui qui es revenu 1000 fois, de plus en plus vulgaire. Parfois ses interventions qui polluaient partout se limitaient à "prout", ou autre imbécillité. Puis il y a eu des menaces.

Je n'ai pas parlé au tchat mais je vous ai lu. Il était interessant( le tchat) mais le lendemain, Gipi, revenait, plus aggressif que jamais. Banni, il est revenu sous Vazeel, je crois, puis encore et encore sous différents pseudos. Toutes les formes de discussions ont été essayées. Tout a échoué, sauf le verrouillage. Il est léger quand-même le verrouillage.

Je vous retrouve tous demain. Un retard monstrueux à rattrapper. study
Revenir en haut Aller en bas
clo92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

j'ai connu ce forum sur le site du Modem.

j'habite Montrouge dans les Hauts-de-Seine.

j'ai 52 ans, je suis nounou -donc pas jeune cadre informaticien Smile

depuis la campagne présidentielle je vais sur le site du Modem qui était celui de François Bayrou. J'aime l'effervescence qui y règne, les débats d'idées, les dernières nouvelles, l'enthousiasme, l'énergie qui s'en dégagent. Mais les modérateurs sont de repos le week-end et moi c'est surtout le week end que j'ai du temps.

voilà.

Note modérateur : accès activés
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:10

Bienvenue clo92 !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:19

Bonjour Clo ! c'est un plaisir de te lire.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Zest
Zest
Socrate


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:14

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
vincent15
Pur Jus
Pur Jus
vincent15


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:40

Bonjour bonjour

Je pense que beaucoup me connaissent déjà
pour les autres je suis vincent, étudiant en biologie habitant le cantal
Revenir en haut Aller en bas
http://democratiedurableblog.fr
marco11
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:45

Bienvenue Vincent , nous nous cottoyons déjà sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:17

Bonjour, Vincent ! Je vois que tu as trouvé le chemin... queen
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:27

Bienvenue Vincent.
Lacunaire mais exhaustif. C'est bien les vacances mais ça fait deux semaines que je n'ai pas utilisé de mots de plus de 2 syllabes, ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
vincent15
Pur Jus
Pur Jus
vincent15


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:52

Et oui merci musette j'ai eu du mal

bonjour bip bip (mais qui est le coyote?)
Revenir en haut Aller en bas
http://democratiedurableblog.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Ah ben, disons que faut deviner. Un indice : ça commence par ni, ça finit par colas et y'a rien au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent15
Pur Jus
Pur Jus
vincent15


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

pourquoi je peux pas poster?

les modos sont en vacance? (s'il le sont ils ont tout à fait le droit c'est juste pour savoir si on m'a oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://democratiedurableblog.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:09

Désolé, pas reçu de notification !
Revenir en haut Aller en bas
vincent15
Pur Jus
Pur Jus
vincent15


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://democratiedurableblog.fr
vincent15
Pur Jus
Pur Jus
vincent15


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

Bonjour à tous

faute de nouvel inscrit voici un (presque ) nouveau blog :

http://www.democratiedurableblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://democratiedurableblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits   Présentation des nouveaux inscrits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Poubelle / tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser