| Présentation des nouveaux inscrits | |
|
+29YANN 35 PapyJC_78 nonoziel akhesa06 Matias Socrate uthar picador la tarentine fred78 aegir Aigle des montagnes Giacomov etolie MoDem vianney Musette # oie gasconne Rebelote02 gandalf Jean-Luc arnauld juju41 fidji Bipbip shadow roberTINTINo gilles_fr rpvaldez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Giacomov
Nombre de messages : 1 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 22:47 | |
| Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lisez.
J'ai decouvert le forum par la fréquentation assidue du site "votez2007" Je réside dans l'Essonne (91)
S'il convient de me situer, disons que je me positionne au "centre gauche"
Mes interventions sur les forums seront probablement rares. Je souhaite néanmoins pouvoir y exprimer un avis ou solliciter les intervenants pour trouver réponse à mes questions.
Adhérent MoDem 18720
Au plaisir de vous lire.
Note Modérateur : accès activés | |
|
| |
etolie Zest
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:16 | |
| Bonjour cher adhérent 18720. Je suis l'adhérante 345. Il ne faut pas hésiter à venir débattre, car c'est très éclairant. Bienvenue dans la famille orange Cordialement | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:29 | |
| Bienvenus à ceux qui nous rejoignent, qu'ils se présentent ici ou non. - etolie a écrit:
- je suis sympathisante du MoDem et je participe à plusieurs forums. Quelle est la particularité de celui-ci (en dehors de son joli nom "alliance Orange" ?
Il tient en trois mots : Balbuzard, Serpent et Ratte | |
|
| |
etolie Zest
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:40 | |
| Le serpent a bouffé la ratte. Le Balbuzard, parti de loin, va bouffer le serpent. | |
|
| |
etolie Zest
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:44 | |
| - Musette # a écrit:
- Le serpent a bouffé la ratte. Le Balbuzard, parti de loin, va bouffer le serpent.
C'est de plus en plus clair. L'illumination ne va pas tarder Cordialement | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:48 | |
| ne t'inquiètes pas clochette, c'est juste une blague concernant les surnoms donnés aux candidats durant les élections! | |
|
| |
etolie Zest
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Ven 1 Juin - 23:49 | |
| - juju41 a écrit:
- ne t'inquiètes pas clochette, c'est juste une blague concernant les surnoms donnés aux candidats durant les élections!
Oh mais, je vais faire surface... Au bout, d'un... certain temps !!! Merci à toi Amicalement | |
|
| |
aegir
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 4 Juin - 19:17 | |
| 1. J'ai découvert le forum via un commentaire sur bayrou.fr 2. Rhône-Alpes (Lyon). 3. Parce que j'ai l'impression que pour le moment, le MoDem n'est pas très organisé pour avoir des relais sur le net.
À part ça, j'ai été un adhérent de l'ex-UDF, dont j'ai claqué la porte en 2003 parce que j'ai considéré que déclarer qu'on était contre un projet de loi pour ensuite s'abstenir ou voter blanc, ce n'était pas être "ni droite ni gauche", mais être collabo.
Maintenant que tous les collabos ont quitté le parti, me revoilà adhérent du MoDem.
À part ça, je suis également syndicaliste (C.G.T.).
Note Modérateur - Accès activés | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 4 Juin - 19:22 | |
| Je suis impressioné par le nombre de syndicalistes chevronnés qui rejoignent le MoDem. Leur expérience sera sûrement précieuse. | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 4 Juin - 19:56 | |
| bienvenue aegir et merci de ton témoignage. | |
|
| |
picador
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Bonjour oranges de tous horizons,
J'aia connu le forum par celui de votez2007. Je suis en Gironde, sur le bassin d'Arcachon.
Je viens plutôt de l'extrême gauche mais ma vision est celle d'une société humaine tout en restant réaliste. J'ai cru reconnaître ces qualités en FB. J'ai toujours dit que ce n'était pas un homme qui faisait l'avenir d'un pays mais plutôt toute une équipe, au sens large, et pourtant j'ai bel et bien voté pour un homme aux présidentielles, au-delà de l'étiquette du l'UDF, trop ancrée à droite historiquement pour moi ! Maintenant je pense rencontrer des gens honnêtes et ouverts dans ce mouvement et je pense que les choses avanceront uniquement dans cet esprit, mais il faudra se battre et rester vigilants.
PROBLEME URGENT : je risque être absent pour raison familiale le we du 10/6 ! Habitant Andernos mais votant à Lège Cap-Ferret, je cherche quelqu'un à qui donner procuration. Merci de votre attention et à bientôt
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 4 Juin - 23:03 | |
| Bienvenue Picador. Ca va être un drôle de cocktail le MoDem. Fort bien. | |
|
| |
uthar
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : 7eme maine-et-loire Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Sam 9 Juin - 17:17 | |
| Salut a tous comme on dit j'ai vu de la lumiere je suis entré... j'ai appris l'existence de ce forum ensuivant un lien sur http://bayrou-modem.exprimetoi.net/ Je suis du maine-et-loire, 7eme circonscription, adhérent au ModDem n°3133 ça fait deux semaines que je suis dans l'equipe de campagne du candidat de ma circonscription (on est 7^^) et ça tract et ça colle a tout va ) sans parler des reunions de preparation bien sur.... Une fois l'election passée les sources d'investissement locales vont se restreindre et je me suis dit que participer au débat en ligne en plus du reste serait une bonne chose amicalement uthar Note Modérateur - Accès activés | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Sam 9 Juin - 17:31 | |
| Un grand bonjour à Picador et à Uthar | |
|
| |
Socrate Zest
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 11 Juin - 14:56 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un revenant plus qu'un nouveau, mais je me prête quand même au jeu!
J'ai connu cet espace grâce à votez2007 (je suis arrivé en même temps que la nouvelle version du forum).
Je viens du 94, où les idées du Modem séduisent, mais se heurtent pour l'instant au "vote utile" (et j'ai beaucoup de peine à faire entendre aux gens que le vote utile n'est pas celui qu'ils pensent!!)
J'avais quelque peu déserté ce forum pendant la période électorale, trouvant le tumulte général (je ne parle pas de ce forum en particulier, hein!) peu propice à la construction. Maintenant je reviens car pour moi le Modem représente la politique saine et utile, face aux logiques d'appareils et à la soif insatiable et immorale de pouvoir.
Heureux donc de vous retrouver; en espérant contribuer ensemble à servir la politique, et au delà, la France.
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 11 Juin - 15:00 | |
| Rebonjour ,socrate, et bienvenue, il ya du boulot en perspective! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 11 Juin - 19:15 | |
| Je t'avais reconnu! Encore bienvenue, ô sage parmi les sages | |
|
| |
Socrate Zest
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Lun 11 Juin - 19:40 | |
| Merci tout le monde, sincèrement content de vous retrouver! | |
|
| |
Matias
Nombre de messages : 1 Localisation : Gers Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Mer 13 Juin - 19:22 | |
| Bonjour a tous,
Gers 29 ans forum trouver en allant a la pêche des mots clés sur google je ne suis ni de droite ni de gauche (je ne me reconnais pas dans ce clivage) car du moins cette dualité me fais l'impression d'un monde sans couleur ou n'aurait survis que le blanc et le noir - Alors pourquoi pas l'orange mais sur une ligne de conduite bien au centre ce qui e.... ces sacrés journalistes et politologue qui souhaitent qu'on vire d'un coté ou de l'autre.
A bientot
Note modérateur : accès activés | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Mer 13 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Mer 13 Juin - 23:13 | |
| Bienvenue, Matias
Contente d'arriver, ce soir. J'ai survécu à l'orage... | |
|
| |
akhesa06
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Mar 19 Juin - 17:44 | |
| Hello tous
N'ayant plus accès à tous les fils (par suite de ma désinscription volontaire inhérant à mon sale caractère !), je laisse mon message ici. Merci de bien vouloir le replacer dans le bon fil. Mes sympathies, et encore merci (je continue de vous lire):
2ème circonscription des Alpes Maritimes - Message de Céline LACROIX
Dernier Mercredi Démocrate en ces lieux :
Mercredi 20 juin 20 heures, “L’avenir du MoDem 06”,
Militants, sympathisants, candidats aux dernières élections législatives, vous êtes tous conviés à la Permanence Céline Lacroix, au 48, Avenue Jean Médecin, en face de l’Église Notre Dame à Nice.
Engager un échange libre sur la construction de notre Mouvement Démocrate départemental, notre ouverture citoyenne, notre stratégie politique... Assurer au Mouvement Démocrate une assise solide dans notre région...
Réflexion et propositions concrètes alimenteront ce Mercredi Démocrate, dont il s’agira de définir désormais la périodicité et le ou les lieux de rendez-vous sur le département.
Vous attendant toujours plus nombreux,
Cordialement, Céline Lacroix et toute l’équipe de campagne de la 2ème circonscription niçoise
04 93 54 97 12 celinelacroix02@orange.fr
LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES www.mouvementdemocrate.fr | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits Mar 19 Juin - 17:54 | |
| bonjour Akhesa, contente de te relire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux inscrits | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux inscrits | |
|