| Premières idées - suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Dim 22 Avr - 22:26 | |
| moi j'ai déjà ma carte, mais je suis partante pour la résistance orange ,pas de problème! | |
|
| |
ep Pulpe
| Sujet: Re: Premières idées - suite Dim 22 Avr - 22:35 | |
| lol tout le monde parle de Bayrou | |
|
| |
fred69 Zest
| Sujet: Re: Premières idées - suite Dim 22 Avr - 22:52 | |
| Ils ne peuvent pas faire sans lui, les 15 prochains jours vont être chauds. Je suis un electeur de l'udf depuis le debut. J'attends le nouveau parti, je m'encarte sans soucis. Je veux que ça bouge et ça bougera, il y aura d'autres elections après celle-ci. On a tous cru qu'on pourrait déboulonner les 2 gros comme ça mais c'est en oubliant qu'ils sont puissants. Nous on était des petits. Je suis trés heureux de vous avoir croisé sur ce forum, je souhaite aussi que ça dure et bouge, déjà pour discuter du deuxième tour. Merci pour tout, merci robertino...On a bien revé ! A demain les gard | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Dim 22 Avr - 22:55 | |
| Je voterai Bayrou au second tour sur un bulletin orange! | |
|
| |
raimo Pur Jus
Nombre de messages : 92 Age : 69 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 1:01 | |
| J'ai écouté les débats sur les chaines de télé et je trouve que l'UMPS montre le même mépris envers les électeurs de FB qu'en 2002 envers ceux de Lepen.
Je voterai aussi F. Bayrou aux deuxième tour sur bulletin orange c'est une bonne idée. | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 1:12 | |
| Si des graphistes se sentent l'âme de faire un bulletin spécial, prêt à imprimer et le proposer ici, on fera un sondage / vote pour voir quels bulletins pourraient être retenu pour que tout le monde puisse avoir le choix de son bulletin.. A vos photoshop | |
|
| |
L@urent Zest
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 1:29 | |
| Je peux vous faire n'importe quel tract en deux minutes, il suffit de savoir ce que vous voulez écrire dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 1:46 | |
| Si votre nom est en orange, vous pouvez participer au forum : "Résistance". Plus d'infos là-bas. Pour le bulletin de vote, je pense qu'un bulletin simple avec "La Résistance Orange avec François Bayrou" pourrait être sympa | |
|
| |
L@urent Zest
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 1:49 | |
| Oki je fais ça de suite ! Je poste ça dans 5 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 2:13 | |
| Suffit de participer, d'être là depuis le début ou de se faire parrainer.. Et toi, t'es en orange là ... | |
|
| |
Fabibi Pulpe
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 2:15 | |
| Oui j'ai vu ça juste apres avoir écris mon message c'est pour ca que je l'ai éffacé ^^ Merci | |
|
| |
L@urent Zest
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 2:20 | |
| http://storage.canalblog.com/83/94/288676/12484855.gif J'ai l'original en psd si besoin... J'ai utilisé la police Arial..... biseau interne et ombre blanche centrée histoire de donner un peu de cachet.... Cela dit, je doute que FB appelle à voter orange au second tour, du moins, je trouverais cela courageux de sa part.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières idées - suite Lun 23 Avr - 2:25 | |
| Merci l@urent, moi ça me va .. Par contre tu peux réduire la taille, une vignette suffit pour le moment, et pour ceux qui voudront l'imprimer, je les mettrais a disposition en plus grand. Merci pour la rapidité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières idées - suite | |
| |
|
| |
| Premières idées - suite | |
|